[Préco] Harry Potter Miniatures Adventure Game

En tout cas les peintures de ces fig sont ouffissimes ! :astonished:

Celui-la il me plait plus que Batman…

Merci pour la news @Escrivio ! Autant je peux trouver un certain attrait (voire, un attrait certain) pour les figurines, autant pour les plateaux de jeu tels qu’on les voit sur les images, mes yeux saignent, je les trouve horribles ! :scream:

@nats je me suis fait la même remarque que toi, pour le coup, on est très loin des plateaux de CMoN (même ceux de HATE me paraissaient plus jolis).

Et comme le disait @Mr_K un peu plus haut, il faut encore voir les règles proposées en dehors des figs et du fan-factor…

Ça me tente bien, mais je suis sous le coup d’un Expellia6MMRPCus, donc ce sera sans moi. J’imagine que le all-in va faire exploser la tirelire.

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi je trouve que si on compare les boards a ce de batman par exemple on se rend compte qu’ils sont bien crade sur les photos de harry potter …

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les règles du jeu, Knight Models va sortir une série de 3 vidéos. Voici le lien vers la 1ère:

1 « J'aime »

Bon, ben ce ne sera pas un Kickstarter mais une précommande du 14 au 15 mars sur la page suivante du site de Knight Models.

La boite de base reviendrait à 80€. Le all-in reviendrait à 300€ au lieu de 470€ prix public) :slight_smile:

· 1 Core Box

· 1 Slytherin Students Pack

· 1 Dumbledore’s Army Pack

· 1 Remus Lupin Pack

· 1 Rubeus Hagrid Pack

· 1 The Order of the Phoenix Pack

· 1 Hogwarts Professors Pack

· 1 Malfoy Family Pack

· 1 Bellatrix & Wormtail Pack

· 1 Weasley Twins Pack

· 1 Troll Adventure Pack

· 1 Dementor Adventure Pack

· 1 Exclusive Lord Voldemort

on disaient que le batman était cher mais là il se gave un peu je trouve !!! pour le moment ça me refroidi grandement a voir les SG pour savoir si cela devient un peu plus intéressant …

Attention @Betameche , ce n’est plus un projet kickstarter, il n’est plus question de SG !

Ici il s’agit de pure précommande, avec certaines figurines qui ne seront disponibles que sur les deux premiers jours (autant dire que cela attaque sévère les collectionneurs).

1 « J'aime »

Les pack contiennent autres chose que simplement les fig’s j’imagine ? (scenar, plateau, etc ?)

EDIT : J’avais pas vu le lien vers le site, je vais voir. :wink:

En tous cas moi sa me donne envie même si je ne suis pas le plus gros fan de la licence, merci pour les info c est top :slight_smile:

Bon la résine est confirmée sans moi.
Par contre le core box vu le contenu ça à l’air pas mal limité non ?

zag excuse moi je suis encore novice, pour que je comprenne bien les figurines WARHAMMER c’est de la résine ou du plastic ?

car c est les première figurine que j ai acheter et je trouve sa très fragile

Games c’est du plastique, la résine c’est beaucoup plus fragile…

@kasor, te précipites pas sur les achats, tu risquerais d’être déçu… Tu viens de te plonger dans le hobby mais gaffe à ton porte-feuille, les nouveaux ont souvent tendance à acheter pleins de trucs qu’ils utiliseront jamais… L’attrait de la nouveauté.

Oui, et j’ai déjà pété une de leur figurine de Nightwing rien qu’en la dégrapant, et pourtant j’ai fait gaffe… je me vois absolument pas manipuler des fig aussi fragile.

Ron va vite finir sans baguette chez moi c’est obligé.

Je pense que je vais passer aussi, ca sent trop le fan service avec exploitation de license abusé (mécanique en option ? ) et le décide toi en 2j… Ça pue un peu comme méthode de pousse au crime.

Et puis 6MMRPC de toute façon…

Ça dépend.
C’est à un grosse majorité du plastique, et de bonne qualité par rapport à d’autres.
Mais quelques fig sont en métal (généralement les anciennes toujours au catalogue), en résine (slambo par exemple) ou en failcast, pardon finecast (grosso modo un moule fait pour du métal dans lequel est déversé un espèce de plastique résineux qui en fait prend les inconvénients des 2 sans les avantages)
Mais 90% sont effectivement en plastique. Et je le redis, leur plastique est pas loin d’être le meilleur du marché (avis qui n’engage que moi)

J’ai renommé le sujet suite à ton excellente suggestion. Et du coup je te cite, je n’aurais pas mieux dit :

Ce n’est plus un financement participatif mais un « hold-up de collectionneurs » en règle.

Bien vu :wink:

2 « J'aime »