Je me suis inspiré d’une vidéo tuto des socles by GW.
Adapté à mon niveau
Je note !!
Peut-être en orange pour mes Crimson Fists.
Chouette bande! Ton schéma marche bien. Les socles sont simples et très efficaces.
Voici quelques clichés de mes sergents et flammers Traitors Guardsmen :
Et des Spindles drones :
Content d’avancer dans la peinture de ce jeu, que je suis pressé de jouer en campagne.
Ah oui! Les Traitors Guardsmen Sont superbe j’aime beaucoup le schéma de couleur utilisé !
Les socles sont toujours aussi top .
Amitié
KéHenCo
Merci.
Si vous avez des remarques ou des conseils je vous écoute
Toujours aussi efficace ! Well Done !
Merci pour les encouragements.
J’ai fini les ur-ghuls, dommage ils rentraient pile dans le thème du défi du mois.
Je suis super content du dégradé bleu nuit/violet des mains.
Moi qui n’ai pas l’habitude de faire de genre de choses.
Superbe rendu !!
Comment as-tu fait ce dégradé justement ?
Tout la boîte peinte ainsi, ça va être magnifique
Je suis parti du stegadon scale Blue vers le screamer Pink puis horror Pink.
Le tout chez citadel avec entre chaque couleur un mélange des deux tons pour lisser le dégradé.
Je crois que c’est la première fois que je le fais aussi fluide.
Je suis à la moitié peinte !
Mais j’ai peur de passer beaucoup de temps sur les explorateurs.
Superbe! ce Dégradé tu peux en être content il est sublime !
Je vais te piquer la recette ^^
Amitié
KéHenCo
Enfin je suis venu à bout de ces Negavolt ?
Merdiques à peindre malgré la pose et l’équipement de ces pas beaux que j’aime bien!
Hello, on continue sur Blackstone fortress avec le premier explorateur de la boîte.
Jai décidé de démarrer par Amallyn Shadowguide.
Chouette figurine pas chiante à peindre !
Coucou,
Je continue ma progression avec Espern Locarno le navigateur impérial.
Globalement content de ce que j’ai réussi à faire. Je me suis repris à deux fois pour larriere de la cape.
Je vois quelques imperfections encore mais je trouve qu’elle a de l’allure.
Vous voyez des points à améliorer ?
Peut-être fondre encore plus tes traits blanc sur le tissu de la cape.
Ils sont vachement prononcés là. Si tu ajoutais ne serait-ce qu’une ou deux transitions ça passerait mieux selon moi.
ah ben comme quoi… je trouvais ça réussi ^^
moi aussi
je n’ai pas baclé pourtant
Belle peinture, le motif sur la cape est clean, c’est propre
Pour ce que tu pourrais améliorer, la même chose, les transitions sur tes tissus, au niveau de la cape (les gants/bottes pour du cuir c’est moins choquant). La cape de ta fig précédente est moins agressive par exemple, tu ne vas pas du presque noir au blanc (sympa elle aussi d’ailleur ! )
Tu peux soit ajouter des transitions (et donc diminuer tes ombres) soit atténuer tes plis avec des glacis de la couleur précédente pour fondre le blanc, ou faire les deux… Fonction des zones éclairées ou non, tout ça tout ça.
Le contour de la cape ne me choque pas, si on imagine un liseret pour ajouter une décoration supplémentaire, goût perso, je trouve cela plus sympa avec.
Merci @Lod92 pour ton avis éclairé, je pense que dans un premier temps je vais moins forcer les plis avec un « blanc » moins prononcé et/ou plus fondu avec une ou deux transition de plus comme disais aussi @Spin0us .
Ici j’ai appliqué du Naggaroth night avec un shade violet dans les creux, mais ça rend vraiment foncé à il est vrai. et comme tu le signales la cape d’Amallyn n’allait pas autant dans les extrêmes.
Je note tout ça!