Warcry - peinture de la bande des Untamed Beasts

Ah oui tu as bien réussi la carnation cool.

1 « J'aime »

La bande continue de grandir ! Plus que trois recrues, et les Untamed Beasts seront prêts à arpenter les Huits Points !

Pour Archaon !

Mise à jour de la photo de famille (avec le petit dernier que je n’avais pas pris en photo tout seul).

11 « J'aime »

Ils sont superbes, mais calmez vous, je fulmine de pas pouvoir peindre les miens!!!

1 « J'aime »

Et pourquoi donc tu ne peux pas les peindre ? :grin:

Ils sont dans les cartons du déménagement ! Et il a la cuisine à peindre avant ! :rofl::joy:

3 « J'aime »

C’est une bonne raison !! :+1::grin:

Toi aussi les stagiaires (j’appelle comme ça les persos les plus faibles :joy:) de ta bande sont minuscules par rapport aux autres ?
Chez les splintered fang c’est abusé je trouvé, où alors c’est des enfants ou des haleflins du chaos (on a déjà des elfes et des nains après tout) ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui, il y a un côté « on s’en bat un peu des proportions », c’est clair ! Le pire sur les Untamed Beasts, c’est si tu regardes le leader et un des « stagiaires » :wink: Le leader doit faire au moins 2m15 et le ptit gars 1m60 !

Pareil ici la leaders à pris des hormones de croissances.

Ils sont exaltés par Archaon !

j’aime ces différences de tailles. ça fait comme aux échecs: plus la pièce est grande plus elle est importante.

C’est moins marqué sur les kits Unmade et Tyrant, il me semble.

2 « J'aime »

Moi j’aime bien ça me rappel les kids de necromunda des Années 90 :grin:

1 « J'aime »

Afin de montrer à quel point @Dice peint bien, je vous présente mes Untamed Beasts, peints il y a un an.


Je les ai trouvé très agréables à peindre, plus que ce que je peignais habituellement chez GW (des Stormcasts pour mon fils et des démons du chaos pour moi).

11 « J'aime »

Tu me fais rougir ! J’aime beaucoup tes couleurs ! Le contraste entre le bleu des crinières/fourrures et les socles orange marche bien.

J’ai ajouté ta photo dans le billet de tête :+1:

1 « J'aime »

Et un kid de plus dans la bande ! Plus que deux figurines et je suis au complet !

Putain je me suis vraiment éclaté les yeux sur ce visage… Quelle idée de sculpter tous ces détails sur 1 mm carré !

13 « J'aime »

La bande est presque prête ! Ouf. Plus qu’un kid et je suis bon !

10 « J'aime »

Et voilà, la dernière figurine est peinte, la troisième Kid du groupe :

Ma Warband d’Untamed Beasts est donc au complet, toutes les recrues ont répondu présent à l’appel et ma première partie d’initiation peut démarrer !

Je me suis rarement autant amusé à peindre… Ces figurines sont parfaites, détaillées, variées, sculptées/moulées à la perfection… Games est vraiment au dessus du lot.

J’éspère que je m’éclaterai autant sur les autres bandes !

C’était donc l’occasion de faire une petite photo de famille, en situation !

10 « J'aime »

J’espère qu’ils brossent leurs armes au moins 2 fois par jour :snake:

2 « J'aime »

Ha ha ha !

Vraiment du beau boulot. Il y a une vrai cohérence à la bande et malgré tout il y a plein de petites variations comme des teintes de peau différentes qui donne de la personnalité à chacun de ses membres ( personnalité de taré certe mais personnalité tout de même …) :+1:

1 « J'aime »