@Grom2-7286 La peinture de la fig nâest pas prĂ©vu Ă la base. Mais tu peux tâarranger avec ton pĂšre NoĂ«l, si il est dâaccord pour te la /les peindre, je nây vois pas dâinconvĂ©nient
Hooo câest juste un cadeau
Je pensais quâil fallait prendre un Pitou en cadeau pour lâautre et le peindre.
Et lâenjeu Ă©tait de se renseigner de quel Pitou il aurait besoin,ou qui lui manquerait, ou quâil pourrait ajouter a lâun de ses jeux etc etcâŠ
Jâai interprĂ©tĂ©, je mâen rends comptes mais câĂ©tait tellement logique pour moi.
Aucun problĂšme, tu es libre de faire comme tu veux en accord avec le souhait de ton enfant. Ca peux ĂȘtre super sympa. Tu peux mĂȘme mixer les peint et non peint si tu lui prend plusieurs fig.
Ou sinon tu fais le pÚre noël RAB et tu envoies une fig, 2 pots de peinture et un petit mot qui dit : « démerde toi ! »
Je plein ton filleul ⊠Il va avoir une boĂźte vide avec un mot au fondâŠ
âč âș câest lâintention qui compte, bon NoĂ«l a toi âč âș
((Je te charie, je suis sur que tu feras un chouette truc))
Ah mince câest ce que je comptais faire
Bon pour ma part il faut que je réfléchisse pour mon mot au pÚre noël ^^
Bien Ă©videmment mois ci nâachetez pas de figurine ou de matĂ©riel que vous pourriez demander Ă votre pĂšre noel. Sinon vous risquez de vous retrouvez avec des doublons.
Bonjour Ă tous,
Pour les retardataires je lance un événement parallÚle.
Vous devez vous inscrire ici : https://www.tirokdo.com/event-114061-11e87
Vous avez jusquâĂ demain soir pour vous inscrire, au delĂ , plus aucun participant ne sera acceptĂ©. Je suis obligĂ© de faire une double participation sinon impossible de crĂ©er un second Ă©vĂ©nement. Mon budget nâĂ©tant pas illimitĂ© ce sera la seule exception.
@Darwick, @Umbre, @Zag : inscrivez vous au plus vite
Les autres nâhĂ©sitez pas Ă nous rejoindre !
Ahié inscrit Merci ElemenT
Bonjour a tous,
Pour ce qui aurait loupĂ© le coche vous avez jusquâĂ ce soir pour vous inscrire ici : https://www.tirokdo.com/event-114061-11e87
Plus que deux heures pour participer, il nây aura plus aucune exception ni chance de nous rejoindre cette annĂ©e.
We need you !
Les inscriptions sont définitivement fermées.
AhiĂ©, tirage rĂ©alisĂ© et lettre Ă©crite. Pfiou⊠câest du boulot tout ça !!!
Mais je connais un garnement qui sera content
Bonjour Ă tous,
Afin dâavoir un suivi sur vos action et prĂ©voir une solution de secours si besoin, pouvez vous me tenir au courant de lâachat et lâexpĂ©dition des cadeaux pour vos enfant svp.
Un simple message privé me disant, Cadeau Acheté ou Cadeau expédié sera amplement suffisant.
Câest trĂšs important que je puisse faire un suivi de qualitĂ©. Merci Ă vous
Cadeau en réflexion
Pareil, je réfléchi
Cadeaux identifiés !
RĂ©flexion cadeau -> ok
Cadeau acheté -> livraison chez moi en cours
Sinon je souhaite plein de courage à mon pÚre noël secret et pour la peine voici une
Ben pourquoi donc ? tu lui as donné une liste de trucs introuvables ?