🎄 PĂšre NoĂ«l Secret CFM 2020

J’ai Ă©tĂ© trĂšs gĂątĂ© par @Reno :kissing: qui m’a offert une figurine pour Blackstone Fortress : l’Assassin Eversor ; ainsi que, cerise sur le gĂąteau, le tome 2 des explorations dans la forteresse de Janus Draik et sa clique :partying_face:


Je suis pressé de peindre ce combattant sur-équipé sur-dopé.
Et de terminer le 1er bouquin que j’ai commencĂ© pour entamer celui ci!

@catarys j’espĂšre que les figurines que je t’ai apportĂ© te permettrons d’agrĂ©menter tes futures partie de Sellswords & Spellslingers, que l’échelle correspond bien toussa toussa! :kissing:

Super Ă©vĂšnement que j’avais « loupĂ© Â» l’annĂ©e derniĂšre et je suis Ă©galement content de pouvoir poser un visage sur tout ces avatar que nous avons l’habitude de voir sur le forum et Discord.

Passez tous un Noyeux JoĂ«l et de bonne fĂȘtes de fin d’annĂ©e, en petit comitĂ© cette annĂ©e. :clinking_glasses:

10 « J'aime »

De mon cÎté mon papa Noël était @Umbre :kissing_heart:

Et j’ai Ă©tĂ© gĂąté 

Merci @Umbre :wink:

J’ai beaucoup chance avec mes papas NoĂ«l :partying_face:

6 « J'aime »

Comme l’annĂ©e derniĂšre, vous venez de gagner le badge du PĂšre NoĂ«l secret Ă©dition 2020. Il vous a Ă©tĂ© attribuĂ© dans PaintQuest.

4 « J'aime »

Et des xps ? Moi j veux du px
 J suis pas un grobill pour rien.

Non ???

Ah j’ai quand mĂȘme eu un gros looot alors ça va :slight_smile:

3 « J'aime »

Il y avait un badge à la clé ! Rhooo merde !

:rofl:

6 « J'aime »

Et biiiiimmmm. Vendetta à loupé un loot ^^

5 « J'aime »

Top, mais je suis toujours lvl 6😅

Y aura-t-il une Ă©dition 2021?

oui, bonne question. J’aimerai bine y participer cette annĂ©e. :grin:

Ne sais pas faudrait se concerter pour l’organiser. Je vais regarder ceux des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes ce que ça dit.

1 « J'aime »

Je me permets de venir aux nouvelles, on en fait un cette année ?

Je pense qu’il est relativement tard pour mettre en place ce genre d’évĂ©nement malheureusement

pour ma part, je suis hors jeu, vu le calendrier.