Peinture Marvel United

Salut @Glafail ouah splendide ta peinture !!!
Et bienvenu dans la taverne !

Lol, je suis sur que ca lui fera plaisir !
Bon j’ai trouvé un moyen de diminuer la taille des fichiers rapidement, donc voila les gros plans de tout le monde !

23 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

Amitié
KéHenCo

Salut à toi et bienvenu parmi nous. Tu as testé le jeu? Qu’est-ce que tu en penses?

Merci à tous pour cet accueil :slight_smile:
@Jersinho07 oui j’ai testé le jeu ! Alors tout dépend de ce que tu cherches, c’est un petit jeu coop pas prise de tête qui se joue en 30 min, donc sachant que je cherchais un petit jeu facile il répond clairement à toutes mes attentes ! Après je trouve le niveau de difficulté « normal » du jeu vraiment beaucoup trop simple, le jeu devient intéressant si tu retires les cartes joker e chaque perso :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour j’hésite à le prendre pour jouer avec ma grande de 7 ans.

J’ai un couple d’ami qui l’a pris pour jouer avec leur fils de 6 ans, apparemment ils regrettent un peu le gamin passe son temps à réclamer d’y jouer :stuck_out_tongue:
« Seulement » trois méchants dans la boite de base par contre, donc on fait assez rapidement le tour par contre, chaque méchant à un style de jeu différent, les héros également mais c’est moins marqué. Evidemment ils ont des pouvoirs propres qui changent le style de jeu, mais ce sont surtout les méchants qui impriment le rythme et qui donnent le style de jeu à adopter

1 « J'aime »

Du coup je l’ai commandé et on vient de le tester. Elle a accroché. C’est parfait pour une petite partie rapide, et surtout ça change de Pokémon du coup on pourra varier.

Coool ! :slight_smile: Amusez vous bien avec ! Et bon courage si tu comptes peindre la boite les figurines sont vraiment sympas à travailler :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense les peindre bien sûr j’attend juste de voir si ma fille accroche vraiment

L anglais est pas trop rebutant pour les enfants?

Le jeu en boutiques est en version française !

Je vais avoir la version KS en anglais :s

Au vu des cartes, peu de texte sauf pour le boss et ses actions, si toi tu lis un peu l’anglais c’est du basique, et devrait pas y avoir de PB avec des enfants même non lecteurs, du moment que toi tu puisse faire l’intermédiaire pour eux.

J’adore le côté cartoon.
C’est bon j’achète…

Je confirme après l’avoir tester avec mes neveux 5, 6, 8 et 10 ans, si vous lisez l’anglais ça n’est pas un pb pour jouer avec eux.
L’anglais c’est pour les versions KS.

Ce ne sont pas des figurines sur lesquelles je m’attarde d’habitude mais là j’aime bien ton coup de pinceau, c’est chouette et original!

1 « J'aime »

Vous êtes suants vous donnez envie de tout acheter quand on voit vos productions. :grin:

Très beau résultat je n avais pas encore vu cette galerie

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui. les.enfants tellement excité qu ils ont déjà casser Spiderman lol

3 « J'aime »

:scream: :scream: :scream:

Mais comment c’est possible !??? il est pourtant hyper souple Spidy ! Bon, ok, c’est pas l’homme élastique des 4 fantastiques, mais quand même !

1 « J'aime »