Warcry, qu'en pensez vous?

Ma petite bande :
1 hunter prime et 5 gryph-hounds. (960/1000pts)

warcry

13 « J'aime »

Très sombre et violent, j’adore :+1:

1 « J'aime »

Te faudra peut-être quelques figs en plus :thinking:
Ça représente combien de points tout ça ?

960/1000 mais les stormcasts c’est toujours chère ^^
Si je dis pas de bêtise c’est minimum 3 figs. (pour les groupes de combat marteau, bouclier et dague)

Hello,

Dites les gens (bon oui j’ai craqué pour un Warcry !!!) je débarque seulement dans Warcry et j’ai 2-3 petites questions…

  1. Je vois que dans le livret d’assemblage il y a plusieurs choix possible pour monter certains personnages (ex: le Signifier/Le Prefector OU Le Iron Legionary avec Bolas/ Le Iron Legionary avec deux marteaux ). Ma question est la suivante: est - ce que l’assemblage de tel ou tel élément a une incidence sur les caractéristiques/aptitudes de la figurine ou alors ce n’est que de l’esthétisme ?

  2. Un peu le même style de question…Je voudrais reconstruire les ruines comme celle des cartes du jeu (afin de réaliser la campagne). Dans le livret d’instructions il est noté à la page 8 a, comment faire l’exemple A et l’exemple B. Ma question est la suivante: sont- ce des exemples ou alors l’unique façon de monter les ruines pour jouer la campagne (comme on voit sur les différentes cartes) ?

D’avance merci les gens…Je ne démonte rien tant que je ne suis pas sûr et certain :wink: .

Hello

tout d’abord je n’ai pas warcry … mais j’ai vu une video de francis mini qui parle des décors warcry et de leur assemblage (ce qu’il faut faire , ne pas faire , coller ou pas coller. a priori la notice n’est pas top sur le sujet°

@rechton… Mais vous êtes fou… hooo oui

:grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Pour avoir vu plusieurs vidéos sur ce jeu (qui sera forcément mien un jour!), je peux te dire que les options d’équipement ne sont pas que esthétiques. Ce qu’on voit sur ta figurine c’est ce qu’on peut jouer. D’ailleurs les cartes de persos doivent refléter ces différents choix normalement…

C’est malin, j’ai regardé les vidéos de présentation. ça donne sacrément envie.
Moi qui suis quasi exclusivement jeu solo, j’ai bien envie de passer le cap. Et mon Slaughterpriest (gagné lors du concours CFM 2018) serait content d’avoir des copains pour jouer ^^

Du coup j’ai cherché un peu et j’ai trouvé une asso pas loin de chez moi :smiley:
Ce sont surtout des joueurs W40K, mais bon, on verra bien.
Avec un peu de chance, je vais pouvoir goûter à Kill Team, Warhammer Underworld, War Cry… :crazy_face:

7 « J'aime »

Ça y est !!! Il se sociabilise ! :grin::+1:

2 « J'aime »

J’ai les deux premières boites de base de WU au cas ou :innocent:

Toi t’as pas d’excuses. Vu où tu habites tu dois avoir pléthore de club de joueurs ! :rage::grin:

En gros personne ne l’a acheté et personne n’y joue ?

Nous on l’a acheté et démonté littéralement :grin:

Mdr, Ah ouais… bon ben j’ai vu un groupe sur fb qui en cause j’y go pour Warcry :wink: .

J’ai pris aussi. Pour le moment je n’ai pas encore joué une partie. Mais je suis vraiment épaté par les figurines et surtout par les décors ! Réutilisables sans problèmes dans d’autres jeux !

Je termine de « peindre » Nemesis et puis j’entame Warcry (surtout pour optimiser le rangement lol) :wink: .

Et elles sont où les photos ? :astonished:
Je cru voir que les figs des héros n’était pas top. Tu confirmes ?
Moi j’attends toujours mon exemplaire (livré en vague 2)…

Rien n’est vraiment top top sur Nemesis. Mais rien n’est laid. C’est un excellent, excellent produit. Mais comme ce n’est pas du tout un jeu de figurines la qualité de celles- ci est équivalente à du très bon FFG pour les monstres (avec des lignes de flash qui m’ont pris 2 semaines tous les soirs quand j’avais du temps pour tout ébarber ><) et les gurines de héros sont équivalentes à du Descent v 2 (première édition). pas assez de détails (tous les détails sont bouffés par du plastoque mou).

Je dois penser à mettre encore quelques photos de ce que j’ai peint dernièrement (enfin il y a quelques mois hum hum) et puis quand j’aurais fini « Nemesis » je les posterai aussi :wink: .

Par contre ,le jeu est vraiment ultime. C’est un genre Dead of Winter mais qui fonctionne à 2 joueurs. Et à partir de 4…c’est la grosse grosse éclate. Il ne possède pas de réel défaut selon moi…mais il faut aimer les films Alien, aimer jouer coop et coup de pute dans la même partie… ce n’est pas donné à tout le monde.
Un bon gros jeu d’ambiance avec des gurines correctes sans plus.

Concernant Warcry, j’ai entendu par le culte du D (qui déteste GW ^^) qu’il y aurait une carte qui fait pooper des monstres de façon aléatoire juste sur notre tronche ? Est- ce vrai ? (Au moins dans Frostgrave , tu les vois presque tous dès le début…t’as le temps de voir venir et de te cacher ^^). Et dans Warcry ça se passe comment ?

1 « J'aime »

ECHO Echo écho

1 « J'aime »