Nouveau KS CMON.....Attention du lourd

La meme ici, apres confirmation qu il n y aura pas d autre version que l anglaise… annulation de mon coté aussi

J’ai pas pledgé pour les mêmes raisons que toi @eQm

Malgré vos retraits, ça continue à bien monter :scream:

On est fiers de toi, tu as résisté au plastique :+1:

2 « J'aime »

En fait, ce sont les SGs non débloqués de Zombicide Invader :rofl:
L’illustrateur est le même aussi.

1 « J'aime »

Bien joué @eQm, tu as réussi à survivre au grand ancien CMON. Déjà que tu avais perdu quelques points de santé mentale en mai dernier :wink:

Perso, ce KS ne m’emballe pas du tout. Entre Horreur à Arkham JCE (excellent) et Zombicide Invader (très inspiré Chtulluh), j’ai largement ma dose de Lovecraft.

Peut-être que la communauté de fans de Zombicide va nous pondre une variante Death May Die pour Invaders ?

3 « J'aime »

Il serait grand temps que CMON fasse du FR. sur leur KS car je commence à me lasser tout doucement de ma seule boîte de Zombicide saison 1 (acheté l’année de sa sortie lol). J’espère et je suppose qu’ils font des jeux avec de nouvelles mécaniques plus fouillées. Si pas…au moins que je change d’univers lol.

Perso CMON j’en peux plus… mais est ce que l’on va avoir une vraie innovation (depuis le 1er zombicide) chez CMON avec ce jeu ??? oh oh ! peut être ! on veut y croire !

Je ne pense pas que cela soit un KS exclusive comme Hate, alors ils devraient le sortir plus tard en boutique. Et si le jeu est bien un éditeur le francisera je pense. Mais ils ne feront jamais de FR dans leur KS, car ca marche déjà super bien pour eux comme ça et leur plus gros marché c’est les US.

1 « J'aime »

Nous avons de nouveau avancé plusieurs pistes de solution à CMON pour que sur les prochains KS soit fait d’une autre façon concernant la localisation lors de notre dernier échange téléphonique.
CMON semble vouloir repenser les choses pour éviter cette frustration (pour vous comme pour nous), ce qui est plutôt encourage pour les productions à venir.
La prochaine campagne KS de CMON est trop rapproché pour pouvoir mettre en place un nouveau process, mais pour les productions à venir nous espérons pouvoir proposer en partenariat avec CMON offre bien plus agréable pour la VF :wink:
On vous tiendra informé si les choses évoluent dans ce sens.
Ludiquement.

Reponse posté par un modérateur du forum Edge concernant les traductions des jeux CMON.

2 « J'aime »

Salut les amis ce Ks se sera sans moi aussi, c’est mon ressenti perso. Je trouve qu’il n’y a rien de nouveau depuis demeures de l’épouvante que j’aimais bien, à part une modernisation des tuiles et des figs à échelle, peut être un véritable mode solo (à voir) et un prix assez cher pour 6 ou 7 aventures. En plus pas de version française et certainement tout un tas de futures extensions très chères. Vraiment un Ks pour les fans de Cthulhu qui n’ont pas une overdose encore. Seul avantage c’est que s’il monte très très haut en bénef en effet les pledgers vont en avoir pour leur argent en figs (pour les peintres cela vaut le coup), la campagne à l’air d’être bien pensée quant aux KS offerts. Régalez vous bien les gars ! Dd

1 « J'aime »