Présentation de DefyssPainting

Bienvenue sur le fofo @defysspainting😊

Bienvenu à toi l’ami @defysspainting ! :+1:

Bienvenue chez toi @defysspainting :beers:

Bienvenu à toi @defysspainting

Bienvenue @defysspainting !
Alors tes peintures sont magnifiques !
Concernant les photos
La lumière est impec ni trop ni pas assez
Les ombres restent discrètes

En revanche perso je trouve que les fonds blanc (ou quasi j arrive pas à savoirbsinc estbun bleu pâle ou la couleur de la lumière sur une feuille blanche ) ne sont pas forcément les plus valorisants … j avais opté pour les fonds nuageux gris qui donnent un cote dramatique à la photo… et puis je l ai paumé alors j’ai.pris une feuille jaune pâle je trouve que ça marche bien aussi

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @defysspainting.

Après un petit passage à la taverne, nous pouvons discuter de tes œuvres. De mon petit niveau, je ne peux qu’applaudir !!!

Réagissant au retour de @Metamec sur tes fonds photos (photos qui me paraissent propres par ailleurs), je peux te proposer les fonds suivants (en A3 ça peut faire le job sans te ruiner).

Je crois que c’était @Dice qui nous les avait mis à dispo il y a bien longtemps (du temps de l’ancien CFM il me semble).

2 « J'aime »

Salutation Defyss ! bienvenu dans la taverne, pose un cul et prend un rhum :tumbler_glass: (moi j’suis plutôt rhum que bière :grin:).

Pour ta question sur emballage écolo, c’est pourtant simple et reconnu, il faut les enrouler dans une tranche de jambon…
:door:
…(loupé!)

1 « J'aime »

Merci beaucoup de votre accueil :slight_smile:
Je vais voir chez mon imprimeur s’il peut me faire un A3 correcte, maintenant que l’on me le fait remarquer, je ne vois plus que ce fond blanc dérangeant ^^’
Le jambon ? Je crois que je préfère la batavia.

3 « J'aime »

Bienvenue :beers:
Pour les emballages, perso je recycle ceux d’amazon. Après la patafix dans des trucs assez rigides ca doit le faire :thinking:
@Little.Mad pourrait peut-être te conseiller :grin:

3 « J'aime »

Bienvenue, @defysspainting

Heureuse de te conter parmis les pro :heart_eyes:
Pour les envois je chope les cartons des magasins, dans la rue, sinon j’ai un client qui me file les papiers bulle de ses nombreuses commandes… :scream: Il en a vraiment beaucoup, sinon je te propose de regarder combien coûte les copeaux de bois :blush: pour remplacer le PQ

1 « J'aime »

Petite astuce de lorsque je cherche beaucoup de cartons (formateurs BAFA sur des approfondissements activités manuelles, …).

Les pharmacies sont livrées quotidiennement en médicaments. Certaines d’entres elles ont des contrats avec des livreurs qui livrent (tiens donc, comme c’est bizarre ???) dans des conteneurs en plastique, d’autres dans des cartons. Résultat, ces pharmacies ont toujours des tonnes de carton dont elles se débarrassent (rarement des consignes sur le carton).

Moi j’dis ça, je ne dis rien…

1 « J'aime »

Ca doit quand même faire mal au cul !

:door:

8 « J'aime »

Pi les doigts tout sales :open_hands:t6:

Ok je sors :door: , je rentre :door: , pi je re sors… :door:

3 « J'aime »

@Umbre, bon tu rentres ou tu sors, ou j’te sort mais un moment il va falloir prendre une décision :grin:

@defysspainting, bienvenu chez les fous des pinceaux :slightly_smiling_face: :beer:, très belles peintures :+1:

Ouais Kakiman… j’me tâte… :rofl:

Des copeaux de bois ? Je ne vois pas quel genre mais je vais faire des recherches, merci :slight_smile:

Mince ma blague est tombée à l’eau, ref :

2 « J'aime »

Mais oui ! Pardon, je n’ai pas peint de gnome des forêts du nord unijambiste depuis très longtemps c’est pour ça.

1 « J'aime »

Autant pour moi : c’est fibre de bois pour être précise

Merci :slight_smile:
Je vais bientôt avoir le temps de tester tous ça