Ca donne envieâŠ
Un grand merci en tout cas pour ce travail collectif et communautaire
Et dĂ©solĂ© de nâavoir pas eu de temps pour aider
Nous sommes deux Ă ĂȘtre dĂ©solĂ© pour lâaide. ^^
Merci pour le taf
Pas de soucis les gars
Tant que vous jouez et me faites un retour ça me va^^
Tu fais aussi les remboursements ?!
Quel homme !
@Lockart @Vendetta Je ne sait pas ce quâil en est du cotĂ© lĂ©gal, mais avez vous prĂ©vu une version qui pourrait ĂȘtre imprimĂ© en pod privĂ© (livre + cartes + aides de jeu) ?
Personnellement je prĂ©fĂšre me passer dâĂ©crans quand je joue
Yep câest prĂ©vu
Je serai Ă©galement intĂ©ressĂ© par cette impression, et jâen prodfiterai pour acheter la version officielle pdf
Alors attention, je parle sous le contrĂŽle de @Vendetta mais il ne me semble pas quâil y ait une impression de prĂ©vue, mais bien une version imprimable.
Jâai commencĂ© Ă chercher une solution dâimpression pour les cartes, mais câest souvent en quantitĂ© âŠ
okaye câest notĂ©
Câest bien ce que je demandais, pour lâimpression des cartes je lâai dĂ©jĂ fait, je partagerai mon expĂ©rience si ça intĂ©resse quelquâun
Vi moi ça mâintĂ©resse. Tu devrais peut-ĂȘtre faire une topic pour ce sujet sachant quâil y a pas mal de jeu oĂč lâon aurait besoin dâimprimer des cartes.
Petit question. Comment est ce que je peux vous rejoindre ? Parce que jai parfois du mal a suivre sans le contexteâŠ
(Je lâenvoie ou le retour de mail dâachat ?)
Il te suffit dâenvoyer ta preuve dâachat Ă @Vendetta (une capture dâĂ©cran suffit et tu lui mets un MP)
@Spin0us tu sais sâil est possible de crĂ©er un groupe fermĂ© (sur le forum ou sur Discord) pour ceux qui ont fourni une preuve dâachat et qui souhaitent suivre lâavancĂ©e de la trad.
Jusque là @Vendetta @Metamec et moi travaillions en circuit fermé, mais comme on arrive au bout, ça serait cool de pouvoir partager / échanger en mode privé.
Oui on peut créer un groupe ici et/ou sur discord, comme vous voulez.
Et moi alors, on mâoublie tout le temps
Bonjour Ă tous.
Je profite pour faire un petit point sur lâavancement du projet.
CĂŽtĂ© traduction on est bon MAIS il y a peut ĂȘtre quelques passages Ă revoir (je profite en ce moment pour faire une nouvelle relecture, je suis tombĂ© sur un petit couac hier encore.)
CĂŽte mise en page, je dois encore faire le sommaire, la pagination mais le plus gros est fait.
Jâaimerai voir avec lâauteur pour avoir une couverture diffĂ©rente de la VO (celle que jâai choisi est une illustration officielle du jeu)
Les cartes sont faites. @Lockart a fait un gros taf sur ce point !
On aura une version des cartes bien plus sympa que celle de la VO et plus lisible.
Au format Tarot comme la VO avec le nouveau design
Et dans un format poker en version classique toujours avec le nouveau design et une version light pour ceux qui souhaitent ne pas pomper leurs cartouches dâimprimante.
Bon concernant les impressions pour le moment je considĂšre quâon est dans une version BETA.
Et câest en jouant quâon fera surement remonter quelques erreurs. (Je voudrais pas quâon sorte un truc pour avoir aprĂšs un document de 3 pages dâErrata)
A titre personnel je fais imprimer mes cartes sur un papier plus Ă©pais, et je dĂ©coupe, pour lâarrondi des bords jâai une perforatrice.
Et le livre de rĂšgles impression classique en N&B.
Avec les retours je ferais les modifications et pourquoi pas voir pour se faire une version imprimé avec couverture souple et tout. ça sera trÚs sympa
Donc voir pour une commande groupée plus tard. (pareil à ce niveau là je verrais pour la partie « légale » aussi)