[Projet] Diorama communautaire

Je découvre le sujet avec votre up, je veux bien participer !
Je regarderais plus tard plus en détail comment je peux aider :grinning:

1 « J'aime »

Le lieux ca reste de tout centralisé ici.
Je mettrai le premier message à jour en fonction

1 « J'aime »

Je pense que pour le thème, on était d’accord pour du médiéval fantastique. Une auberge avec une vue sur les salles. On peut le mettre à jour.
Il faut un plan assez précis et que quelqu’un se charge de la direction artistique pour avoir une ambiance cohérente.
Pour l’échelle, je ne sais pas

Faut rester sur ce qu’on connait le plus, le 25/28mm

1 « J'aime »

Oui monsieur OF THE WORLD, the number one ^^.

Et un number one, c’est pas sans un Grom ^^.
Je suis chaud bouillant les copains.

PS: si faut faire un socle en bois, j’ai les machines qui faut ^^. j’ai du chêne pour un beau socle à la maison ou encore le traditionnel mdf.

1 « J'aime »

Ma candidature pour participer est elle accepté @Spin0us?

1 « J'aime »

C’est un dio communautaire…:wink:

Tous participants sont les bienvenus :+1:

2 « J'aime »

Comme le dit @Meroutback tout le monde sans exception est le bienvenue sur ce projet.

2 « J'aime »

Coucou les copains (ça faisait longtemps !) !

Je suis toujours des votres. De mon côté je peux :

  • Peindre
  • créer des décors
  • peut-être « plus » en fonction. :wink:
2 « J'aime »

Hello,

De mon côté, je peux peindre, créer du décor, m’essayer au fluff, et à voir en fonction aussi :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour les CFM,

Je viens de parcourir le sujet, j’ai voté pour le milieu urbain et intérieur + extérieur (70/30)

Alors pour répondre à la demande de @Reno, comme je n’ai jamais fais de Diorama, je reste disponible comme ‘’bouche trou’’ mais je préfère avoir un travail plus de fourmis que d’artiste.
Si vous le souhaitez, je peux faire la base ou la boite lol. Plus déjà commencer à faire les murs et/ou le sol avec les rouleaux à texturer greenstuff ^^. (Je ne les ai pas tous mais j’ai les principaux ). Faudra juste se mettre d’accord sur les plans.

Sinon @Lockart, je suis admiratif de ton coup de crayon ‘’vite fait’’.

@ pluch

4 « J'aime »