🎄 PĂšre NoĂ«l Secret CFM 2019

Tant que tu as pas vu c’est le principal

1 « J'aime »

C’est le jour J !!!

Rendez vous sur le discord ce soir un peu avant 21h pour l’ouverture commune des cadeaux.

3 « J'aime »

Merci mon papa Noël a moi :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Petite mise en situation

7 « J'aime »

N’ayant pas pu ĂȘtre prĂ©sent car sur la route des vacances hier soir, j’ai pu faire mon petit dĂ©ballage ce matin.
Et je dis un GRAND GRAND merci Ă  @Kakiman pour son super cadeau de PĂšre NoĂ«l secret de CFM. Le coquin m’a offert un magnifique CornĂ©lius Nosferatu Vampire qui va ĂȘtre de toute beautĂ© Ă  peindre !

Mais le bougre ne s’est pas contentĂ© que de ça car il a adjoint avec de quoi fĂȘter NoĂ«l dignement avec une petite biĂšre au logo fort sympathique et des petites galettes au calvados ou au caramel beurre salĂ©. Un rĂ©gal annoncĂ© !

Encore un grand merci Ă  l’homme Kaki et Ă  toute la communautĂ© CFM et @ElemenT instigateur de cet Ă©vĂ©nement qui m’a beaucoup amusĂ© !

10 « J'aime »

@Elwood_Bob de rien, ça m’a beaucoup amusĂ© de faire ce cadeau, je suis ravi que cela te plaises :relaxed: :smiley:
Ha petite correction ce ne sont pas des galettes mais des gaufres fourrĂ©es, c’est une spĂ©cialitĂ© du nord, c’est mes parents qui les font :slightly_smiling_face:

@ElemenT je viens de me rendre compte que j’ai totalement loupĂ© le rendez-vous :sweat_smile:, je suis parti vendredi soir et j’ai totalement oubliĂ© dĂ©solĂ© :face_with_hand_over_mouth:.
Je ferai un post avec l’ouverture de mon cadeau une fois rentrĂ©.

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre qu on peut organiser une session bis
 @ElemenT on est combien Ă  pas avoir ouvert nos cadeaux ?

1 « J'aime »

@Metamec Au moins 4 ou 5. Si vous voulez moi il y a pas de soucis on peux se retrouver en vocal un jour prochain.

Merci à vous tous pour votre participation, vous avez tous joués le jeu et assurés. :+1:
Ce sera avec plaisir de refaire ça l’annĂ©e prochaine si vous ĂȘtes au rendez vous pour un PĂšre NoĂ«l plus beau, plus grand, plus fort.

Joyeux Noël à tous !

Édit : un badge vous a Ă©tĂ© attribuĂ© dans paint quest pour votre participation.

2 « J'aime »

Bah moi j suis chaud pour une ouverture collective

1 « J'aime »

@metamec et @ElemenT, je suis moi aussi bien partant pour une ouverture collective.

Je devrais recevoir bientĂŽt mon cadeau donc je vous fais signe dĂšs qu’il est arrivĂ© pour que l’on se cale une date.

@ElemenT, quand tu parles de 4 ou 5 ch’tites n’enfants qui n’ont pas reçu leur cadeau encore, tu sais de qui il s’agit je suppose ? Car il suffirait de les contacter pour savoir s’ils sont ok pour une ouverture collective sur discord :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour l Instant je n ai pas eu de numéro de suivi donc je n ai aucune idée de la date de livraison :frowning: mais des que je sais on cale ça

2 « J'aime »

Au top cet événement :wink:

Merci pour l’organisation et Ă  mon petit papa noĂ«l trooooop gentil. :kissing::kissing::kissing:

4 « J'aime »

Du coup tout le monde a ouvert ?

1 « J'aime »

Nop il manque toujours @Darwick, @Metamec et @umbre 

Et @Kakiman t’as fini par ouvrir ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

@Spin0us, c’est donc toi mon pĂšre noĂ«l :stuck_out_tongue: je l’ouvre ce soir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Possible :eyes::sunglasses::grin:

2 « J'aime »

Voici mes cadeaux de la part de mon pÚre noël plus si secret @Spin0us :grinning:

Merci :grin:

5 « J'aime »

T’as plus d’excuses pour les photos maintenant :smiling_imp::joy:

1 « J'aime »