[Présentation] Barbouilledge

Bienvenu ici @Barbouilledge !

J’aime beaucoup tes peintures. J’ai envie d’en voir d’autres maintenant :wink:

1 « J'aime »

J’ai passé la limite journalière de posts alors je vais pouvoir (enfin) vous répondre au mieux.

Oh la la … que de messages :laughing: !
Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux, convivial et encourageant. C’est très touchant.

@Horcharr Me comparer à l’impro bien connue d’Edouard Baer en Otis de Mission Cléopâtre, c’est vraiment trop d’honneur :laughing:. Tu me surestimes beaucoup trop … mais merci :wink:. Je vais éviter les " Pavés César ", tu as raison :laughing:.

@Xewa.mak : Lorsque je parlais de pubs, je ne voulais pas dire qu’il en faut pas (comme tu dis, il y en a partout), je n’ai rien contre le concept à priori mais plutôt certains moyens de faire de la pub. C’est un peu compliqué, complexe et je ne voudrais en aucun cas rentrer dans un débat sur ce sujet assez vaste.
Tu as tout à fait raison, j’en arrive à la même conclusion : le forum est la solution à ce que je recherche :wink:.

@TheGentleman : bah tu sais, je t’ai répondu grâce au groupe en commun auquel nous faisons partis :wink:.

@Sepakoul " Oui c’est court " … titre :laughing: !

@Metamec et @Garathorn : je précise, parce qu’on me l’a demandé plusieurs fois ailleurs, que les Chainrasps ont été fait sans aérographe. En fait, je peins toujours uniquement avec des pinceaux, à l’ancienne :wink:. C’est vrai que Phyx d’Arcadia Quest c’est carrément Drizzt : ils ont fait pareil avec Trandir qui est le portrait craché de Gandalf.

@Olivier Je vais jeter un coup d’oeil sur l’application. Mais je suis nul en téléphone portable et le mien est un dinosaure (faut que je le change bientôt, d’ailleurs) : c’est un peu pour ça que je ne suis pas, pour l’instant, sur Instagram.

A tous : Merci encore une fois pour vos messages sincères, parfois drôles mais toujours bienveillants. Je vais créer ma galerie grâce à vos encouragements, cogiter sur tous vos conseils avisés et me balader sur le contenu du forum où j’espère pouvoir vous rendre la pareille.

Bonne peinture à vous et toujours avec la seule règle sui compte : faites-vous plaisir :wink: !

6 « J'aime »

Bienvenu à bord.

1 « J'aime »

Oula je viens de m’apercevoir que j’ai lu toute ton histoire et même ta première prestation…:thinking:

Mais…
Que je ne t’ai pas souhaité la bienvenue…:scream:

Excuse-moi de cet oubli…:sweat_smile:

Et bienvenue sur le fofo :+1:

2 « J'aime »

:scream:Ben ce n’est pas joli, joli… :point_up: Puisque c’est ça tu te fouettera 10x avec le tuyau de ton aéro !! :japanese_ogre:

:crazy_face:

1 « J'aime »

woah, y s’en passe des trucs quand je suis pas la… je commence a croire que le monde peut tourner sans moi… meuh noonnnn…

Alors bienvenue jeune apollon au talent michelangesque!

Me fout d’etre malpoli ceci dit, je n’ai pas d’aero… :grin:

Au plaisir de voir des figs peintes de ta main!

1 « J'aime »

Au moins mon aéro servira à quelque chose :joy:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Bienvenue @Barbouilledge ! Elle est top ta horde de Chainrasp.

2 « J'aime »