Jâai Ă©tĂ© trĂšs gĂątĂ© par @Reno qui mâa offert une figurine pour Blackstone Fortress : lâAssassin Eversor ; ainsi que, cerise sur le gĂąteau, le tome 2 des explorations dans la forteresse de Janus Draik et sa clique
Je suis pressé de peindre ce combattant sur-équipé sur-dopé.
Et de terminer le 1er bouquin que jâai commencĂ© pour entamer celui ci!
@catarys jâespĂšre que les figurines que je tâai apportĂ© te permettrons dâagrĂ©menter tes futures partie de Sellswords & Spellslingers, que lâĂ©chelle correspond bien toussa toussa!
Super Ă©vĂšnement que jâavais « loupĂ© » lâannĂ©e derniĂšre et je suis Ă©galement content de pouvoir poser un visage sur tout ces avatar que nous avons lâhabitude de voir sur le forum et Discord.
Passez tous un Noyeux JoĂ«l et de bonne fĂȘtes de fin dâannĂ©e, en petit comitĂ© cette annĂ©e.
10 « J'aime »
De mon cÎté mon papa Noël était @Umbre
Et jâai Ă©tĂ© gĂątĂ©âŠ
Merci @Umbre
Jâai beaucoup chance avec mes papas NoĂ«l
6 « J'aime »
ElemenT
Comme lâannĂ©e derniĂšre, vous venez de gagner le badge du PĂšre NoĂ«l secret Ă©dition 2020. Il vous a Ă©tĂ© attribuĂ© dans PaintQuest.
4 « J'aime »
Metamec
Et des xps ? Moi j veux du px⊠J suis pas un grobill pour rien.
Non ???
Ah jâai quand mĂȘme eu un gros looot alors ça va
3 « J'aime »
Il y avait un badge à la clé ! Rhooo merde !
6 « J'aime »
catarys
Et biiiiimmmm. Vendetta à loupé un loot ^^
5 « J'aime »
Top, mais je suis toujours lvl 6đ
Y aura-t-il une Ă©dition 2021?
oui, bonne question. Jâaimerai bine y participer cette annĂ©e.
ZWUL
Ne sais pas faudrait se concerter pour lâorganiser. Je vais regarder ceux des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes ce que ça dit.
1 « J'aime »
Kakiman
Je me permets de venir aux nouvelles, on en fait un cette année ?
Je pense quâil est relativement tard pour mettre en place ce genre dâĂ©vĂ©nement malheureusement
pour ma part, je suis hors jeu, vu le calendrier.