Je sais pas si on pourras t’aider à la retrouver
Essai de trouver un esclave pour cette étape, y a surement un minion que tu peux exploiter
Sous la dalle n°3854 au fond à gauche, rangée sud-est.
ah ben je comprends mieux pourquoi je la retrouvais pas lol Merci !
Donc au fond à droite, très bien…
Hello tout le monde
Grand jour pour moi que ce dimanche 28 mars 2021 ! J’ai enfin, oui, ENFIN !!! terminé le craft de cette satané table de jeu
2 mois et 18 jours pour en venir à bout ! Mais aujourd’hui, c’est la fin !!!
(Oui, c’est bien moi, avec mes petites outils de crafteur à la ceinture. @Vendetta peut confirmer ).
Bref, il était temps, car ces derniers jours ont été particulièrement pénible. Au point que j’ai oublié de faire des photos lors des différentes avancées des travaux. Donc, sorry, j’ai peu de choses à vous montrer.
Vous aurez surtout le résultat final, en gros
Donc rapidement, les derniers travaux avec pour commencer le craft des rochers de la grande dalle :
Puis ensuite je finalise les deux obélisques à l’entrée de l’allée en confectionnant des pointes sur le même modèle que celle de la pyramide :
Technique très simple pour y placer une lumière à l’intérieur :
Résultat moyen, mais j’en ai marre !!! donc, j’en reste là (j’en peux plus… ) :
Ensuite craft des derniers éléments qui composent le bâtiment d’entrée :
Puis, dernier travaux avec les derniers enduits et différents sablages de la grande dalle :
L’entrée de l’allée principale qui donnera (lors d’une future extension, dans un futur lointain, très très lointain ! ) sur un désert de sel :
Cette fois-ci, avec cette dernière présentation, j’en ai réellement terminé avec la phase du craft.
Voici donc le résultat final (d’avance désolé, je me suis fais plaisir en prenant un paquet de photos lol) :
Et comme toujours, pour finir en beauté, la version sobre de nuit :
Et la fin de la fin, la version de nuit mode feux d’artifice ou Stargate (au choix ) :
Changement de couleurs :
Et voilà !
Une dernière petite danse de la joie :
Avant de prendre l’ascenseur direction le rez-de-chaussée de la dernière étape : La peinture !
A bientôt ! Un jour, peut-être…
Au top
Topissime
Tu vas pouvoir sortir le rouleau pour peindre tout ça
FÉLICITATIONS !!!
On sent que tu en as chié mais ta joie est communicative, ça donne envie de finir du projet
Et franchement c’est déjà ouf sans peinture, on s’y croirait déjà !
++
Vraiment trop d’la boule ta table
Juste un truc, car oui quelque chose me chiffonne…
Arrose moi cette pauvre plante !!
Je comprends ta lassitude, mais pitain que c’est beau ! et c’est pas encore peint ! (même si ça fait encore du taf ^^ ) franchement c’est magnifique !
Bravo @Horcharr.
Après touuuuuuuutes ces heures de travail, de retouches, de réflexion, de tests, de solutions satisfaisantes… tu peux effectivement avoir quelques signes de ral’bol.
Quel gros et beau projet !!!
Tu dois être fier de toi.
Maintenant, la phase de peinture/flocage/petits détails qui tuent ^^
Bon courage à toi, le plus dur (long) semble être derrière toi
C est tous bonnement hallucinant
Chapeau ah toi
t es compagnon de jeu vont être ravi
Incroyable et gigantesque !
Pareil, j’en reste pantois!!! Quel travail, quel résultat! Bravo!
En fait ce qu’il ne dit pas c’est qu’il s’agit uniquement de la maquette prototype qui servira à la réalisation échelle 1 du vrai décor.
Mes mirifiques prosternations oh grandissime TOUTANPOLY. Vous projetez sur notre civilisation, pour des temps infinis, votre aura de grandeur et de magnificence.
Merci à tous pour vos messages
@Xewa.mak elle est morte la plante ! lool Et depuis longtemps, en plus
Ce n’est plus qu’un simple élément de déco pour mon antre, le vivant totalement à mon service, sous ma domination démoniaque !!!
Mouhahahahahaha !!! Mouahahahahaah !!! Argh !!! … … Rofl ! … … Keuf keuf keuf… …
Sorry, je m’étouffe avec ma propre salive… … Ou j’en étais, déjà ??? Ah oui ! :
Mouahahahahahahahaahahahahahaaa !!! Et encore Mouahahaahahahaahahahaha !!!
PS : Et j’allais oublier un truc très important : Re Mouahahahahahahahahahahahaahha !!!
Je savais pas qu’ils aimaient le tunning et les néons durant l’Egypte antique…
Bon, c’est très bien réalisé tout ça.
Par contre je ne sais pas si tu nous charge des image qui pèsent un demi âne mort, mais mes ordis en chient grave à chaque pour charger ton sujet.
Ben c’est super connu pourtant ! A l’époque, les pyramides servaient de piste d’atterrissage pour les vaisseaux interspatiaux des petits gris !
Outre le fait que ce soit « Magique », alors oui ça ressemble fort à l’Egypte, on dirait fortement l’Egypte, ça sonne Egypte, mais… … c’est pas l’Egypte !
Eh oh ! d’ailleurs, c’est quoi cette critique ? Viens un peu me le dire de profil si t’es un homme !
Plus sérieusement, sur ce point là, je ne sais pas… Je ne rencontre pas ce souci. Peut-être dû au site internet que j’utilise pour héberger les photos ?
Dans tous les cas, mes photos sont réalisées avec un smartphone puis ensuite redimensionnées à un niveau inférieur : donc petit format avec une qualité médiocre.
Voilà, donc après, i don’t know mister @Sceptik le loucheur
Egypte ou pas, j’aimerai bien balader mes « Lust Elves » dans ce décors…
J’ai acces à un imprimante Artillery. J’aurais bien un projet de pyramide Aztèque histoire de te plagier…
Mais ce sujet est fait pour ça ! Je serai ravi que quelqu’un s’inspire ou reprenne le concept, des idées etc… …
Comme l’a si bien dit @Vendetta y a pas si longtemps sur le discord, c’est le début de la consécration !
PS : Bon, oui, pour l’instant je ne suis qu’au level « Con ». La « Sécration » on verra plus tard, hein. Là, de suite, j’ai piscine !
Rapide présentation d’une partie des accessoires que j’ai réceptionné cette semaine :
- Quelques bijoux fantasy qui me serviront, comme la potion de soin made in @Vendetta à l’arrière, d’accessoires de jeu en lieu et place de simple cartes :
Comme vous pouvez le constater, généralement ça fonctionne par 3 pour faire office, dans mes scénarios, de clé à combinaison pour ouvrir certaines portes par exemple.
- Ensuite 4 statues de serpent en laiton :
Qui pourront servir de différentes manières :
Voila. Demain quelques images pour vous montrer les premières avancées en peinture.
Que c’est long…