🎄 PĂšre NoĂ«l Secret CFM 2019

J’ai trop hñte :star_struck:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:
petit papa noelllllllle quand tu descendra du cielllllleeeee
:partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour a tous,

Petit message hebdomadaire pour les retardataires, il ne vous reste plus qu’une dizaine de jours pour nous rejoindre dans ce premier Ă©vĂšnement qui s’annonce fortement convivial.

Viendez les copains !

3 « J'aime »

Salut Ă  vous tous,

En premier je tiens remercier tous les participants, qui ont eu le courage de s’inscrire. Nous somme 10, et pour une premiĂšre Ă©dition c’est pas si mal.

Aujourd’hui c’est le 1er novembre et c’est le lancement officiel du tirage au sort.

Comment qu’on fait ça vous allez me dire ? Et bien c’est trĂšs simple, il y a qu’à suivre les indications ci dessous si vous vous ĂȘtes dĂ©jĂ  inscrit a l’évĂšnement

Tout d’abord il faut se rentre sur le site https://www.tirokdo.com/

Ensuite il faut allez sur l’espace participant en haut a droite.

Ensuite il faut ouvrir l’espace participant pour y accĂ©der si l’écran ci dessous apparait.

Il est temps de lancer le tirage au sort, pour ça il faut cliquer sur Ouvrir mon tirage au sort dans le menu de gauche

Ça y est, on y est vous allez dĂ©couvrir qui est votre petit n’enfant. Pour ça rien de plus simple, il faut gratter la boule qui apparait sur votre Ă©cran.

A partir de maintenant vous allez pouvoir discuter d’un cĂŽtĂ© en tant que PĂšre NoĂ«l Secret et de l’autre en tant qu’enfant.

En tant que PĂšre NoĂ«l vous savez qui est votre petit n’enfant mais en tant qu’enfant vous ne savez pas qui est votre PĂšre NoĂ«l.

Vous pouvez donc vous envoyez des message via la messagerie du site.

Vous pouvez également écrire une lettre au PÚre Noël ici :

Vous pouvez lui prĂ©sentez ce que vous aimez, vos thĂšme prĂ©fĂ©rĂ© etc
 Le but n’est pas de lui dire je veux cette figurine point barre, mais plutĂŽt de lui indiquer vos prĂ©fĂ©rences. Ne pas savoir ce qu’on va recevoir fait tout le sel de l’évĂšnement :wink:

Il a d’autre fonctionnalitĂ© sur la page, mai je vous laisse les dĂ©couvrir par vous mĂȘme.

Si vous rencontrer le moindre problĂšme vous pouvez me contacter via MP sur CFM ou sur Discord via MP ou le chan rĂ©servĂ© a l’évĂšnement

Je vous souhaites un bon tirage au sort.

2 « J'aime »

Ça y est j’ai gratouillĂ© la baboulle :joy:

1 « J'aime »

D’habitude quand je fais ça, ça ne me sort pas un nom :thinking::rofl:

:door:

4 « J'aime »

Je peux pas encore envoyer ma lettre alors je pense que je n ai pas encore été tiré au sort :smiley:

1 « J'aime »

Si tu peux

1 « J'aime »

on aime ça se les gratter
 aller hop go Ă©crire une lettre maintenant

2 « J'aime »

J’ai grattĂ© Ă©galement ! C’est beau cette magie de NoĂ«l !

2 « J'aime »

@Grom2-7286 @Kakiman, les tirages au sort sont lancé, à vous de jouer.

En parallĂšle lançons une petite enquĂȘte. Mais qui est donc mon PĂšre NoĂ«l ?

De mon cÎté je part avec net avantage. Je peu juste voir qui a tiré au sort son enfant déjà :smiley:

Je ne peux pas envoyer de message Ă  mon pĂšre NoĂ«l encore. J’en dĂ©duis que ce sera soit @Grom2-7286 soit @Kakiman

Et vous, vous avez des indices deja ?

Je pense que je préfÚre ne pas savoir :blush:

2 « J'aime »

Ah donc si on peut envoyer, c’est que le pĂšre noĂ«l a dĂ©jĂ  grattĂ© :thinking:
Mais il me rĂ©pond pas l’animal ! :rofl:

3 « J'aime »

Je plussoie Meroutback ! ConnaĂźtre Ă  l’avance son pĂšre NoĂ«l n’a pas d’intĂ©rĂȘt je trouve. A la rigueur on se rĂ©vĂšle le soir de l’ouverture pour se remercier !

3 « J'aime »

Oui mais non, faut garder le secret :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Enfin moi je veux pas savoir non plus comme mes deux confrĂšres.

J’ai grattĂ© ma boule (he
 J’ai pas dit MES boules bande de cochons :laughing:).

Je sais donc qui est mon tcho ou ma tchottebiloute :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

3 « J'aime »

C’est vraiment optionnel le jeu d’enquĂȘte. Chacun fait comme il veut :wink:

Moi je veux garder la surprise


Petit mot a mon parrain :
T’as intĂ©rĂȘt Ă  me dĂ©dicacer le pitou voir mĂȘme un petit mot si t’as envie.:stuck_out_tongue_closed_eyes:
Comme ça je pourrai dire aux copains que ce Pitou la, c’est pas de moi :metal:
Et ne te mets pas la pression sur le niv de peinture. L’important, c’est que tu y prennes du plaisir😜.

3 « J'aime »

Ou comment mettre un coup de pression déguisé :joy:

2 « J'aime »

Mais non @Spin0us cela viens du cƓur et c’est brut de dĂ©coffrage. Faut pas y voir de sous entendu.:kissing_heart:

Parcontre si c’est toi mon parrain, t’as intĂ©rĂȘt a te surpasser :metal:mouhahaha.

2 « J'aime »

J’ai jamais la pression moi 
 à part à la tireuse :joy:

2 « J'aime »