🎄 PĂšre NoĂ«l Secret CFM 2019

@Grom2-7286 La peinture de la fig n’est pas prĂ©vu Ă  la base. Mais tu peux t’arranger avec ton pĂšre NoĂ«l, si il est d’accord pour te la /les peindre, je n’y vois pas d’inconvĂ©nient

Hooo c’est juste un cadeau :scream::scream:

Je pensais qu’il fallait prendre un Pitou en cadeau pour l’autre et le peindre.

Et l’enjeu Ă©tait de se renseigner de quel Pitou il aurait besoin,ou qui lui manquerait, ou qu’il pourrait ajouter a l’un de ses jeux etc etc


J’ai interprĂ©tĂ©, je m’en rends comptes mais c’était tellement logique pour moi.

2 « J'aime »

Aucun problĂšme, tu es libre de faire comme tu veux en accord avec le souhait de ton enfant. Ca peux ĂȘtre super sympa. Tu peux mĂȘme mixer les peint et non peint si tu lui prend plusieurs fig.

Ou sinon tu fais le pĂšre noĂ«l RAB et tu envoies une fig, 2 pots de peinture et un petit mot qui dit : « dĂ©merde toi ! Â» :rofl:

:door:

3 « J'aime »

Je plein ton filleul 
 Il va avoir une boüte vide avec un mot au fond


â€č  â€ș c’est l’intention qui compte, bon NoĂ«l a toi â€č  â€ș

:joy::joy::rofl::rofl:

((Je te charie, je suis sur que tu feras un chouette truc))

3 « J'aime »

Ah mince c’est ce que je comptais faire :santa:

Bon pour ma part il faut que je réfléchisse pour mon mot au pÚre noël ^^

2 « J'aime »

Bien Ă©videmment mois ci n’achetez pas de figurine ou de matĂ©riel que vous pourriez demander Ă  votre pĂšre noel. Sinon vous risquez de vous retrouvez avec des doublons.

Bonjour Ă  tous,

Pour les retardataires je lance un événement parallÚle.

Vous devez vous inscrire ici : https://www.tirokdo.com/event-114061-11e87

Vous avez jusqu’à demain soir pour vous inscrire, au delĂ , plus aucun participant ne sera acceptĂ©. Je suis obligĂ© de faire une double participation sinon impossible de crĂ©er un second Ă©vĂ©nement. Mon budget n’étant pas illimitĂ© ce sera la seule exception. :slight_smile:

@Darwick, @Umbre, @Zag : inscrivez vous au plus vite

Les autres n’hĂ©sitez pas Ă  nous rejoindre !

Ahié inscrit :slight_smile: Merci ElemenT

1 « J'aime »

Ahhhh ça c’est cool :+1:

Merci @ElemenT pour les retard Ă  terre :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Pour ce qui aurait loupĂ© le coche vous avez jusqu’à ce soir pour vous inscrire ici : https://www.tirokdo.com/event-114061-11e87

1 « J'aime »

Plus que deux heures pour participer, il n’y aura plus aucune exception ni chance de nous rejoindre cette annĂ©e.

We need you !

Les inscriptions sont définitivement fermées.

AhiĂ©, tirage rĂ©alisĂ© et lettre Ă©crite. Pfiou
 c’est du boulot tout ça !!!

Mais je connais un garnement qui sera content :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Afin d’avoir un suivi sur vos action et prĂ©voir une solution de secours si besoin, pouvez vous me tenir au courant de l’achat et l’expĂ©dition des cadeaux pour vos enfant svp.

Un simple message privé me disant, Cadeau Acheté ou Cadeau expédié sera amplement suffisant.

C’est trĂšs important que je puisse faire un suivi de qualitĂ©. Merci Ă  vous :slight_smile:

Cadeau en réflexion :smiley:

2 « J'aime »

Pareil, je réfléchi :blush:

1 « J'aime »

Cadeaux identifiés :slight_smile: !

1 « J'aime »

RĂ©flexion cadeau -> ok
Cadeau acheté -> livraison chez moi en cours

Sinon je souhaite plein de courage à mon pÚre noël secret :grin: et pour la peine voici une :beer:

1 « J'aime »

Ben pourquoi donc ? tu lui as donné une liste de trucs introuvables ? :smiley:

1 « J'aime »