Nouveau KS CMON.....Attention du lourd

Une ch’tite vidéo.

Et le trailer

Je suis le contributeur 3734 et oui g craqué et Putain g loupé de peu le géant grrrrrrrrrr trop deg …:sob::sob::sob::sob::sob:

C’était pour les 3000 premiers ?

Je sais pas, ça a été super vite,A peine commencer tous les pledges avec le géant,plus disponible…

Les mecs étaient rivés à leurs claviers en faisant du refresh à gogo, sur des connexions avec des ping de ouf. T’avais aucune chance.

Bon les fig sont magn:blush:ifiques mais savez vous si. Il est jouable en solo et si il est décliné en français?

CMON = pas de FR sur les KS si je ne dis pas de bêtise.

1 « J'aime »

Je crois avoir vu de 1 à 4 joueurs quelque part.

Il n’y aura pas de français sur ce ks normalement. Sur un forum de Edge, ils laissaient entendre qu’il y avait des pourparlers pour des traductions fr pour les futurs ks de cmon par contre.

2 « J'aime »

Sur la page KS c’est noté de 1 à 5 joueurs, et comme d’autres personnes ont pu le dire pas de translate en FR chez CMON …

Merci pour l’info @Betameche

Vidéo de gameplay

@eQm la big figurine c’était pour les 1350 premiers de ce que j’ai vu sur les « épuisés ».
Donc t’en étais un peu loin quand même :wink:

Ok tantpis ça m’aurait bien plu

Ben t’en aurai fait quoi ? J’veux dire, elle est pas jouable, du coup faut lui trouver une place chez toi. T’as un pied géant pour la poser dans le couloir ? :smiley:

Je viens de regarder la page du ks histoire de voir le prix de la bête. Tu as toujours des pledges avec le monstre dispo à 250USD soit 213€
(Entre nous, ça fait 150USD pour le gros Chtulhu, c’est presque une affaire)

je ne sais pas vous mais moi je trouve que la ressemblance des monstres avec ceux de zombicide invader est assez frappante!!
vous en pensez quoi ?
image
image

Quand tu regardes les illustrations de Cthulhu, j’aurai tendance à dire que c’est plutôt les bestiaux de space invaders qui sont inspirés de Cthulhu.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu,j’ai pledgé et j’ai annulé en fait,en réfléchissant à vos commentaires et le fait que CMON ne fait aucune traduction en sachant que dans celui là il y aura beaucoup plus de texte que dans un Zombicide et que ce n’est pas la taille qui compte mais la qualité je me suis dis que je ferais mieux de mettre 213 euro ailleurs…mais ça a été dur de relativiser…:sob::sob::sob::sob:

bravo @eQm soit fort :wink: !!!
Perso aussi le fait qu’il n’y ai pas de traduction sur un zombicide ça passe encore les règles ne sont pas très complexes et le coté narratif n’est pas très poussé donc ça va mais pour ce qui est des jeux avec une histoire chiadée la traduction est essentiel car je n’ai pas un niveau d’anglais suffisant pour comprendre un texte bien complexe .