Premières figurines Cladmax

Super cet elfe. Il a la classe :wink:

1 « J'aime »

Sympa mais pas assez poilu :wink:

1 « J'aime »

Les héros sont enfin prêt pour la castagne :nerd_face:
image

Plus que les deux gros méchants et s’en sera fini de la peinture d’Heroquest :grin:

Classe !!! Ce que J’aime c’est que tu as su respecter le style d’époque T’as pas voulu faire quelque chose de plus moderne…et là ça claque !!!:wink:

1 « J'aime »

Le sorcier et la gargouille, maintenant…

Après, il faudra des photos de setup complets avec le plateau les décors et tout…
comme dans la pub.

1 « J'aime »

Merci c’est sympa,
bon la direction artistique c’est mon niveau approximatif qui l’a imposé :nerd_face:

Ah oui y’a du mobilier à peindre aussi :disappointed:

Franchement bravo cladmax. J’adore ton style. Tes figurines sont superbes.
J’ai hâte que tu t’attaques à un nouveau jeu :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Lockart :slight_smile:
Je vais bientôt vous mettre à contribution pour m’aiguiller dans mon premier achat de jeu.

ca claque grave, et comme dit plus haut c’est trés fidèle à l’atmosphere du jeu donc ca claque encore plus ^^

1 « J'aime »

Excellent vu les fig c’était pas gagné o_o

PS : C’est très bien les socles en noir, je fais ça des que mes figs risque de se retrouver sur différentes tuiles de sales. Histoire de pas avoir un perso avec du gazon au milieu de la chapelle… :wink:

1 « J'aime »

Merci les gars.
J’ai jamais eu d’autres figs entre les mains que les Heroquest donc j’me rend pas compte de leur niveau de finition/qualité. Bon j’pense qu’elles sont pas terribles quand même.
J’aime bien le rendu des socles même si je sais qu’on doit pouvoir les rendre un peu plus sexy quand même.
Je pensais essayer de faire un « marbling », c’est un truc que certains utilisent dans d’autres domaines, je sais pas si c’est faisable…

Pour quelqu’un qui débute je trouve ça très très bien. J’étais loin de sortir ça à mes début.
Contrairement à d’autre je trouve ton nmm très bien. Et puis faut oser se lancer là dedans pour ses premières figs. Chapeau bas!

1 « J'aime »

Bon la gargouille c’est fait.
J’aurai bien galèré, me reste plus que le mobilier et l’autre gros méchant.
J’ai essayé de faire une gargouille tout en nuance de gris pour faire comme de la pierre… et sur la fin j’ai voulu faire les reflets de son fouet sur son corps, c’était nul j’ai tout repeins :tired_face:
Bref s’aurait pu être mieux s’aurait pu être pire :grin:
imageimage

1 « J'aime »

old_gargouille
T’inquiète pas, tu trouveras toujours pire ailleurs …

1 « J'aime »

Et un peu de respect, c’est un BUVEUR DE SANG je vous signale.

Merci, j’ai l’impression d’etre Picasso maintenant :nerd_face:

elle est coool ta gargouille :o

1 « J'aime »

Bravoooooo ! Elle rend super.
Excellent choix de couleurs.

1 « J'aime »

On a presque envie de voir des marbrures sur la peau, pour renforcer l’aspect pierreux…

1 « J'aime »