Mythic Battle Panthéon (aide bienvenue)

Comme indiquer dans le titre, j’ai besoin d’aide. J’avais commencer la peinture de MBP. J’ai peint l’extension Hephaïstos, puis plus rien (de ce jeu). J’aimerais continuer la peinture, mais je ne sais pas par où commencer et comment m’y prendre.
Je vous montre déjà ce que j’ai fait.

Prométhée

Hephaïstos

20210402_163018

Les guerriers mécaniques

Les golems de lave

Pandore

L’aigle

Le taureau

Talos

Acama

N’hésitez pas à mettre des liens vers vos créations et/ou des idées sur comment et par quoi continuer.

Maintenant, je vous laisse pour finir de peindre les figurines de Tainted Grail (il m’en reste deux)

20 « J'aime »

c’est bien!, c’est même très bien! pour moi, tu as juste eu la main un peu lourde sur la caillasse -j’aurai épargné la tranche du socle- sinon rien à dire.

De mon côté, j’ai fais la boite de départ et quelques SGs. mes extensions attendent patiemment leur heure…

2 « J'aime »

Merci @razorspoon, je ne me rappelais pas que j’avais mis de la caillasse sur la tranche du socle. C’est vrai que ce serait mieux sans.

C’est la seule extension que j’ai.

Tu as des photos de ce que tu as fait ? Sur le forum ou ailleurs ?

1 « J'aime »

les deux. par ici pour mon atelier et j’ai un sujet complet par ici et une galerie (à jour) par là

2 « J'aime »

Merci beaucoup @razorspoon. Tes réalisations sont vraiment très classes et inspirantes.

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout! Pareil, le soclage un peu bourrin. Tu as tenté de t’inspirer en cherchant sur le net?
Sinon dans ma galerie j’ai Kronos, mais c’est tout ce que j’ai peind pour ce jeu.

2 « J'aime »

Salut,

J’ai peint la boite de base (sauf Hades en cours, Athéna et zeus à venir) et aussi le titan, la manticore, oedipe et le sphinx.

Tout est listé et visible dans mon post de suivi du forum et aussi dans ma galerie Paintquest

Perso, j’ai peint les figurines de boite de base dans un ordre pour pouvoir jouer les scénarios de boite de base.

Et ce mois-ci dans défi du moi, je vais peindre « Andromède et Dragon de Thèbes ».

2 « J'aime »

Merci @Lyrilis, j’irai regardé plus en détail quand je m’y mettrai. J’ai déjà vu plein de bonnes choses.

@TheGentleman J’avais regardé en son temps, mais je crois que je vais trouver mon bonheur ici

1 « J'aime »

Hello,

Comme les collegues je trouve très bien tout ce que tu as déjà fait.

Pour me démarquer un peu, je dirai que la robe de Pandore fait un peu « flat ». Il lui manque des ombres je dirais.
C’est un peu pareil pour le pagne de Acama.

Sinon, encore une fois, c’est rudement chouette

Félicitations

2 « J'aime »

J ai peint la boite de base et SG. Mes photos sont partie au oubliettes avec le crash du forum.
Tu va te lancer dans quoi?

2 « J'aime »

Avant de capituler devant l’ampleur du travail à réaliser, j’avais sous-couché les spartiates, Leonidas et Ares.

1 « J'aime »

Faut pas capituler.
Faut se mettre un objectif smart.

Small : petit objectif à la fois sur un mois : genre Les spartes ou Leonidas ou Ares
Methode : prévoir le schema de couleur avant de peindre
Actionnable : prévoir 6 séances de travail (1 ebavurage& nettoyage -2:sous-couchage-3 peinture de base -4 encres -5 eclaircissements et detail -6 vernis.)
Resilience : Se tenir a chaque etape et se prevoir un temps de 30 minutes par phase (min)
Terrible j’y suis arrivé !!!

:wink:

1 « J'aime »

tu m’as l’air bien parti déjà!
pour l’ordre de peinture, ça dépend:
par exemple, si tu as déjà joué, essaie de commencer par mettre en couleur ton équipe préférée
sinon au feeling: celles qui te plaisent le plus en 1er, les autres on verra

1 « J'aime »

très bon choix pour un set en rouge!

Voilà ce que ça donne chez moi.

16 « J'aime »

Oui carrément, tu fou pas la pression. Hormis les pieds pas très bien moulé, toutes les figurines sont super cool a peindre. J ai du mettre un peu plus d’un ans a mi temps avec d’autre jeu pour le peindre
Prend le schéma de couleur qui t intéresse !

2 « J'aime »