Silver tower peinture des figurines

Doucement, mais surement :ok_hand:

1 « J'aime »

Bon, on va dire qu’il est fini…
Il n’est pas encore vernis. J’attends un peu au cas où.

15 « J'aime »

Bonjour,
Je viens chercher conseils pour mon excelsior, plus particulièrement pour les eclairssissements de sa peau…
Pour la couleur de base je suis sur du Rhinox hyde et mourfang brown
Un premier éclairci avec une pointe de orange…
Pour les ombrages couleur de base et druchii violet et les plus sombres du driad dark + druchii+ darkenhof nightshade.
Ma question enfin: pour les lumières je continu avec du orange ou quelle est la bonne couleur?


Merci pour votre aide.

5 « J'aime »

Moi les peaux noirs, je les dégrade avec du marron, et effectivement une pointe d’orange fait bien le café… mais pour aller plus loin, j’ajouterais un peu de marron clair sur les joues et le front en film dilué… je ne sais pas trop quoi faire d’autre…

Ha si: « j’invoque ici l’esprit du maître Dice… apparaît parmi nous et éclaire nous de ta sagesse, grand pourvoyeur de schéma de couleur… »

Il avait peint ces figs assez joliment… et si la flatterie ne marche pas, on essaiera un bout de fromage faisandé avec une vidéo de chien qui pete… ça marche à chaque fois! :wink:

2 « J'aime »

Je regarde dans le frigo ce qu’il me reste😊

Le voilà terminé…

20 « J'aime »

Que voilà un superbe prêtre zélé !

1 « J'aime »

Comme conseillé plus haut je reprends les socles. Voila qui est fait sur le gaunt.

20 « J'aime »

Il nous a a l’œil lui…
Beau boulot !

Les anciens socles étaient déjà sympa, mais on gagne clairement en lisibilité, en plus du petit rappel de couleur socle/livre/épaulière, la fig s’intègre mieux je trouve, très chouette! :grinning: :clap:

Sepamal tout ça :smiley:

2 « J'aime »