🎄 PĂšre NoĂ«l Secret CFM 2019

Il déconne pas le packaging !

4 « J'aime »

Je ferai mon possible pour en ĂȘtre, mais je viens d’avoir un changement sur ma date de dĂ©part en vacances et le vendredi 20, je serai sur la route. Selon que j’arrive Ă  avoir ma matinĂ©e ou non au taff, je serai peut-ĂȘtre arrivĂ© pour me joindre Ă  vous sur le discord. Mais rien n’est moins sĂ»r

2 « J'aime »

Pas de problĂšme, croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ho ho hoooo Merciii papa Noël

Puis je savoir qui tu es??

Par Toutatis, ton Romain, il en jette :joy::joy:.

En le dĂ©ballant, il m’a rapportĂ© une phrase de CĂ©sar. La voici â€č  â€ș de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves.’’
Mais cette rĂ©putation, c’est grĂące Ă  la potion magique. J’espĂšre donc que ton Romain n’est pas un espion la solde de CĂ©sar. :angry:.

7 « J'aime »

@Grom2-7286 mis Ă  part si ton PĂšre NoĂ«l t’a donnĂ© une autorisation spĂ©ciale, tu n’avais pas le droit d’ouvrir les cadeaux avant le 20 dĂ©cembre Ă  21h.

1000 coups de fouet ! :imp:

4 « J'aime »

:rofl: roh la boulette :joy:

2 « J'aime »

Ahhhhh noooon

LĂ  je suis vert tout le monde ouvre son cadeau :scream:

Nous aussi on a le droit :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Mais non @Meroutback hier c’était une blague de ma part, j’ai rien ouvert.

3 « J'aime »

Super la blague maitenant tout le monde ouvre ses cadeaux bravo :rofl:

4 « J'aime »

Y a de l’impatience dans l’air ^^

3 « J'aime »

Surtout que ma mĂ©moire de poisson rouge ce rappelle plus de ça liste que j’ai envoyĂ© Ă  mon papa NoĂ«l :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Metamec : En mĂȘme temps je poste la photo d’un ampli Ă  200 balles. Je suis pas sur que vous soyez si gĂ©nĂ©reux :grin:

3 « J'aime »

Le colis est arrivĂ© @Grom2-7286 ,c’est rassurant :joy:

3 « J'aime »

Hooo noon le boulet

DĂ©solĂ© les gars, j’ai tout foiré 

Merciii @Reno pour le cadeau au top. :yum:

6 « J'aime »

Et en plus il balance son pÚre Noël :joy:
Enfin, c’est son pĂšre NoĂ«l qui s’est auto balancĂ© :scream::joy:

3 « J'aime »

Ça part en sucette cette affaire :rofl:

2 « J'aime »

Trop fort @Grom2-7286 :yum::joy:

2 « J'aime »

je suis pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Grom2-7286 : c’est pas rave tu le sauras pour l’annĂ©e prochaine :wink:

Attention les autres, que je ne vous y prennent pas a ouvrir avant. Tiens je demanderais une photo datĂ© du jour avant l’ouverture :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bon je dois vous avouer qu’ayant eu besoin du carton du colis pour un envoi, j’ai donc demandĂ© Ă  ma femme d’ouvrir le cadeau et de l’emballer :sweat_smile:

3 « J'aime »