Tainted Grail : peinture des figurines de la boîte de base

Voilà mon programme tainted grail achevé.
Si j ai atteint le full paint c plus grâce à la Communauté CFM et à la qualité du jeu… Parceque les figs sont pour la plupart :nauseated_face: pour moi

11 « J'aime »

Et la photo de famille

14 « J'aime »

N’ayant pas le jeu, je n’ai pas vu les figs et leur qualité d’impression de base mais tu as su leur rendre un relief, du caractère qui donne envie de les manipuler et d’y jouer avec en tout cas.

Tu es resté dans une tonalité cohérente et je suis sûr que c’est une vraie plus-value pour tes parties à venir que de t’être cassé les pinceaux à les peindre.

1 « J'aime »

Trop d honneur messire… Mais c est du lazy zob j me force

Mais au fond tu es un être de bienveillance alors forcément :sparkling_heart:

3 « J'aime »

en effet les fig des heros ont pas l’air top mais j’adore les menhirs .
sinon jolie le rayé sur le pantalon bleu , tu a fait comment ça m’a l’air super regulier ?

Ah Nan pour le coup c est la sculpture qui est intéressante sur le pantalon d Arev… Me suis contente de baser brosser shader :laughing:

1 « J'aime »

je te prenait pour un kador mais en fait t’est une grosse faineasse :laughing:

2 « J'aime »

LAZY GANGA rules

1 « J'aime »

Le post qui fait baver alors que je ne l’ai toujours pas reçu :’( :’( :’(

ça sert à rien de se plaindre mais c’est duuuurrree

2 « J'aime »

Tu n’es pas seul :wink:, on en a d’autres à peindre, vu qu’on sera les derniers on aura un aperçu des meilleurs schémas de couleur, :wink:

2 « J'aime »

Pas reçu ??? :frowning:

1 « J'aime »

Quand t’as pris allin gameplay FR en une seule vague, c’est normal de ne pas avoir reçu. Je me dis qu’on l’aura vers août :wink:

2 « J'aime »

SI ma mémoire est bonne, j’ai pris que le pledge de base en FR + monster of avalon en 1 seul envoi et je ne l’ai pas reçu.

@Ratmyx Vérifies un peu ta commande… mais bon si t’as droit/pris niahm t’es d’office, si t’as pris une seule vague en vague 2 (car elle est prévue là…)

Normalement :

wave 1 (vague 1 FR est livrée…)
Tainted Grail: The Fall of Avalon (ships in Wave 1), monster of avalon, Alternative Menhir sculpts (ships in Wave 1)

wave2
Tainted Grail: The Last Knight campaign (ships in Wave 2), Tainted Grail: Age of Legends campaign (ships in Wave 2), Pack Donkey Pack (ships in Wave 2), Niamh Add-On - only for “first 24 hours” backers (ships in Wave 2)!

1 « J'aime »

image
c’est ça.

Et j’ai bien le statut image

Je n’ai pas reussi à trouver de lien pour les contacter depuis le pledge manager donc, j’ai utiliser leur site vitrine -_-

Je ne connais pas ce site. Tu sais nous donner l URL stp.

Si j ai bien compris,le pledge sera réouvert pour une commande de dernière minute quand toutes les boîtes VO seront livrées.

Mais c’etait a ma connaissance le seule moyen de se procurer du awaken realms.

http://awakenrealms.com/ ?

Oui celui là

Bon ben voila… 4 mois + le transport, ça fait au moins 6mois. Je ne sais pas pourquoi mon pledge excalibure n’est pas partie avec la vague1
image

Hooo merde la tuile… Je suis triste pour toi…

1 « J'aime »