Jâai trop hĂąte
petit papa noelllllllle quand tu descendra du cielllllleeeeeâŠ
Bonjour a tous,
Petit message hebdomadaire pour les retardataires, il ne vous reste plus quâune dizaine de jours pour nous rejoindre dans ce premier Ă©vĂšnement qui sâannonce fortement convivial.
Viendez les copains !
Salut Ă vous tous,
En premier je tiens remercier tous les participants, qui ont eu le courage de sâinscrire. Nous somme 10, et pour une premiĂšre Ă©dition câest pas si mal.
Aujourdâhui câest le 1er novembre et câest le lancement officiel du tirage au sort.
Comment quâon fait ça vous allez me dire ? Et bien câest trĂšs simple, il y a quâĂ suivre les indications ci dessous si vous vous ĂȘtes dĂ©jĂ inscrit a lâĂ©vĂšnement
Tout dâabord il faut se rentre sur le site https://www.tirokdo.com/
Ensuite il faut allez sur lâespace participant en haut a droite.
Ensuite il faut ouvrir lâespace participant pour y accĂ©der si lâĂ©cran ci dessous apparait.
Il est temps de lancer le tirage au sort, pour ça il faut cliquer sur Ouvrir mon tirage au sort dans le menu de gauche
Ăa y est, on y est vous allez dĂ©couvrir qui est votre petit nâenfant. Pour ça rien de plus simple, il faut gratter la boule qui apparait sur votre Ă©cran.
A partir de maintenant vous allez pouvoir discuter dâun cĂŽtĂ© en tant que PĂšre NoĂ«l Secret et de lâautre en tant quâenfant.
En tant que PĂšre NoĂ«l vous savez qui est votre petit nâenfant mais en tant quâenfant vous ne savez pas qui est votre PĂšre NoĂ«l.
Vous pouvez donc vous envoyez des message via la messagerie du site.
Vous pouvez également écrire une lettre au PÚre Noël ici :
Vous pouvez lui prĂ©sentez ce que vous aimez, vos thĂšme prĂ©fĂ©rĂ© etc⊠Le but nâest pas de lui dire je veux cette figurine point barre, mais plutĂŽt de lui indiquer vos prĂ©fĂ©rences. Ne pas savoir ce quâon va recevoir fait tout le sel de lâĂ©vĂšnement
Il a dâautre fonctionnalitĂ© sur la page, mai je vous laisse les dĂ©couvrir par vous mĂȘme.
Si vous rencontrer le moindre problĂšme vous pouvez me contacter via MP sur CFM ou sur Discord via MP ou le chan rĂ©servĂ© a lâĂ©vĂšnement
Je vous souhaites un bon tirage au sort.
Ăa y est jâai gratouillĂ© la baboulle
Dâhabitude quand je fais ça, ça ne me sort pas un nom
Je peux pas encore envoyer ma lettre alors je pense que je n ai pas encore été tiré au sort
Si tu peux
on aime ça se les gratter⊠aller hop go écrire une lettre maintenant
Jâai grattĂ© Ă©galement ! Câest beau cette magie de NoĂ«l !
@Grom2-7286 @Kakiman, les tirages au sort sont lancé, à vous de jouer.
En parallĂšle lançons une petite enquĂȘte. Mais qui est donc mon PĂšre NoĂ«l ?
De mon cĂŽtĂ© je part avec net avantage. Je peu juste voir qui a tirĂ© au sort son enfant dĂ©jĂ
Je ne peux pas envoyer de message Ă mon pĂšre NoĂ«l encore. Jâen dĂ©duis que ce sera soit @Grom2-7286 soit @Kakiman
Et vous, vous avez des indices deja ?
Je pense que je préfÚre ne pas savoir
Ah donc si on peut envoyer, câest que le pĂšre noĂ«l a dĂ©jĂ grattĂ©
Mais il me rĂ©pond pas lâanimal !
Je plussoie Meroutback ! ConnaĂźtre Ă lâavance son pĂšre NoĂ«l nâa pas dâintĂ©rĂȘt je trouve. A la rigueur on se rĂ©vĂšle le soir de lâouverture pour se remercier !
Oui mais non, faut garder le secret .
Enfin moi je veux pas savoir non plus comme mes deux confrĂšres.
Jâai grattĂ© ma boule (he⊠Jâai pas dit MES boules bande de cochons ).
Je sais donc qui est mon tcho ou ma tchottebiloute .
Câest vraiment optionnel le jeu dâenquĂȘte. Chacun fait comme il veut
Moi je veux garder la surpriseâŠ
Petit mot a mon parrain :
Tâas intĂ©rĂȘt Ă me dĂ©dicacer le pitou voir mĂȘme un petit mot si tâas envie.
Comme ça je pourrai dire aux copains que ce Pitou la, câest pas de moi
Et ne te mets pas la pression sur le niv de peinture. Lâimportant, câest que tu y prennes du plaisirđ.
Ou comment mettre un coup de pression déguisé
Mais non @Spin0us cela viens du cĆur et câest brut de dĂ©coffrage. Faut pas y voir de sous entendu.
Parcontre si câest toi mon parrain, tâas intĂ©rĂȘt a te surpasser mouhahaha.
Jâai jamais la pression moi ⊠à part Ă la tireuse