Il déconne pas le packaging !
Je ferai mon possible pour en ĂȘtre, mais je viens dâavoir un changement sur ma date de dĂ©part en vacances et le vendredi 20, je serai sur la route. Selon que jâarrive Ă avoir ma matinĂ©e ou non au taff, je serai peut-ĂȘtre arrivĂ© pour me joindre Ă vous sur le discord. Mais rien nâest moins sĂ»râŠ
Pas de problĂšme, croise les doigts
Ho ho hoooo Merciii papa NoĂ«lâŠ
Puis je savoir qui tu es??
Par Toutatis, ton Romain, il en jette .
En le dĂ©ballant, il mâa rapportĂ© une phrase de CĂ©sar. La voici âč âș de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves.ââ
Mais cette rĂ©putation, câest grĂące Ă la potion magique. JâespĂšre donc que ton Romain nâest pas un espion la solde de CĂ©sar. .
@Grom2-7286 mis Ă part si ton PĂšre NoĂ«l tâa donnĂ© une autorisation spĂ©ciale, tu nâavais pas le droit dâouvrir les cadeaux avant le 20 dĂ©cembre Ă 21h.
1000 coups de fouet !
roh la boulette
Ahhhhh noooon
LĂ je suis vert tout le monde ouvre son cadeau
Nous aussi on a le droit
Super la blague maitenant tout le monde ouvre ses cadeaux bravo
Y a de lâimpatience dans lâair ^^
Surtout que ma mĂ©moire de poisson rouge ce rappelle plus de ça liste que jâai envoyĂ© Ă mon papa NoĂ«l
@Metamec : En mĂȘme temps je poste la photo dâun ampli Ă 200 balles. Je suis pas sur que vous soyez si gĂ©nĂ©reux
Hooo noon le bouletâŠ
DĂ©solĂ© les gars, jâai tout foirĂ©âŠ
Merciii @Reno pour le cadeau au top.
Et en plus il balance son pÚre Noël
Enfin, câest son pĂšre NoĂ«l qui sâest auto balancĂ©
Ăa part en sucette cette affaire
je suis pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:rofl:
@Grom2-7286 : câest pas rave tu le sauras pour lâannĂ©e prochaine
Attention les autres, que je ne vous y prennent pas a ouvrir avant. Tiens je demanderais une photo datĂ© du jour avant lâouverture
Bon je dois vous avouer quâayant eu besoin du carton du colis pour un envoi, jâai donc demandĂ© Ă ma femme dâouvrir le cadeau et de lâemballer