Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Superbes résultats @Lyrilis !!!

Le travail est propre et la finition, comme d’hab, très soignée.

Tes socles ajoutent à l’aspect impeccable, bravo !!!

Ça donne grave envie de voir la suite ^^

2 « J'aime »

Merci Umbre, je suis contente qu’il te plaise :slight_smile: Oui les socles transparents pour les maps monolith ça le fait :wink: . la suite va arriver, un peu de patience… :muscle:

1 « J'aime »

Voici mes 5 Hopplites

Je suis particulièrement fière de leur cape et bouclier.

La prochaine Atalanta :wink:

18 « J'aime »

Ouaip sont super super bien réussis !! Bravo !!

1 « J'aime »

Des beaux dégradés légers mais pourtant bien présents (jusqu’au blanc ou ivoire si je ne m’abuse) pour souligner les reliefs.

Du dégradé comme j’aimerais savoir en faire !!

Merci pour le voyage/le partage ^^

1 « J'aime »

Voici Atalanta

image

Faire ses tatouages m’a bien plu.

Les prochains les centaures.

13 « J'aime »

Superbe !!!

Quels pinceaux utilises-tu ?
Et,spécifiquement pour les yeux ?
Je n’arrive pas à faire un truc propre pour les yeux et ça gâche mes figs (qui ne sont déjà pas du top niveau). C’est dommage car le regard pose bien les choses et même si je ne vise pas un iris qui se détache dans la pupille, je me cantonne de deux points dégueux et flous…

En tous cas, Atalanta est drôlement bien réussie, bravo :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, le eyeliner noir fait la différence !

1 « J'aime »

Salut @Umbre

Merci :blush:

J’utilise des séries 7 Windsor et newton.

Et plus précisément les séries 0 -00 -000

Triple 0 pour les yeux. Ici j’ai fait la technique de Martin grand barbe (enfin plus ou moins) fond noir pour œil puis blanc dedans puis noir dedans. Ce qui permet d’avoir l’effet eye liner mentionné par @Ratmyx.

2 « J'aime »

Merci @Lyrilis pour l’astuce, je vais m’y tenter pour mes prochains visages :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici les Centaures.

image image image image

Bien contente du résultat :smirk:

16 « J'aime »

Les prochains sont les spartes avec ceux-là de fait, je pourrai jouer le scénario la chasse à l’hydre en full peint.

8 « J'aime »

Voici mes 3 spartes terminés.

Je peux donc jouer le scénario chasse à l’Hydre qui est solo /coop à 3 en full peint :slightly_smiling_face:.

12 « J'aime »

Les 2 prochains seront le héros Leonidas et Arès le dieu de la guerre.

7 « J'aime »

J ai trouvé le bouclier de mars surprenant à peindre car on a pas l habitude d un ovale, avec différente inclinaison sphérique, orienté vers le ciel et non à l horizontale.
J ai hâte de voir ce que tu vas faire

2 « J'aime »

Leonidas est là pour Mythic Battle Panthéon.

image image

Bon, on pourra dire que Avril et Mai 2020 ont été des mois creux mais le principal, c’est de ne pas lâcher l’affaire…

Allez, suivant Arès et ensuite, je referai une pause MBP.

15 « J'aime »

Comme tu le dis, l’essentiel n’est pas de se mettre en mode machine à la chaîne mais bien de conserver un petit rythme, le plaisir étant la base. Donc pas de pression, pas d’objectifs qui gâchent le plaisir (si ce n’est l’objectif de se faire… plaisir… oui, je dis beaucoup ce mot mais que voulez-vous, je n’y peux rien, c’est le cœur de notre hobby aussi…).

3 « J'aime »

T’as bien raison.

Je plusois Umbre pour le véritable but de notre hobby.

En plus t’as eu le courage de tout resocler. :+1:
C’est quand même top ces socle pour du jeu de plateau.

2 « J'aime »

Il est bien classe ton leonidas et c’est vrai que les socles transparents ça marche bien. Tu te rapproches d’une boite de jeu entièrement peinte ! et ça c’est la grande classe !

2 « J'aime »

Merci @GeyseR, @Grom2-7286 et @Umbre pour les encouragements :wink:

Voici Arès, dieu de la guerre pour Mythic Battle Panthéon.

image image

Je suis très contente du résultat sur la peau. Bon, j’aime bien le reste aussi, à côté des autres spartiates, il est super badass !!!

13 « J'aime »