Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Top celui là , il est dans la boite avec les prouteux ?

1 « J'aime »

Oui en voyant ta peinture je me suis fait la même reflexion que @ZWUL pour la tête de la hache, un rendu vraiment au top! :clap:

1 « J'aime »

Dis moi tu pourrais le filer ta recette de peau bleu et verte. Stp.

1 « J'aime »

Cool l enthousiasme… Je vous réponds dans le détail cet après midi :)))

1 « J'aime »

@ZWUL : c est les pitous de la boîte « pas de répit ». Ils étaient aussi dans conquest… C est vraiment la base de toute factions Nurgle :slight_smile:

@Jersinho07 : base contrast bleu turquoise. Ensuite j éclaircis chair claire (scale) et turquoise. J ombre à la grosse à l encre violette et ensuite je reprends quelques détails à la peinture turquoise et violet…

La peau du visage du dernier ç est pareil mais par dessus dj ai balance des glacis de la dernière peinture technique verte (qui ressemble à une contrast) sortie chez citadel don’t j ai pas la référence.

1 « J'aime »

@razorspoon ça me chafouinait de pas pouvoir citer l auteur à qui j ai piqué l idée des yeux ventraux. J ai retrouvé la source !

Ça y est !!!

C est @Sepakoul et son Glottkin !!!

Merci :)))

L’idée originale est ici :star_struck:
L’œuvre de sepakoul qui m a inspirée

3 « J'aime »

@Metamec j’aime bien le bleu de la peau, peut-être pas pour mes pox mais pour mes tzaangor de silver tower a voir.
Pour les pustules / yeux rendons aux peintres de games workshop ce qui n’appartient pas plus à César, mais moi aussi j’avais pompé l’idée…

3 « J'aime »

rendu à César, donc. :wink:

merci pour le lien, la pièce est , bien connue, certes, mais très impressionannte! :star_struck:

1 « J'aime »

Oh yeah

Boite « pas de répit » full paint avant mon départ en vacances grâce à la motivation CFM

20 « J'aime »

Ils sont toppissimes !

1 « J'aime »

:musical_note:L’hiver sera chaud, l’hiver sera chaud :musical_note:

15 « J'aime »

Elle est bien allumée

:star_struck:

1 « J'aime »

Derniers explorateurs de la corebox terminés ! :partying_face:

17 « J'aime »

Voici Eversor que je juge terminé malgré les petites imperfections.
Il va « bientôt » retrouver ces collègues d’ailleurs…

Eversorb

14 « J'aime »

c’est pour jouer un heros?

Il y a eu une parution dans White Dwarf pour jouer cet assassin en tant qu’explorateur pour une aventure ponctuelle en solitaire.
Par ailleurs il y eu une adaption fan-made des 4 assassins pour les jouer en équipe.

1 « J'aime »

Bien joué. Le contraste bleu foncé / orange fonctionne parfaitement.

1 « J'aime »

Merci @Lockart, je suis également de ton avis bien que mon exécution du schéma soit médiocre. (jamais content de ce que je fais).

Le résultat vaut pas vos coups de pinceaux, les boyaux de Mallex ressortent trop dans cette teinte à mon goût mais ça va faire le boulot.

Encore un dernier effort avec les Beastmen et psyker

16 « J'aime »

Et voilà… Suite à un achat immobilier qui bouffe évidemment toute ma trésorerie j ai du me faire à l idée que je n achèterai pas cursed city… Je me suis fait un kiff de compensation avec le scenario fan made infestation within

Au programme

  • broodlord
  • décors imprimés par @Spin0us
  • 8 genestealer offerts par les copains :slight_smile:

12 « J'aime »