🎄 PĂšre NoĂ«l Secret CFM 2019

Non, je lui ai un peu dit dĂ©merde toi :sweat_smile: vu que j’en ai aucune idĂ©e moi-mĂȘme

1 « J'aime »

Roh l’enfoirĂ© :rofl:

2 « J'aime »

@Kakiman, toi tu vas finir avec un seau de sable du bac Ă  sable du quartier avec une poignĂ©e d’herbes arrachĂ©es Ă  la pelouse jaunĂątre du bas de chez ton PĂšre NoĂ«l

2 « J'aime »

@Spin0us :rofl:

@Umbre : ha je n’avais pas envisagĂ© cette possibilitĂ© :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cadeau en cours de commande pour mon enfant.
pas de news de mon pere noel

2 « J'aime »

T’as vu si il a lu ta lettre ?

1 « J'aime »

@Stamperwolf : ton pùre noel vas bientît te contacter. Pas de panique, il a eu un incident à l’etalier des lutins :wink:

2 « J'aime »

J’envoie ma mise à jour par MP pour garder le mystùre.

Bonjour a tous,

Qui dit NoĂ«l, dit confiserie et douceurs. N’hĂ©sitez pas a joindre Ă  votre colis des petite confiserie ou autres petites attentions, ça fait toujours plaisir.

2 « J'aime »

Mais nooooon j voulais faire la surprise au moment de l ouverture :cry:

Ca prouve que tu es un bon Papa Noël @Metamec :wink:

1 « J'aime »

Bonjour les Papa NoĂ«l en herbes, ils vous restent une semaine pour commander les cadeaux de vos enfants. Ne trainez pas si vous ĂȘtes en retard.

Petit rappel : Le cadeaux doit ĂȘtre commandĂ© en boutique avant le 31 novembre et envoyĂ© Ă  votre enfant avant le 6 dĂ©cembre.

4 « J'aime »

Moi c’est fait ahahahahah :slight_smile:

2 « J'aime »

Colis envoyé cet apm :blush:

1 « J'aime »

Nickel :+1:

1 « J'aime »

Colis envoyé ce matin :slight_smile:

2 « J'aime »

J’envoie le colis demain sans faute, le pire c’est qu’il est prĂȘt depuis une semaine :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour a tous, nous y sommes, derniùre ligne droite et non des moindres, l’attente jusqu’au 20.

Tous le monde a du envoyer son colis à présent.

Il y a un petit changement au niveau de l’horaire d’ouverture que se fera dĂ©sormais le Vendredi 20 dĂ©cembre Ă  21H

J’ai donc repoussĂ© d’une heure l’ouverture afin que le plus grand nombre soit prĂ©sent sur le Discord pour faire une ouverture commune et partager ce moment ensemble.

Je vous donne donc tous rdv sur le Discord CFM le Vendredi 20 DĂ©cembre Ă  21h. Le mieux Ă©tant que vous soyez la un peu avant car Ă  21h pile on ouvre ! :grin:

2 « J'aime »

Je vous préviens que tout retard ne sera pa accepté :rofl:

1 « J'aime »

Mon ti cado attend sous le sapinou

3 « J'aime »