Tant que tu as pas vu câest le principal
Câest le jour J !!!
Rendez vous sur le discord ce soir un peu avant 21h pour lâouverture commune des cadeaux.
Nâayant pas pu ĂȘtre prĂ©sent car sur la route des vacances hier soir, jâai pu faire mon petit dĂ©ballage ce matin.
Et je dis un GRAND GRAND merci Ă @Kakiman pour son super cadeau de PĂšre NoĂ«l secret de CFM. Le coquin mâa offert un magnifique CornĂ©lius Nosferatu Vampire qui va ĂȘtre de toute beautĂ© Ă peindre !
Mais le bougre ne sâest pas contentĂ© que de ça car il a adjoint avec de quoi fĂȘter NoĂ«l dignement avec une petite biĂšre au logo fort sympathique et des petites galettes au calvados ou au caramel beurre salĂ©. Un rĂ©gal annoncĂ© !
Encore un grand merci Ă lâhomme Kaki et Ă toute la communautĂ© CFM et @ElemenT instigateur de cet Ă©vĂ©nement qui mâa beaucoup amusĂ© !
@Elwood_Bob de rien, ça mâa beaucoup amusĂ© de faire ce cadeau, je suis ravi que cela te plaises
Ha petite correction ce ne sont pas des galettes mais des gaufres fourrĂ©es, câest une spĂ©cialitĂ© du nord, câest mes parents qui les font
@ElemenT je viens de me rendre compte que jâai totalement loupĂ© le rendez-vous , je suis parti vendredi soir et jâai totalement oubliĂ© dĂ©solĂ© .
Je ferai un post avec lâouverture de mon cadeau une fois rentrĂ©.
Peut ĂȘtre qu on peut organiser une session bis⊠@ElemenT on est combien Ă pas avoir ouvert nos cadeaux ?
@Metamec Au moins 4 ou 5. Si vous voulez moi il y a pas de soucis on peux se retrouver en vocal un jour prochain.
Merci à vous tous pour votre participation, vous avez tous joués le jeu et assurés.
Ce sera avec plaisir de refaire ça lâannĂ©e prochaine si vous ĂȘtes au rendez vous pour un PĂšre NoĂ«l plus beau, plus grand, plus fort.
Joyeux Noël à tous !
Ădit : un badge vous a Ă©tĂ© attribuĂ© dans paint quest pour votre participation.
Bah moi j suis chaud pour une ouverture collective
@metamec et @ElemenT, je suis moi aussi bien partant pour une ouverture collective.
Je devrais recevoir bientĂŽt mon cadeau donc je vous fais signe dĂšs quâil est arrivĂ© pour que lâon se cale une date.
@ElemenT, quand tu parles de 4 ou 5 châtites nâenfants qui nâont pas reçu leur cadeau encore, tu sais de qui il sâagit je suppose ? Car il suffirait de les contacter pour savoir sâils sont ok pour une ouverture collective sur discord
Pour l Instant je n ai pas eu de numéro de suivi donc je n ai aucune idée de la date de livraison mais des que je sais on cale ça
Au top cet Ă©vĂ©nement âŠ
Merci pour lâorganisation et Ă mon petit papa noĂ«l trooooop gentil.
Du coup tout le monde a ouvert ?
Possible
Tâas plus dâexcuses pour les photos maintenant