Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Oui, le eyeliner noir fait la différence !

1 « J'aime »

Salut @Umbre

Merci :blush:

J’utilise des séries 7 Windsor et newton.

Et plus précisément les séries 0 -00 -000

Triple 0 pour les yeux. Ici j’ai fait la technique de Martin grand barbe (enfin plus ou moins) fond noir pour œil puis blanc dedans puis noir dedans. Ce qui permet d’avoir l’effet eye liner mentionné par @Ratmyx.

2 « J'aime »

Merci @Lyrilis pour l’astuce, je vais m’y tenter pour mes prochains visages :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici les Centaures.

image image image image

Bien contente du résultat :smirk:

16 « J'aime »

Les prochains sont les spartes avec ceux-là de fait, je pourrai jouer le scénario la chasse à l’hydre en full peint.

8 « J'aime »

Voici mes 3 spartes terminés.

Je peux donc jouer le scénario chasse à l’Hydre qui est solo /coop à 3 en full peint :slightly_smiling_face:.

12 « J'aime »

Les 2 prochains seront le héros Leonidas et Arès le dieu de la guerre.

7 « J'aime »

J ai trouvé le bouclier de mars surprenant à peindre car on a pas l habitude d un ovale, avec différente inclinaison sphérique, orienté vers le ciel et non à l horizontale.
J ai hâte de voir ce que tu vas faire

2 « J'aime »

Leonidas est là pour Mythic Battle Panthéon.

image image

Bon, on pourra dire que Avril et Mai 2020 ont été des mois creux mais le principal, c’est de ne pas lâcher l’affaire…

Allez, suivant Arès et ensuite, je referai une pause MBP.

15 « J'aime »

Comme tu le dis, l’essentiel n’est pas de se mettre en mode machine à la chaîne mais bien de conserver un petit rythme, le plaisir étant la base. Donc pas de pression, pas d’objectifs qui gâchent le plaisir (si ce n’est l’objectif de se faire… plaisir… oui, je dis beaucoup ce mot mais que voulez-vous, je n’y peux rien, c’est le cœur de notre hobby aussi…).

3 « J'aime »

T’as bien raison.

Je plusois Umbre pour le véritable but de notre hobby.

En plus t’as eu le courage de tout resocler. :+1:
C’est quand même top ces socle pour du jeu de plateau.

2 « J'aime »

Il est bien classe ton leonidas et c’est vrai que les socles transparents ça marche bien. Tu te rapproches d’une boite de jeu entièrement peinte ! et ça c’est la grande classe !

2 « J'aime »

Merci @GeyseR, @Grom2-7286 et @Umbre pour les encouragements :wink:

Voici Arès, dieu de la guerre pour Mythic Battle Panthéon.

image image

Je suis très contente du résultat sur la peau. Bon, j’aime bien le reste aussi, à côté des autres spartiates, il est super badass !!!

13 « J'aime »

Bravo @Lyrilis! Il est très beau.

1 « J'aime »

Nouveau mois, nouveau projet :slight_smile:

C’est parti pour Aftermath… et ses 23 figurines !

Aftermath est un jeu solo/coopératif avec un livre-plateau pour les scénarios. Une campagne fera vivre à nos souris, cobayes et autres petits animaux de folles aventures dans un monde post-apo…

Et pour bien commencer, un petit challenge avec l’ami @Zag

On va se peindre les 4 scorpions pour le 12 juillet max :slight_smile:

image0(4)

14 « J'aime »

En avant :muscle:

3 « J'aime »

Elles sont vraiment sympas ces figs ^^

C’est trop frustrant ce loisirs, il y a tellement de beaux projets que l’on aimerait réaliser qu’il faut avant tout apprendre à gérer la frustration du renoncement. Celui de ne pouvoir les tenter tous…

Enfin moi je lutte (mon banquier m’aide bien pour tout vous dire :wink: ).

Je vous souhaite plein de plaisir @Lyrilis et @Zag
Il me tarde de voir vos travaux achevés.
Bon challenge !!!

3 « J'aime »

Joli :+1:

Il n’y a plus qu’à !

1 « J'aime »

Si la petite le permet, j’attaque ça cet aprem. :scorpion:

1 « J'aime »

Rhoooo comme tu me mets la pression :smiley:
.