Sword & Sorcery

Yes j’ai récupéré rapidement ma figurine manquante via le SAV et les dés qui étaient défectueux.
D’ailleurs à ce propos, j’ai un set de dé supplémentaire et c’est pas du luxe.

Concernant le matériel effectivement il y a des tokens dans tous les sens. Finalement mon rangement Feldherr n’est pas si pratique pour les tokens, car on est obligé de les ranger mélangés, par contre pour les figurines c’est top.

Hello, les explorateurs de dongons.
J’hésite à me prendre ce jeu étant confiné encore 1 mois avec de fortes chances… ça pourrait m’occuper .
Il en vaut la peine, même à 1 joueur?

Pour ma part c’est clairement un grand oui. Narration avec des choix à faire. Un dungeon crawler comme il se soit. Si tu n’en as pas je conseil celui la!

Les figurines sont très très moyennes mais la qualité du jeu n’est pas dans le plastique mais tout le reste. Les règles générales sont simples, il trouve sa complexité dans les petits points de règles qu’il y a par ci par là (et il y en a beaucoup… tout autant que de token) mais ce jeu est vraimen plaisant et les scénariis sont très bien fait pour avoir de superbes sensations en jeu.

Perso je suis en attente des VF pour les premieres extensions.

J’ai découvert hier via le groupe facebook FR qu’une application était actuellement en cours de développement. Elle permettra de générer des quêtes / donjon.

L’application devrait être disponible fin mai dans son premier jus.
Une vidéo en anglais sur l’avancement du projet est dispo ici :

La version alpha est a priori téléchargeable sur le discord fan made ici :

4 « J'aime »

Merci @koj4k pour les réponses à mes questions.
Ce qui me tente dans ce jeu c’est surtout le coté Narratif et évolution des personnages.
Par contre, chaque joueur incarne plusieurs héros s’il y a moins de joueurs que de héros?

C’est toujours cet aspect qui me chagrine dans les jeux type Dungeon Crawler, car je n’ai pas souvent l’occasion de jouer à 4 et plus, et on se retrouve à faire le schizophrène …

1 « J'aime »

@koj4k tu nous tiens au courant pour l’appli. Ce genre de chose peut m’inciter à acheter le jeu. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu peux jouer plusieurs perso (en solo par exemple on joue avec 2 perso mais c’est top pour faire les combo et optimiser les coups) mais tu n’es pas obligé. A 3 joueurs tu peux jouet avec 3 héros. La difficulté du jeu s’adapte en fonction du nombré de héros et pas en fonction du nombre de joueurs.

1 « J'aime »

Merci pour les petites précisions. Fait que je termine mes diverses campagnes en cours déjà alors, et vite.

La version bêta de l’application sword & sorcery est disponible pour tests et retours des joueurs.
Elle est dispo également en VF et on peut la telecharger depuis le discord du groupe fan-made.

1 « J'aime »

Je mets ici les liens de téléchargement des applications pour ceux qui veulent tester :
Pour Android :

Pour iOS :

1 « J'aime »

Coucou perso j’utilise celle-ci. Elle est bien sympa…

1 « J'aime »