Shed Le nouveau de la compagnie noir!

merci :slight_smile: j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le hobby sur ce jeu

1 « J'aime »

oui c’est ça

1 « J'aime »

Chapeau :wink: …parce que (possédant le jeu) les gurines sont dégueus à peindre.

1 « J'aime »

Hello Shed, d’abord merci pour le partage :+1:
Ensuite, sans exagération ni flagornerie, c’est pas mal du tout pour tes 1eres peintures :+1::+1:
Éclate toi surtout, c’est là le cœur du hobby :wink:

2 « J'aime »

Merci pour tous vos retours,
C’est très motivant !

Salut shed. Faut pas comparer ses propres débuts avec des figs pénitent par des gens expérimentés… ça démotive. J’ai pas gardé les miennes mais j’ai un bon souvenirs de mes débuts et j’avais un niveau pas glop… pas de dégradés, pas de nuances…
Franchement si ce sont tes premières figs, c’est pas mal du tout. Tu t’amelioreras Avec la pratique.
Je vois que tu t’es embêté avec les détails comme les yeux et ça montre que tu veux bien faire.

Je te donnerais juste un conseil: passe un coup de peinture sur le tour des socles, ça rendra tes figurines plus clean et ça rendra bien sur le plateau.
Continue comme ça!

1 « J'aime »

Merci Zejuju ton retour me fait très plaisir.
En effet, j’ai prévu de finir les tours de ces figs. C’est sur que ça créé un sentiment d’inachevé…
Je vais pas update mon post pour pas flood avec des photos presque identiques. En revanche je tacherai de rajouter mes nouvelles pièces.
A bientot,

Shed