Non, je lui ai un peu dit dĂ©merde toi vu que jâen ai aucune idĂ©e moi-mĂȘme
Roh lâenfoirĂ©
@Kakiman, toi tu vas finir avec un seau de sable du bac Ă sable du quartier avec une poignĂ©e dâherbes arrachĂ©es Ă la pelouse jaunĂątre du bas de chez ton PĂšre NoĂ«lâŠ
Cadeau en cours de commande pour mon enfant.
pas de news de mon pere noel
Tâas vu si il a lu ta lettre ?
@Stamperwolf : ton pĂšre noel vas bientĂŽt te contacter. Pas de panique, il a eu un incident Ă lâetalier des lutins
Jâenvoie ma mise Ă jour par MP pour garder le mystĂšre.
Bonjour a tous,
Qui dit NoĂ«l, dit confiserie et douceurs. NâhĂ©sitez pas a joindre Ă votre colis des petite confiserie ou autres petites attentions, ça fait toujours plaisir.
Mais nooooon j voulais faire la surprise au moment de l ouverture
Bonjour les Papa NoĂ«l en herbes, ils vous restent une semaine pour commander les cadeaux de vos enfants. Ne trainez pas si vous ĂȘtes en retard.
Petit rappel : Le cadeaux doit ĂȘtre commandĂ© en boutique avant le 31 novembre et envoyĂ© Ă votre enfant avant le 6 dĂ©cembre.
Moi câest fait ahahahahah
Colis envoyé cet apm
Nickel
Colis envoyé ce matin
Jâenvoie le colis demain sans faute, le pire câest quâil est prĂȘt depuis une semaine
Bonjour a tous, nous y sommes, derniĂšre ligne droite et non des moindres, lâattente jusquâau 20.
Tous le monde a du envoyer son colis à présent.
Il y a un petit changement au niveau de lâhoraire dâouverture que se fera dĂ©sormais le Vendredi 20 dĂ©cembre Ă 21H
Jâai donc repoussĂ© dâune heure lâouverture afin que le plus grand nombre soit prĂ©sent sur le Discord pour faire une ouverture commune et partager ce moment ensemble.
Je vous donne donc tous rdv sur le Discord CFM le Vendredi 20 DĂ©cembre Ă 21h. Le mieux Ă©tant que vous soyez la un peu avant car Ă 21h pile on ouvre !
Je vous préviens que tout retard ne sera pa accepté