Tainted Grail : peinture des figurines de la boîte de base

Il est fermé chez moi aussi

1 « J'aime »

Ma première contribution. Les menhirs

11 « J'aime »

Si tu n’as pas reçu ton pledge c’est parce que tu as la livraison en 1 vague.
Et les SG, qui rajoute deux campagnes, ne sont pas encore traduit, enfin, peut être que c’est fini d’après ton post du 8 février, la production est peut être lancée…

Les héros

16 « J'aime »

Je viens sûrement après la bataille, as-tu vendu tes standies ? Merci.

Oui @Grom2-7286 en a hérité :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour c est magnifique ! Je viens de commander le jeu pour Noël , et je souhaiterais peindre les figurines , ça donne tellement un cachet supplémentaire à au jeu ! Pourriez vous me dire où je pourrais trouver un tutoriel pour les peindre ? Je suis vraiment novice : quel type de peinture , les techniques etc ….trop envie d en peindre quelques unes avant de commencer à jouer :slight_smile: merci d avance pour votre aide :relaxed:

2 « J'aime »

Magnifiques ca donne envie !

C est incroyable ! Je n ai jamais peinds sur figurine je ne sais pas par 0u commencer ! Haha je fouinerai sur internet que veut dire brossage etc et où trouver les peintures adéquates . Je suis complètement sous le charme :heart_eyes:

Bonjour @Pink et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras ici beaucoup de ressources pour te lancer dans la peinture.

Quelques pistes:

Pour le matériel pour débuter, je t’invite à lire ce sujet : Quelles peintures citadel pour débuter? - #3 par Darkmat46

Sur ma chaine Colorfulminis, tu trouveras également beaucoup de vidéos de tutoriels pour la peinture de figurines, sur beaucoup de thèmes. Pour débuter, je te conseilles notamment :

2 « J'aime »

Ouah merci bcp !!!
Je vais regarder tout ca et acheter le materiel afin d etre fin prete lorsqu on ouvrira la belle boite
J ai hâte maintenant :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bon courage à toi et bon jeu ! Tainted Grail est … énorme !
D’ailleurs j’ai le tapis de jeu officiel que je cherche à vendre, jamais servi, si ça t’intéresse, dis-moi.

2 « J'aime »

Ooohhh tu me montres ? j ai vu un tapis sur un site peut etre est ce le meme

C’est celui-là (l’officiel, fourni sur le KS)

Je peux poster une photo en réel demain si tu veux.

1 « J'aime »

j avais pas recu d email pour ta reponse … je regarde merci :grinning:

Tu dis l officiel pourquoi il y en s plusieurs type ? cb le vends tu ? pourquoi tu ne l utilises pas ? c est pas chouette d avoir un tapis ?

Perso je ne joue plus à Tainted Grail, c’est pourquoi je vends le tapis de jeu.

C’est comme tu veux, s’il t’intéresse, tu me dis :blush:

Combien le vends tu ? je vis à Montréal :grinning:

Arf, je crains que les frais de port soient dissuasifs jusque Montréal…

Dommage