Les galeries de Sceptik le Sloucheur

Je trouve quand même que mes photos sont pas top. Tu trouves où tes fonds gris ou noir @ElemenT ?

Ah oui @Quire, je connais en fait! :grin: J’ai même fait un podcast qui en parle… Haha!

Les fonds que j’utilise sont ceux fournis avec ma lightbox.

Tu peux demander à @Vendetta ou a @Metamec, ils ont des fonds à imprimer qui sont sympa.

1 « J'aime »

Ah bah je leur demande alors! :grin:

2 « J'aime »

Négatif ^^

Le miens est perso :grin:
Mais je peux le fournir dans une autre teinte

Perso pour pour le fond c est une feuille de canson noir et mes deux lumière pour peindre basta. Mais je vais faire les test les sur fond gris comme dit @ElemenT pour me rapproché du réel parce que oauis le fond blanc ça a jamais été top . En tous cas ton taf est cool !!!

Hello @Sceptik

J utilise le fond nuage noir trouve ici même

Ça se passe ici

Merci pour le partage @Metamec.

Merci beaucoup @ZZpeint ! C’est vrai que le Canson peut être une bonne idée pour un fond uni. Je viens d’aller voir tes photos, ça rend vraiment bien.

Même pas je te mets un like ! :grin:

1 « J'aime »

C’est aussi ce que j’utilisais avant d’acheter une lightbox, mais avec une feuille grise. ça suffit largement.
Je reviens d’ailleurs à cette installation vu que ma lightbox est rangée (pas de place) et que j’ai souvent la flemme de la sortir.

Tient, je viens de voir que je ne m’étais présenté officiellement dans un sujet attitré. Je l’ai quelque peu fait directement par ici.

J’espère que personne ne s’en trouvera outréE! :grin:

2 « J'aime »

C’est un scandale Monsieur l’homme-rat !
*installe moults tapettes à souris partout sur le forum *
:stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

:rofl:

2 « J'aime »

Arrête, on sait que tu t’attaches fort à ce genre de mignonne et crasseuses petite bête.

1 « J'aime »

Suite au confinement, je me suis fait un petit projet post-apocalyptique. Joyeux hasard? Peut être. Cela correspond surtout avec mon engouement au jeux Zona Alfa de Osprey.
Ayant participer quelques année auparavant au KS du The Others 7 Sins, j’avais en stock un bonne quantité de héros et encore plus de monstres qui collerait parfaitement à l’univers.

On commence par les personnages.
P1030740

P1030744

P1030741

P1030743

P1030745

P1030746

16 « J'aime »

Elles cartonnent ces figs. Bravo

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Lockart!

Aller, place aux monstres.

Des zombis, qui mutent tranquillement…

Jusque devenir de vrai mutants!

Quelques démons voraces, pour l’ambiance.

Un mutant géant, qui jette des trucs sur la tête des gens.

Et des molosses, qui parfois courent après les cailloux que jette le précédent.

23 « J'aime »

C’est vraiment très beau tout ça, une belle ambiance s’en dégage !

Pour pinailler, je trouve que les tâches rouges et vertes sur le cailloux du mutant géant ne font pas très réalistes, peut être un peu plus petites et un peu plus atténuées aurait mieux rendu ?

1 « J'aime »

Superbe, ça en jette un max

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

Je suis tout à fait d’accord @Nhawkfen:grin:

Je finis ma présentation de mes créations pour Zona Alfa.

D’ailleurs, pour celleux qui seraient intéresséEs par le jeux, j’ai fais une aides de jeux en français et j’ai traduit le mode solo. Ce n’est pas parfait, il faudrait que je rajoute un ou deux détails dans le premier, notamment l’utilisation des critiques, mais c’est bien pratique pour jouer.
Le jeux de base, en anglais, n’est pas très cher, et régulièrement en réduction lors des soldes Osprey.

C’est téléchargeable ici!

Place aux figurines.
J’ai toujours beaucoup aimé la présence du fantastique médiéval dans le post-apo. J’ai donc voulu mettre 7des sur-êtres dans Zona Alfa. Il sont eux aussi tirés de la boîte de The Others 7 Sins.

Le loup-garou.

La vampire et le demi-démon.

Et le Über, un être chimiquement trafiqué par l’armée.

Et la photo de famille.

Et bien sûr, même dans la Zone il y a des rats. Et ici, il s’agit particulièrement de goulurats.

J’ai voulu faire un mère à ces adorables petiots. J’avais des jambes de rat-ogre qui trainaient, des bras et une tête, mais il manquait un buste. Alors je me suis lancé dans la sculpture…

Et avec peinture, ça donne ça…

Vos avis sont bien sûr les bienvenus!

23 « J'aime »