đŸ‘„ [Projet abouti / Traduction VF] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et CoopĂ©ratif

Ca donne envie
 :yum:

1 « J'aime »

Un grand merci en tout cas pour ce travail collectif et communautaire :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Et dĂ©solĂ© de n’avoir pas eu de temps pour aider :+1:

Nous sommes deux Ă  ĂȘtre dĂ©solĂ© pour l’aide. ^^

Merci pour le taf

1 « J'aime »

Pas de soucis les gars :wink:
Tant que vous jouez et me faites un retour ça me va^^

3 « J'aime »

Tu fais aussi les remboursements ?! :scream:
Quel homme ! :heart_eyes::rofl:

:door:

6 « J'aime »

@Lockart @Vendetta Je ne sait pas ce qu’il en est du cotĂ© lĂ©gal, mais avez vous prĂ©vu une version qui pourrait ĂȘtre imprimĂ© en pod privĂ© (livre + cartes + aides de jeu) ?
Personnellement je prĂ©fĂšre me passer d’écrans quand je joue :smiley:

1 « J'aime »

Yep c’est prĂ©vu :+1:

2 « J'aime »

Je serai Ă©galement intĂ©ressĂ© par cette impression, et j’en prodfiterai pour acheter la version officielle pdf

1 « J'aime »

Alors attention, je parle sous le contrĂŽle de @Vendetta mais il ne me semble pas qu’il y ait une impression de prĂ©vue, mais bien une version imprimable.
J’ai commencĂ© Ă  chercher une solution d’impression pour les cartes, mais c’est souvent en quantitĂ© 


2 « J'aime »

okaye c’est notĂ© :wink:

C’est bien ce que je demandais, pour l’impression des cartes je l’ai dĂ©jĂ  fait, je partagerai mon expĂ©rience si ça intĂ©resse quelqu’un :wink:

Vi moi ça m’intĂ©resse. Tu devrais peut-ĂȘtre faire une topic pour ce sujet sachant qu’il y a pas mal de jeu oĂč l’on aurait besoin d’imprimer des cartes.

1 « J'aime »

Petit question. Comment est ce que je peux vous rejoindre ? Parce que jai parfois du mal a suivre sans le contexte


(Je l’envoie ou le retour de mail d’achat ?)

Il te suffit d’envoyer ta preuve d’achat Ă  @Vendetta (une capture d’écran suffit et tu lui mets un MP)

@Spin0us tu sais s’il est possible de crĂ©er un groupe fermĂ© (sur le forum ou sur Discord) pour ceux qui ont fourni une preuve d’achat et qui souhaitent suivre l’avancĂ©e de la trad.
Jusque là @Vendetta @Metamec et moi travaillions en circuit fermé, mais comme on arrive au bout, ça serait cool de pouvoir partager / échanger en mode privé.

1 « J'aime »

Oui on peut créer un groupe ici et/ou sur discord, comme vous voulez.

1 « J'aime »

Achat des pdf confirmé et mp envoyé à @Vendetta :slight_smile:
Je me motive Ă  y jouer !!!

2 « J'aime »

Et moi alors, on m’oublie tout le temps :cry:

Bonjour Ă  tous.

Je profite pour faire un petit point sur l’avancement du projet.

CĂŽtĂ© traduction on est bon MAIS il y a peut ĂȘtre quelques passages Ă  revoir (je profite en ce moment pour faire une nouvelle relecture, je suis tombĂ© sur un petit couac hier encore.)

CĂŽte mise en page, je dois encore faire le sommaire, la pagination mais le plus gros est fait.

J’aimerai voir avec l’auteur pour avoir une couverture diffĂ©rente de la VO (celle que j’ai choisi est une illustration officielle du jeu)

Les cartes sont faites. @Lockart a fait un gros taf sur ce point !
On aura une version des cartes bien plus sympa que celle de la VO :heart_eyes: et plus lisible.
Au format Tarot comme la VO avec le nouveau design
Et dans un format poker en version classique toujours avec le nouveau design et une version light pour ceux qui souhaitent ne pas pomper leurs cartouches d’imprimante.

Bon concernant les impressions pour le moment je considùre qu’on est dans une version BETA.
Et c’est en jouant qu’on fera surement remonter quelques erreurs. (Je voudrais pas qu’on sorte un truc pour avoir aprùs un document de 3 pages d’Errata)

A titre personnel je fais imprimer mes cartes sur un papier plus Ă©pais, et je dĂ©coupe, pour l’arrondi des bords j’ai une perforatrice.
Et le livre de rĂšgles impression classique en N&B.

Avec les retours je ferais les modifications et pourquoi pas voir pour se faire une version imprimé avec couverture souple et tout. ça sera trÚs sympa :slight_smile:
Donc voir pour une commande groupĂ©e plus tard. (pareil Ă  ce niveau lĂ  je verrais pour la partie « lĂ©gale Â» aussi)

8 « J'aime »