đŸ‘„ [Projet abouti / Traduction VF] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et CoopĂ©ratif

Est ce que c’est comme pour SOBH et qu’on peut jouer sur hexagone ?

Sinon dans le matĂ©riel vendu avec le jeu Ă  8 dollars t as aussi une planche Ă  ec des tokens de monstres
 c est pas beau mais ça peut peut-ĂȘtre convenir pour remplacer une fig

Bon c est vraiment pas beau hein

1 « J'aime »

Bon ben vous m’avez convaincu d’autant plus que j’ai trouvĂ© des joueurs rĂŽlistes intĂ©ressĂ©s pour se lancer dans le jeu de figurine/plateau. CFM c’est comme Philibert, un dealer de hobby :grin:

3 « J'aime »

Je pense qu en effet c est un jeu qui s adresse a ceux qui oscillent entre jdr et le jeu de figs !

3 « J'aime »

Alors
le craquage arrive. mais je ne gĂšre pas l’anglais. Qui s’est « amusé » Ă  tout traduire ? Y a-t- il bien une VF pour le livret de base (ou dĂ©jĂ  autre chose en VF?) ?

On est sur le coup. Tel que ça avance, on devrait pouvoir livrer une VF complÚte et soignée au plus tard à la rentrée de septembre.
@Vendetta pourra confirmer.

Donc patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement comme dit @Lockart il y a moyen d’avoir une version beta Ă  la rentrĂ©e.
Quand je dis « beta Â» c’est qu’il y aurait peut etre des modifications mineurs suite aux parties que nous jouerons et au retour des joueurs.

LĂ  on galĂšre plus je trouve sur le nom de certains talents ou autre, on cherche vraiment Ă  avoir le bon « terme Â» mais on va y arriver :grin:

2 « J'aime »

You are GODSSSSSSSSSSSS ! (Mon anglais est parfait !)

Bon Voila , vous pouvez ĂȘtre fiers, j’ai craquĂ© :wink: , Ă  qui j’envoi ma preuve d’achat ?

3 « J'aime »

A moi amigo :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue au club !:hugs:

3 « J'aime »

Bienvenue dans l’aventure @xben.
Du coup, tu sais combien on est sur le bateau @Vendetta ?

2 « J'aime »

Et bien


@Lockart
@Reno
@xben
@Metamec
@TabletopArmy
@snorky29
@catarys
@Dabou

@Grom2-7286 et @rechton vous l’avez pris?

3 « J'aime »

Que des gens sensés ^^

4 « J'aime »

Ou des fous 
 on y passe des heures en traduction / relectures/ recherches de figs / préparation de persos 
 sans compter tout le taff d edition pure : aides de jeu et DA bref on le polit comme si c etait un joyau de la nature

On sait mĂȘme pas si c est bon :rofl:

3 « J'aime »

C’est ça
 on sait mĂȘme pas si il est bon.

Aprùs au vue de ce qu’on a lu c’est trùs prometteur. Vivement les premiers retours
 qui j’espùre seront trùs positifs.

Et avec le nombre de joueurs ici et vu les idĂ©es qui ont dĂ©ja circulĂ© via discord il y aura moyen de dĂ©velopper nous mĂȘme de nouvelles choses :slight_smile:

3 « J'aime »

La je viens de lire la carte du mĂ©chant mago
 il a une competence « legacy Â» vraiment intĂ©ressante
 si on le tue pas il revient encore plus bourrin c est plutĂŽt riche en terme de campagne :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça se pourrirait que je vous rejoigne
 ça dĂ©pendra du mode solo.

3 « J'aime »

Bah Ă  la lecture des regles j ai vraiment l’impression que le mode solo offre Ă  peu prĂšs la mĂȘme expĂ©rience qu a plusieurs en terme de mĂ©caniques Ă©videmment on n a pas le plaisir de jouer ensemble et de rattraper les boulettes de l autre.

1 « J'aime »

oui oui je l’ai pris, mais je ne l’ai pas encore ouvert une seule fois.

Petit achat impulsif, je me le suis donc permis dans le budget.

Avec RoSD et les projets peintures Ă  gauche Ă  droite, dure dure de suivre S&S :weary:

Si seulement j’avais 10 ans de moins et encore chez papa maman ^^ :yum:

3 « J'aime »