Warhammer Quest : Blackstone Fortress

GG @Metamec. ça cartonne.
C’est toi le leader sur BSF :wink:

2 « J'aime »

Gimme Five Bro ! C’est top. eencore un projet finalisé.

2 « J'aime »

@catarys je sais pas si c est encore possible partout ou je lis les gens cherche les extension

@ZZpeint comme je m’en fout que ce soit en anglais, c’est plus facile à trouver aussi ^^

L expédition d hier en 4 actes

Acte 1 : Janus Draik rencontre l Ambull. Dopé aux hormones il le découpe fscon sashimi.

Acte 2 : un drone tentait de se faufiler en loucedé derrière nos explorateurs pour les attaquer par derrière… Shadowguide traverse le champ de bataille pour le sniper vite fait

Acte 3 : Thaddeus est chaud patate et dégomme le deuxième drone à coups de masse. Évidemment il en profite pour chouraver une artefact impie mais néanmoins rémunérateur. Faut bien vivre

Acte 4 : un drone pas encore mort se fait écartelé par le coutelas de Shadowguide

Voilà…

En revanche ce qui est drôle c est que lors de la mise en place de la quête on ne sait pas trop comment on va pouvoir accéder à l antre de l ambull. Les indices ses découvrent vraiment lors des explorations et plus seulement sur les loots…

10 « J'aime »

Ça commence par échauffement rigolo : pendant qu un chaos space marine tente de dezinguer ambull… Janus Draik fait une brochette de vermine

Jusque là tout va bien : les deux intégristes désintegrent de l engeance chaotique


Ils. Sont épaulés par Shadowguide qui canard le gros space marine

Bref… La routine quand soudain… Bah l ambull charge Janus Draik qui se grillait sa clope

Aieuuuh

Au tour suivant l Eldar bien positionnée amoché salement la bête sauvage que Janus achève encore une fois

Les ennemis ayant disparu de la surface l’eldar récupère un indice

Qui permettra au groupe d aller défier l Ambull dans sa tanière :star_struck:

12 « J'aime »

C’est quoi ce Janus sans socle la ? :grin:

2 « J'aime »

Oh ils sont un paquets sur des socles noirs : Janus ambull ennemis…

Tu peux harmoniser les socles mais le noir ne me choque pas.

Allez Le compte rendu de la tanière de l Ambull :scream:

Je ne vais pas spoiler… Je vous laisserai donc découvrir le scénario très bien huilé. Un bonheur à jouer.

Sachez juste que dans l’acte 1 on a du s’y prendre à 4 pour terrasser l ambull.
Ça ne se voit pas sur la photo mais c est bien là servo mitrailleuse de thaddeus qui en vient à bout. L’eldar échouant de justesse à porter le coup fatal
PSX_20200928_004145

Janus s est quand même bien fait amocher

L Eldar dérobe les. Œufs tant convoités

Ensuite le duo d intégristes à détruit des drones à la pelle

Pendant que ça repopait à côté de l Eldar isolée

J’ai du serrer le fesses en attendant le renfort. A chaque fois je me dis que je ne dois jamais isoler un Perso dans la forteresse… Et à chaque fois l appât du gain me le fait faire :rofl:

Victoire je rejoins l à chambre magnétique avec les trois œufs et un paquet de blessures

9 « J'aime »

Toujours sympa à lire ces CR de parties.
Tu jouais le scénario de la boîte, ou l’un de ceux de l’Annual ?

Hehe merci… Je fais ça dans la foulée et la je me rends compte que j’ai oublié de photographier la deuxième collecte d œufs. Mais bon c est pas grave après tout… Je ne relate que les faits majeurs sélectionné par ma mémoire défaillante

C etait le scénario de la boîte… Vraiment le plateau et la mécanique sont sobres et efficaces j’ai vraiment apprécié cette séance

1 « J'aime »

Y a vraiment 2 règles maison que je vais appliquer

  • 5 ou 6 équipements max par Perso… Ayant fini la boîte et ambull j trouve que mes Persos s apparentent plus a des mules qu a des aventuriers en milieu hostile
  • traverser une ligne de couvert nécessite 1 mouvement de plus

Ça rend le jeu encore plus tactisue impliquant quelques arbitrages supplémentaire

2 « J'aime »

Tu conserve tes équipements de quêtes en quêtes?

Cette déception … l’Eldar a faillit… et pire encore, elle t’a laissé en vie :rofl:

3 « J'aime »

Pox walkers 1/6 !
Pas très lazy mais bon je crois que je dois en passer par là pour que ça rende quelque chose

13 « J'aime »

2/6 à mon avis j en resterai la pour 2020

19 « J'aime »

Ils sont super chouettes, les couleurs sont semblables à celles de mes ur-ghuls. Les pustules orange ressortent bien !

2 « J'aime »

ils sont moches … donc super bien ! ^^ héhé
:star_struck:

2 « J'aime »

Et de 3 PSX_20201218_155659

17 « J'aime »