[Progression] xben

Non je parlais plus du fait que ça fait trop bloc de pierre sculpté en arme au lieu de faire ama de pierre en forme d’arme. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là.

1 « J'aime »

Je vois parfaitement, je me garde l’idée pour le golem (moyen), merci @Spin0us !

Minecraft, le jeu de figurines ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

4 cubes de fer et une citrouille :+1:

1 « J'aime »

Noooon ne dis pas ça ! J’ai mon neveu de 10 ans en vacance pendant 1 semaine. Il me parle de minecraft 8h pars jour. Les 10 autres c’est fornite. J’en peux plus :sob:

5 « J'aime »

Toi c’est ton neveu… moi c’est mon fils. Du coup c’est toute l’année :joy:

4 « J'aime »

Samedi je chanterai la reine des neiges. Liberééé, délivré… :):partying_face:

1 « J'aime »

Celle là je la connais en long en large et en travers (j’ai 3 filles) :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Note personnelle : ne plus me plaindre d’avoir deux fils encore en bas âge.

2 « J'aime »

He ben he ben, faut croire que notre génération ne font que des filles ^^.

1 « J'aime »

Je ne vois pas de quoi tu parles, j’ai 2 gamins accro à fortnite et apex legends…et autres jeux vidéos…et ils savent aussi chanter La Reine des neiges…et on a vu le 1, le 2 et la version originale russe…

Bon, rien n’est perdu, ils connaissent aussi parfaitement d’autres choses comme star wars, star trek, …

Il y a pire que la Reine des neiges…il y a Raiponce… :joy:

1 « J'aime »

Caillou c’est le pire pour moi. Je ne supportais plus sa voix.

1 « J'aime »

Tu rigoles? Raiponce est excellent!

2 « J'aime »

Oui. Et combien de fois tes gosses demandent de regarder un truc excellent ? Plus que la reine des neiges… :laughing:

Mes enfants adorent des trucs geniaux: les indestructibles, l’exorciste, vaiana etc

Oh my God !

Comme je suis content que mes deux derniers aient passés l’âge, qu’il jouent (jdr, figurines, société), peignent un peu et sculptent de temps en temps pour m’accompagner :smiley:

J’ai l’impression d’être un privilégier :rofl:

@KassGueul tes deux fils vont grandir, il te reste à leur inoculer du virus figurinistico-ludique !

1 « J'aime »

Cette semaine j’ai pu masteriser le premier jdr de ma fille et de mon neveux, tout les deux neuf ans. Une sorte d’aventure à la indiana Jones improvisé complet. Ils se sont super bien débrouillés. Je vais retenter l’expérience avec ma petite seule. Affaire à suivre.

6 « J'aime »

Et quatre de plus :smiley:

P3090674

Encore 8 avant de jouer !

8 « J'aime »

Ils partent chercher une sorcière pour la cramer ?

1 « J'aime »

Ils ont de ces têtes ! La bagarre ils connaissent :muscle:

1 « J'aime »