[ROSD] L'atelier de Dalia

J’ai fini la partie Taverne, ou après chaque exploration on retourne la bas pour se reposer et faire d’autres choses, on interagit avec les Pnjs présent, on se soigne si besoin, on répare son armure ou arme on troque on vend etc… Une vrai vie après l’aventure.

Bien sur si vous avez des idées n’hésitez pas à les partager :smiley:

5 « J'aime »

Deuxième vidéo de présentation du projet, on continue l’histoire, j’ai trouvé ce soir un système pour intégrer des scénarios et histoires et je suis très content du résultat :), et quand je suis content je … Il restera une 3em vidéo et ensuite ca sera un rapport d’aventure.

4 « J'aime »

Je continue mon petit délire :), avec la mise en page de la création de personnage et la nouvelle feuille de perso mise à jour, j’ai modifier le systme de combat, lors de ma partie, un des combats a été trop long, j’ai modifié la règle de combat plus rapide et mortelle.

4 « J'aime »

Je pose jamais trop de figurines car je suis pas trop bon peintre, mais elle est simpa celle la

15 « J'aime »

Elle est chouette cette figurine ! Super rendu.
C’est juste dommage d’avoir les lignes de moulage visibles… mais je me doute que sur ce genre de figurines elles sont très difficiles à enlever.

Quant au niveau de peinture… tu n’as aucunement à rougir, partages-en plus !!!

3 « J'aime »

La fig est simpa oui, et compatible rosd, frostgrave, saga dans la taille et proportion, les lignes de moulages je les enleves jamais car ca ne me gene pas pour jouer.

Par contre je me suis mis a warhammer underworld, j’avais pas peint de GW depuis 8 9 mois, qu’elle facilité par rapport au reste, on sent qu’ils etudient aussi la facilité de peintures sur leurs figs.

1 « J'aime »

Petite video sur mon petit donjon solo pour expliquer comment fonctionne les pnjs de la taverne. J espere que c’est assez clair

2 « J'aime »

Salut a tous, alors je me suis achetes le white dwarf tout à l’heure et comme je ne joues pas aux JV warhammer je fais gagner le code il y a 14 jeux en tout livré avec le code. Je fais un petit jeu rigolo qui prend 20 secondes à réaliser, bonne chance à ceux qui participeront :stuck_out_tongue_winking_eye:

https://www.youtube.com/watch?v=ihtEpqsx7lI

2 « J'aime »

C’est sympa ça :+1:
J’ai aucun des jeux mais j’irais quand même voir ça

C’est via la plateforme STEAM.

Oui c’est un code steam, il n’y a qu’un code pour les 14 jeux

Allez hop un peu de ce que je prefere les catachans, les deux derniers héros qu’il me manquait pour tous les avoir :slight_smile:
catachan

12 « J'aime »

« Fait une syncope »

Blague à part, comme le dit @Nhawkfen n’hésites pas à partager tes figurines sont cool !

J’ai fini une extension pour aliens avec les predators et une campagne qui utilise les décors battle systems.

https://www.youtube.com/watch?v=ekVV-Npg2bw

1 « J'aime »

et un site a tout plein de choses pour le jeu : https://www.heroquest-revival.com/aliens-another-glorious/

Aprs avoir fait des infidélites je reviens sur mon jeu préféré a savoir shadow war armageddon, que j’ai agrémenté de trucs piqué de mordheim et core space. Voici la première partie solo d’un jeu d’escarmouche en mode campagne.

Systeme de blessure et exploration de mordheim, IA et caisse de core space, modifications des armes via des équipements pour le moment.

1 « J'aime »

J’étais passé à coté de the last tavern .
A quand une video gameplay ?
J’ai regardé la vidéo de création de perso et celle de l’équipement.
J’adhère carrément au système !

Salut silenoz, alors ecoute dans 15 jours, vendredi j’explique le projet et durant 2 vendredi y a 2 vidéos de gameplay.

Content de voir que ca te plait :slight_smile:

1 « J'aime »

En attendant une petite bande annonce, c’est juste que j’aime bien faire ca ^^

8 « J'aime »

Eh mais dis donc ! tu es bon en montage ! :slightly_smiling_face:

Belle vidéo, j’aime !

1 « J'aime »