Warhammer 40000 chez ton marchand de journaux

Moi je prendrais juste le numéro un, et uniquement pour le pot de Maccrage Blue que je n’ai pas. Ça me fait déjà une économie de 1,60€ par rapport au prix boutique ^^

Comme @Lockart, je prendrai sans doute le n. 1 et le 2 (je n’ai aucun des pots proposés). A voir si je trouve un libraire qui les distribuera

1 « J'aime »

Pour info l’abonnement représente tout de même environ 800€ sur une vingtaine de mois :money_with_wings:

Oui c’est vrai que c’est pas rien ^^

Mais bon tu t’en sors avec 2 armées, plein de décors et tout le set de modélisme GW.

Pour quelqu’un qui veut démarrer c’est nickel. Sinon ça fait cher :grin:

Pour moi ça sera, si j’en trouve…, numero 1 et 2 en 1 ou 2 exemplaires (autant pour les fig que pour les peintures) puis après ça sera un numero de temps en temps (en fonction du choix de la fig et du decor).

2 « J'aime »

Tout pareil, il y a 25 numéros que je recherche et c’est bien ca fait des pauses de 7 semaines parfois ca sera plus doux :slight_smile:

Mais c’est vraiment simpa pour faire quelques économies, surtout en fdp.

Pareil, ça sera quelques numéros de temps en temps. Surtout pour mes élèves et l’atelier de peinture du club

Perso j’ai craqué pour l’abonnement vu que je suis pile poil dans la cible: je voulais me faire ces deux armées et une table 40K, donc on peut difficilement faire mieux. Par contre j’ai pas pris le premium parce que 2€ par numéro ça fait 160 boules et je trouve le livrable un peu léger… Beaucoup de carton et quelques D6.
La question que je me pose est celle du contenu éditorial des fascicules. C’est le livre des règles V8 saucisonné? des bouts de codex? des bouts d’un livret sortie dans les starter sets genre Know no Fear ou First Blood? Autant en jeux videos, GW a depuis longtemps ouvert ses licences à tous les vents, autant sur un projet aussi proche de leur coeur de métier, je les vois mal ne pas maîtriser le contenu éditorial voire le faire eux-mêmes.

Demain la sortie de Consuest n°2, ruez vous chez votre buraliste !!!

1 « J'aime »

J’ai demandé à mon buraliste qu’il me le mette de coté…

1 « J'aime »

Moi j’ai mon numéro 2 réservé aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense pas craquer pour le 2

J’envoie ma femme pour 2 numéros 2 puis j’arrête :blush:

1 « J'aime »

J’ai même pas réussi à trouver le numéro 1 :cry:.
C’est pas bien grave, j’en ai franchement pas l’utilité

Numéro 2 non reçu chez mon buraliste, peut être demain.
@Lockart les collections hachette ceux sont les rares magazines que les buralistes peuvent commander si on a loupé un exemplaire (c’est ce que m’a dit mon buraliste). Donc c’est possible de faire venir le numéro 1 à nouveau.

Par contre on ne peut pas commander des numéros qui ne sont pas encore parus :wink: .
… Je vous vouyez arriver de loin pour commander les décors directs ! :smiling_imp:

Pas de numéro 2 chez le mien non plus ce matin.

Peut être pas encore arrivé, tu en as essayé plusieurs ?

Non, je suis juste passé parce que c’est à côté de la boulangerie :grin:

1 « J'aime »

Attention, il n’y aura pas tous les numéros chez le buralistes, il faut soit commander auprès du tabac presse et le mien veut bien mais il faut prendre tous les numéros, sinon c’est abo ou achat sur le site des anciens numéros.

D’apres mon buraliste seul les gros centre font tous les numéros.