[Présentation] Tittou

Bienvenue à toi ! :slight_smile: hâte de voir ton travail !

1 « J'aime »

Re,

Merci pour votre accueil chaleureux 599224427 2854945002

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le fofo.
Hâte de voir ce que donne ta peinture issue du maquettisme et peut être même quelques maquettes!
Pour le moment, fais toi plaisir sur le forum, il y a vraiment de quoi, certains d’entre nous sont vraiment au top!

1 « J'aime »

Bonjour @poseidon690 et bienvenue à toi.

Un nouveau venu est toujours une bonne nouvelle pour nous. Mais en plus, une personne qui gravite dans des univers communs et parallèles (maquettes d’avions, …), c’est carrément une chance pour tout le monde. Il est toujours fructueux de discuter de différents manières de faire la même chose. Ici, par le nombre, les techniques et les pratiques cumulées, nous arrivons déjà à enrichir grandement nos façons de voir, de faire mais avec un nouveau venu issu du modélisme, je suis certain que tu auras à cœur de partager avec nous tes produits, techniques, …
De notre côté, il est clair que nous poursuivrons nos façons d’exposer nos méthodes, matos, …, ce qui permettra un naturel et sain échange réciproque ^^

Encore bienvenue à toi et passe du bon temps dans ta communauté :+1:

3 « J'aime »

Bienvenue!

Hâte de découvrir ton travail, aussi bien sur les maquettes « sérieuses » que les univers fantaisistes!

1 « J'aime »

Bienvenue @poseidon690 et un Cyber-Mechano de plus et un !

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci à vous tous pour votre accueil. :smiley:

J’ai donc ouvert un post dans la galerie pour vous exposer quelques unes de mes réalisations en attendant de me lancer dans un WIP :hammer_and_wrench: avec vous.

Le showroom :film_strip: est ici : Tittou Workshop - Ma vitrine

2 « J'aime »

Sois le bienvenu, Entre dans la taverne et montre nous ta camelote! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salutations mon Tittou

Content de te voir ici !
Je préviens tout de même la communauté : Que personne ne dise « je suis nordiste » à Tittou … :joy:

Sinon le gars est pas trop manchot (en maquettes en fig et dans le verbe)

Bisous

2 « J'aime »

Salut @poseidon690 et bienvenue :+1:

1 « J'aime »

Sois le bienvenu ici aussi Tittou !!!

Cyber-Mecha est dans la place ! :smiley:

Comment ça du Warhammer ? :star_struck:

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous.

1 « J'aime »

Salut !

1 « J'aime »

Bienvenue!!

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Je suis à la bourg…

Tu as la bienvenue de l’homme-rat!

1 « J'aime »

Bienvenue Messire !

1 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne !

4 « J'aime »

salut à toi @poseidon690 dans la taverne !

2 « J'aime »

Bienvenue, dans le repaire!