[Projet 18mm] Lockart in Shadow Deep

C’est juste magnifique. Rien à dire de plus. :+1:

1 « J'aime »

J’ai aussi optimisé ma boîte de stockage des figurines peintes. Comme mes figs sont soclées avec des centimes, j’ai simplement collé des aimants néodymes dans le fond d’une boîte en carton.
Vu ma quantité de figs en stock, il me faudra bientôt une deuxième boîte.

14 « J'aime »

Ah mais ça c’est bougrement intelligent :smiley:

2 « J'aime »

@Lockart t es un génie !
Comme d’habitude c est superbe dans le moindre détail

1 « J'aime »

Ouai clairement sur du 15mm c’est super bien pensé, j’adore l’idée.

Par contre sur du 28mm ça fait cher, a coup de 2€ le socle :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Lockart, es un chef peintouille et bricole. :+1::+1:

T’es figurines sont fort espacées, pourquoi tu place pas l’aimant soit le pitous et un petit page ferrique dans la boite?? Tu pourras agencer tes figurines a loisir et changer ton organisation de boîte en fonction des tailles de socles.

Édit: je viens de relire… Ton socle c’est une pièces en cuivre au fait​:thinking::thinking:. D’où l’aimant dans la boîte.:thinking::thinking:. Du coup mon conseil pour les pitous déjà fait c’est mort…

PS deux euro??

2 « J'aime »

Pour la taille du socle sur du 28mm si tu prend des pièce de monnaies pour faire le socles, il y a que celle de deux euros qui conviennent ^^

2 « J'aime »

Si non des rondelles trouvable dans les magasins de bricolage font l’affaire , associé a des feuille aimenté.

Oki d’oki @ElemenT j’avè po compri😳

1 « J'aime »

@Lockart, tu allies adresse et précision dans ta peinture (les jeux d’ombres et lumières, le schéma de couleurs, le coup de pinceau au millimètre près) et ingéniosité… ça y est, tu m’énerves !!!..
:wink:

3 « J'aime »

C’était pas le but, mais je suis flatté :blush:

3 « J'aime »

Hé bien que c’est beau tout ça :clap:

Jolie boîte de rangement, l’idée est mega intéressante, par contre tu n’as pas peur que les figurines se balade lors du transport ?

1 « J'aime »

Les figurines n’ont pas vocation à se balader. Tout ça reste chez moi.
Les aimants sont assez costauds. J’ai fait un test en secouant gentiment la boîte : les figurines ne bougent quasiment pas, elles restent bien fixées au support.

3 « J'aime »

Le retour de la peau de biquette :grin:


15 « J'aime »

J’ai finalement réussi à me motiver pour terminer ces foutus zombies (premières figs 18mm commencées il y a presque 1 an)

Ces 2 là pourront servir de vampire thralls pour le scénario Count Carialis de S&S


14 « J'aime »

Ça se remplit :grinning:

11 « J'aime »

Les boucliers biquettes :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mise à jour avec les figs des derniers défis.

Défi off octobre « Halloween » : un démon gargouille





Défi novembre « Faunesque » : 2 loups-garous et un grand félin






13 « J'aime »

J’aime toujours beaucoup tes petits décors sur CD. Ça rend bien avec ces bébêtes.

2 « J'aime »

2 nouvelles figs : un druide barbare et une jolie donzelle guerriere (war vixen). J’en ferai peut-être des héros pour ma warband S&S.




Faudrait quand même que j’essaye de peindre les yeux.

15 « J'aime »