Shed Le nouveau de la compagnie noir!

Euh et ça c’est du poulet ?

:rofl:

2 « J'aime »

Et ça :grin:

1 « J'aime »

Arf… avec mes yeux presque centenaires, je n’ai plus l’acuité visuelle d’antan…
L’âge ? Trop de pintes justement ? La mauvaise foi qui me donne une bonne excuse de retourner à la taverne ? Je ne sais. Mais je reconnais bien que ce n’est pas du poulet :wink:

Allez @Shed, @Spin0us & @xben (et les autres), puisque l’on se retrouve à une bonne tablée, je lève mon verre à vot’ santé, aux jeux et aux bonnes heures de hobby qu’il nous reste !!!

5 « J'aime »

Bienvenue @Shed :beers: !

2 « J'aime »

Bienvenue @Shed. Et une pinte de plus :beers:

2 « J'aime »

Bienvenue @Shed :beers:

2 « J'aime »

A la votre !!! :beers:

2 « J'aime »

@Metamec, oui la horde c’est juste une merveille. J’ai lu son dernier aussi , Les furtifs, qui est pas mal aussi. Mais dur de détronner le Horde.
Les furtifs c’est beaucoup plus engagé et moins fantasy.
En ce momment je lis Terror de Dan Simmons :cold_face:

2 « J'aime »

Bienvenu à toi @Shed, j’habite pas très loin Donc si ça te dit d’aller boire une :beers: et parler jeux ça peut se faire :wink:

2 « J'aime »

AHH un lambersartois :slight_smile: ! j’ai fais toute mon adolescence place du Docteur Martin si ça te parle…
Mais oui biensur à l’occaz ça peut etre une bonne chose. ça m’arrive d’aller dans des bars à jeux, ça pourrai être un endroit cool pour se rencontrer. Pendant longtemps j’allais aux tournois keyforge le vendredi au beau jeu. j’ai louper pas mal de sessions à cause de mon taf :frowning:
Tu joues à quel types de jeu ?

Avec un peu de retard, bienvenu à toi !

@Shed, je viens juste d’emménager sur Lambersart donc je ne connais pas trop la ville ^^.
Pour répondre à ta question à quoi tu joue, je suis plus jeux de pose d’ouvrier (neta tanka, carcassonne etc…),jeu de collection(7wonders, Museum, etc…), jeu avec figurines (Time of legends:joan of Arc, Clash of Rage, Conan, Mythic Battle…) et jeu solo (7th Contitnent…)
Et toi t’es plus JCC?

Bienvenu à Lambersart dans ce cas, je pense que tu t’y plaira.
Je joue en ce moment beaucoups à Wingspan.
Sinon Aeon’s End, Scythe, one deck dungeon, star realms et d’autres petits jeux comme the mind / the game / hannabi etc…
j’ai eu une grosse période Keyforge comme je l’expliquais.
J’ai chopé une banque de Nightvault que j’aimerai essayer car on me dit que du bien de ce jeu. J’aimerai faire une premiere experience en wargame ou escarmouche un jour.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi avec un peu de retard :beers:

Content que le podcast sur les jeux de cartes vous aient plus. J’espère vous avoir appris quelques trucs :wink:

On a tous hâtes de vois des photos de peinture.

1 « J'aime »

Voici quelques cliché des fig de scythe, premier jeu que j’ai acheter pour peindre les figs. Alors soyez indulgent…




![IMG_20191106_202146|699x525,80%](upload://qD7r1lPyyzIh2UMterwBqKb1PNo.jpeg

Il me reste quelques socles à faites et sûrement des éclaircissement à améliorer. Les visages de certains sont pas dingues non plus.

6 « J'aime »

7 « J'aime »

Elle sont très réussi ces premières peinture @Shed :+1:

1 « J'aime »

Chelou ce mélange des genres. Je connais pas du tout ce jeu. En tout cas c’est plutôt bien pour un début :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est un super Jeu 4 X ( explore, exploit, exterminate, extand )
le lore situe le jeu dans une europe de l’est post premiere guerre mondiale.
Je vous le recommande vivement !

1 « J'aime »

Scythe a super bonne réputation … on parle bien du jeu de plateau ?

1 « J'aime »