🎄 PĂšre NoĂ«l Secret CFM 2020

Magnifique, trĂšs joli cadeau !

1 « J'aime »

Moi @Lockart m à offert une fig de ouf et un scenario exclusif soulards et sourciers
 Il est fou :slight_smile:

12 « J'aime »

@Kakiman je te conseille de la garder pour un futur défi, je dis ça je dis rien :shushing_face:

1 « J'aime »

Magnifique figurine.

2 « J'aime »

Merci beau coup pour cet Ă©vĂšnement trĂšs cool !

Et surtout un grand et immense merci Ă  @Kakiman qui m’a abominablement gĂątĂ© ! Je vous laisse jugĂ© :


Une petite carte dessinĂ©e, du flocage, des branchage, de l’arbuste pour dĂ©cor, du liĂšge et de l’écorce de pin, un socle, des crĂąnes, des bonbons, une sucette, de la biĂšre et surtout deux superbes figurines, un guerrier et un minotaure ! C’est y pas beau tout ça !

Me voilĂ  donc avec un dĂ©fi de mini-diorama Ă  relever maintenant. Je vais voir ça sur les prochains mois avec un trĂšs grand plaisir. Alors joyeux NoĂ«l et en encore monsieur @Kakiman. Je propose d’ailleurs, vu que le sort t’as dĂ©signĂ©, deux ans d’affilĂ© sur deux Ă©ditions, mon pĂšre NoĂ«l secret personnel que tu gardes ce poste pour les Ă©ditions suivantes Ă  l’avenir ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

Salut à tous! et merci à @Cogliostro pour ce joli petit présent !
Il va d’ailleurs falloir que je goĂ»te ces biĂšres que je ne connaissait pas encore ^^
IMG_20201219_212246

Vraiment trop content d’avoir pu vous voir tous, aprĂšs cette annĂ©e avec l’annulation du CCD, ca fait plaisir !

HĂąte de voir ce que va donner ce petit Dio @Elwood_Bob !

8 « J'aime »

Ah mon petit @Elwood_Bob,
Trop content que cela te fasse plaisir, je me suis bien amuser Ă  faire ton petit colis ^^.

j’ai hĂąte de voir comment tu relĂšveras mon petit dĂ©fi et transposer le combat que j’ai pu voir entre celle-ci ^^.

Bon c’est pas le vampire qui Ă©tait une sculpture plus fine que celles-ci mais j’espĂšre que tu y prendras autant de plaisir Ă  les peindre.

Pour l’AnnĂ©e prochaine on verra bien mais bon comme on dit jamais 2 sans 3 :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© trĂšs gĂątĂ© par @Reno :kissing: qui m’a offert une figurine pour Blackstone Fortress : l’Assassin Eversor ; ainsi que, cerise sur le gĂąteau, le tome 2 des explorations dans la forteresse de Janus Draik et sa clique :partying_face:


Je suis pressé de peindre ce combattant sur-équipé sur-dopé.
Et de terminer le 1er bouquin que j’ai commencĂ© pour entamer celui ci!

@catarys j’espĂšre que les figurines que je t’ai apportĂ© te permettrons d’agrĂ©menter tes futures partie de Sellswords & Spellslingers, que l’échelle correspond bien toussa toussa! :kissing:

Super Ă©vĂšnement que j’avais « loupĂ© Â» l’annĂ©e derniĂšre et je suis Ă©galement content de pouvoir poser un visage sur tout ces avatar que nous avons l’habitude de voir sur le forum et Discord.

Passez tous un Noyeux JoĂ«l et de bonne fĂȘtes de fin d’annĂ©e, en petit comitĂ© cette annĂ©e. :clinking_glasses:

10 « J'aime »

De mon cÎté mon papa Noël était @Umbre :kissing_heart:

Et j’ai Ă©tĂ© gĂąté 

Merci @Umbre :wink:

J’ai beaucoup chance avec mes papas NoĂ«l :partying_face:

6 « J'aime »

Comme l’annĂ©e derniĂšre, vous venez de gagner le badge du PĂšre NoĂ«l secret Ă©dition 2020. Il vous a Ă©tĂ© attribuĂ© dans PaintQuest.

4 « J'aime »

Et des xps ? Moi j veux du px
 J suis pas un grobill pour rien.

Non ???

Ah j’ai quand mĂȘme eu un gros looot alors ça va :slight_smile:

3 « J'aime »

Il y avait un badge à la clé ! Rhooo merde !

:rofl:

6 « J'aime »

Et biiiiimmmm. Vendetta à loupé un loot ^^

5 « J'aime »

Top, mais je suis toujours lvl 6😅

Y aura-t-il une Ă©dition 2021?

oui, bonne question. J’aimerai bine y participer cette annĂ©e. :grin:

Ne sais pas faudrait se concerter pour l’organiser. Je vais regarder ceux des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes ce que ça dit.

1 « J'aime »

Je me permets de venir aux nouvelles, on en fait un cette année ?

Je pense qu’il est relativement tard pour mettre en place ce genre d’évĂ©nement malheureusement

pour ma part, je suis hors jeu, vu le calendrier.