🎄 Père Noël Secret CFM 2020

Pour ceux qui ne pouvaient pas participer y a moyen d’etre connecté quand même ?

4 J'aimes

Evidemment tu as juste a venir sur discor et te co sur le salon vocal

3 J'aimes

L’ouverture des cadeaux est faite pour la plupart, c’était une soirée géniale. Merci à tous d’avoir joué le jeu. C’était un plaisir de mettre enfin un visage sur un pseudo.

Je commence avec la série de photo des cadeaux

Un superbe lion Ral Partha de la part de @Meroutback et Merobis (madame Meroutback) et un Doudou trop chou pour le petit. Un grand Merci Papa et Maman Noël :smiling_face_with_three_hearts:

13 J'aimes

Un grand merci à vous les minions pour ce bon moment passé en votre compagnie.

Cet évènement est vraiment chouette à partager ensemble et, comme l’indique @ElemenT (que je remercie vivement pour cette initiative), le fait en plus de vous voir « pour de vrai », ajoute un supplément d’âme à ce moment qui me plaît beaucoup et me donne envie de réitérer les occasions de me connecter pour partager avec vous…

Peu adepte de Discord, je crois que je vais tenter de m’y balader plus souvent ne serait-ce que pour multiplier les chances de vous y croiser en visio (je suis sur CFM depuis quasiment ces débuts -arrivé sans doute un an/un an et demi avant que la Communauté ne migre sur cette présente interface- et je ne vous ai pour la plupart jamais vus…).

Un grand merci à mon Père Noël (@catarys), je vais me tenter rapidement aux moulages. Quant aux chocolats qui sont restés sur le bord de la fenêtre toute la nuit (histoire de redevenir solides car la boîte attendait depuis deux semaines facile à côté du radiateur…), ils sont difformes mais délicieux. Décidément, je suis gâté de vous côtoyer ^^

7 J'aimes

Encore une bonne édition :ok_hand:
De mon côté j’ai été gâté avec des plans 3D

Et les produits de lissage qui vont bien

Au top. Merci encore papa nowel :+1:
Ça faisait bien plaisir de voir vos trognes :heart_eyes:

8 J'aimes

Ah je l’ai fait aussi ce KS de fichier 3D

Sinon pour ma part j’ai eu la superbe figurine tineke de figone de la part de @Metamec.
image

j’ai hâte de poser mes pinceaux dessus :stuck_out_tongue:

10 J'aimes

Magnifique, très joli cadeau !

1 J'aime

Moi @Lockart m à offert une fig de ouf et un scenario exclusif soulards et sourciers… Il est fou :slight_smile:

12 J'aimes

@Kakiman je te conseille de la garder pour un futur défi, je dis ça je dis rien :shushing_face:

1 J'aime

Magnifique figurine.

2 J'aimes

Merci beau coup pour cet évènement très cool !

Et surtout un grand et immense merci à @Kakiman qui m’a abominablement gâté ! Je vous laisse jugé :

Une petite carte dessinée, du flocage, des branchage, de l’arbuste pour décor, du liège et de l’écorce de pin, un socle, des crânes, des bonbons, une sucette, de la bière et surtout deux superbes figurines, un guerrier et un minotaure ! C’est y pas beau tout ça !

Me voilà donc avec un défi de mini-diorama à relever maintenant. Je vais voir ça sur les prochains mois avec un très grand plaisir. Alors joyeux Noël et en encore monsieur @Kakiman. Je propose d’ailleurs, vu que le sort t’as désigné, deux ans d’affilé sur deux éditions, mon père Noël secret personnel que tu gardes ce poste pour les éditions suivantes à l’avenir ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 J'aimes

Salut à tous! et merci à @Cogliostro pour ce joli petit présent !
Il va d’ailleurs falloir que je goûte ces bières que je ne connaissait pas encore ^^
IMG_20201219_212246

Vraiment trop content d’avoir pu vous voir tous, après cette année avec l’annulation du CCD, ca fait plaisir !

Hâte de voir ce que va donner ce petit Dio @Elwood_Bob !

8 J'aimes

Ah mon petit @Elwood_Bob,
Trop content que cela te fasse plaisir, je me suis bien amuser à faire ton petit colis ^^.

j’ai hâte de voir comment tu relèveras mon petit défi et transposer le combat que j’ai pu voir entre celle-ci ^^.

Bon c’est pas le vampire qui était une sculpture plus fine que celles-ci mais j’espère que tu y prendras autant de plaisir à les peindre.

Pour l’Année prochaine on verra bien mais bon comme on dit jamais 2 sans 3 :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 J'aimes

J’ai été très gâté par @Reno :kissing: qui m’a offert une figurine pour Blackstone Fortress : l’Assassin Eversor ; ainsi que, cerise sur le gâteau, le tome 2 des explorations dans la forteresse de Janus Draik et sa clique :partying_face:

Je suis pressé de peindre ce combattant sur-équipé sur-dopé.
Et de terminer le 1er bouquin que j’ai commencé pour entamer celui ci!

@catarys j’espère que les figurines que je t’ai apporté te permettrons d’agrémenter tes futures partie de Sellswords & Spellslingers, que l’échelle correspond bien toussa toussa! :kissing:

Super évènement que j’avais « loupé » l’année dernière et je suis également content de pouvoir poser un visage sur tout ces avatar que nous avons l’habitude de voir sur le forum et Discord.

Passez tous un Noyeux Joël et de bonne fêtes de fin d’année, en petit comité cette année. :clinking_glasses:

10 J'aimes

De mon côté mon papa Noël était @Umbre :kissing_heart:

Et j’ai été gâté…

Merci @Umbre :wink:

J’ai beaucoup chance avec mes papas Noël :partying_face:

6 J'aimes

Comme l’année dernière, vous venez de gagner le badge du Père Noël secret édition 2020. Il vous a été attribué dans PaintQuest.

4 J'aimes

Et des xps ? Moi j veux du px… J suis pas un grobill pour rien.

Non ???

Ah j’ai quand même eu un gros looot alors ça va :slight_smile:

3 J'aimes

Il y avait un badge à la clé ! Rhooo merde !

:rofl:

6 J'aimes

Et biiiiimmmm. Vendetta à loupé un loot ^^

5 J'aimes

Top, mais je suis toujours lvl 6😅