[Progression] xben

Il sont avide de trésors et leurs concurrents arrivent bientôt alors il sont motivés :

P3100710

5 « J'aime »

Petite avancé en début de soirée :wink:

P3110713

5 « J'aime »

Bonne idée les tube d’aspirine en support. Tu avances vite dis donc. Mais ou trouves tu tout ce temps ?

Je peins en série (de 8 dans le cas présent), quand je sorts le bleu j’en met sur plusieurs figurines avant de passer sur la couleur suivante.
L’autre raison est que mes enfants ont passé la petite enfance, il se débrouillent seul dans de nombreux domaines. En suite ma femme sort ses pinceaux aussi, mais pour des supports plats et rectangulaires ou carré. enfin je ne regarde pas la tv avec pour conséquence que je trouve souvent 1h à 2h le soir après 20h00 ou le matin avant 8h00.

2 « J'aime »

Hé bien dans la famille on est créatif :clap:

Sympa les peintures de ta femme :+1:

1 « J'aime »

Quel chance ! Mme râle si je ne reste pas avec elle le soir… Je réussi à peindre en même temps que je prépare le repas du soir.

Allez un coup de pinceau, un coup de cuillère, un coup de pinceau…

On a la même ! :rofl:
J’arrive à esquiver quand il y a des émissions genre The Voice, L’amour est dans le pré, et autres conneries du genre. Et encore, parfois on me force à rester :scream:

Idem… no comment… :disappointed:

Est ce que la votre s’endort sur la canapé et ne veux quand même pas aller se coucher pour « rester avec vous » ?

Ouep. Et même quand tu la réveilles pour aller se coucher, ben elle râle !

Un jour elle m’a dis chut tu fait trop de bruit…

Moi elle s’endore sur mon épaule et quand je bouge, elle n’est pas contente du tout :joy:

Et le pire c’est que si on change de chaine ca la reveille et après on a le droit à un "pourquoi tu change ? Beh si je regardai ! "

Tout ça c’est quand on ne l’a plus qu’on comprend vraiment à quel point c’est précieux :wink:

1 « J'aime »

En fait elles sont toutes fabriquées dans le même moule non ?

1 « J'aime »

Oui… Et nous aussi… :exploding_head:

1 « J'aime »

C’est l’attaque des clones :scream:

1 « J'aime »

Voici les quatre suivant toujours en mode speed painting :slight_smile:

P3120715

9 « J'aime »

Ouh le bon Diou, ou s’quelle est passé la vinasse ?

3 « J'aime »