[Préco] Harry Potter Miniatures Adventure Game

Oui… C’est pas faux…

J’ai encore des chaoteux en plomb d’avant le métal blanc… Une autre époque.

Les figs plastique de games, j’ai rarement vu une telle finesse… Jamais en fait.

35 euros le voldemort en résine qui, vu la figurine, risque très fort de se casser…
J’allais déjà faire l’impasse mais là je ne regrette absolument pas

@kasor je ne peux que souscrire à l’avis de notre cher @E.culdechene
Si tu commences ton parcours dans le hobby, je te recommande de prêter plus volontiers attention au gameplay et à la possibilité de pratiquer ce plaisir de jouer avant l’esthétique… Aujourd’hui, on peut se laisser facilement piéger par de zolis pitous bien sculptés, mais vides de sens.
Sauf si tu es peintre plus que joueur, et là je la boucle, ce n’est pas sale :slight_smile:

Finalement c’est très proche des relations amoureuses, tout cela.
Je m’en vais détrôner Doc&Difool, Tabatha Cash et reprendre leurs chroniques… Quoi ? C’est… Ringard ? Cela n’existe plus ? Je suis un presque quadra ??? Z’êtes vaches les gars :sob: !
Cela aurait bien rendu pourtant dans le ColorfulMinis Podcast, un titre comme « Lovin’ Fig » ou la chronique des KS foireux des vilains-pas-beaux-qui-n’en-veulent-qu’à-nos-sous :smile:

lovin

1 « J'aime »

@kasor sur le site de games, il y a beaucoup d’ogres qui sont des kits résine et pas du plastique, je suis allé checker suite à l’intervention du @LePeintreGaucher.

Donc, c’est sûrement pour ça que tes figouzs sont très fragiles, ce sont des résines!

Oui les fameuses fig en résine de GW, un bon gros plantage XD Ils ont bien fait de repartir sur le full plastique.

Attention à ne pas mélanger les fig ‹ finecast › qui sont vraiment nazes d’avec leur (quelques) fig en résine (slambo, la canoness à ma connaissance mais peut être d’autres), ces dernières sont dans la même résine que les forgeworld, donc de la bonne résine.

je viens de pleger le livre de Mo avec figurine, Batman et je vais me jeter sur les figurines de confrontation, c est vrais que je ne peins pas depuis longtemps par contre sa fait 30 ans que je joue au jeux de rolle ou associer depuis l’achat de talisman le premier du genre façon grimoire il y a fort fort longtemps hihi après merci cher ami pour la mise en garde, c est vrais que j ai en ce moment une fâcheuse tendance à sauté sur toutes les figurines qui passent mdr

2 « J'aime »

Un futur candidat au 6MMRPC. On passe tous par là quand on plonge (ou replonge après 20 ans)!

2 « J'aime »

oui sa peu être le piège effectivement je vais faire gaffe :slight_smile:

Alors, vu que le jeu est dispo (et traduit +/- en VF) qui a pu le tester ? Qu’en pensez- vous ?

Une petite vidéo qui en parle

1 « J'aime »