[Projet] Avancement du projet surprise de Spin0us

Du coup, le terrain est moche, faudrait en faire un qui donne envie…

les aimants ils ont bons dos, les figurines s’intimident les unes les autres, c’est un jeu viril…

C’est prévu pour le terrain. Mais j’avais pas le temps de finir avant le 1er septembre (date butoire pour la présentation). En tout cas ça sera fait :+1:

Photo en action
IMG_1838

Seul le champion orc a subit des dégâts. Son foulard à la ceinture n’a pas survécu aux mains des joueurs les plus jeunes :grin:

Ne restera plus que le terrain à faire dès que j’aurai reçu ma boite métal aux bonnes dimensions. Wait and see.

3 « J'aime »

Faudra que tu nous expliques les règles si tu as cinq minutes

C’est ultra simple.
2 équipes de 5 joueurs dont 1 champion.
Les cartes rouges permettent d’attaquer (les coeurs en ligne droite et les carreaux en diagonale), les cartes noires permettent de se déplacer (les trefles en ligne droite et les piques en diagonale).
Début de partie, chaque joueur place 3 fig le long de la ligne médiane et les deux autres où il veut.
On distribue 6 cartes à chacun et c’est parti.

Une partie se joue en 4 quart temps et chaque quart temps se fini sur un marquage (passage dans la zone de but avec le ballon) ou fin du temps (toutes les cartes ont été distribuées). Le vainceur est celui qui marque le plus de points.

Lors d’une attaque tu lances un D6 et tu réussi sur 4+ (il y a des modificateurs suivant ce qui t’entourre). Une attaque réussie mets la cible KO (figurine sur le dos). Etc.

Et le site qui va bien

1 « J'aime »

Boîte transport+terrain de jeu reçue.

Etape 1 : sous couche d’accroche
IMG_1840

2 « J'aime »

Étape 2 : le sablage sur colle à bois légèrement diluée à l’eau
IMG_1841
Sur cette photo, l’excédent de sable n’avait pas encore été retiré. J’attends que ça sèche bien.

2 « J'aime »

Etape 3 : sous couche noir avant peinture
IMG_1842

2 « J'aime »