Warhammer Quest : Blackstone Fortress

lui, il a le regard fiévreux.

1 « J'aime »

bonne idée les yeux!

Tellement bonne idée que je l ai piquée à quelqu un :slight_smile: je sais plus si c est ici ou ailleurs… Mais c est pas de moi les pustules yeux

1 « J'aime »

ah, bon!

Alors, heu, super bien réalisé l’idée des yeux que tu as emprunté ailleurs! :wink:

1 « J'aime »

Isabelle à les yeux bleus, bleus isabelle a les yeux a…
dans la nuit froide…

Ils sont ignoblement sympas!!!

1 « J'aime »

Yes j’ai réussi à sortir le 4eme
Franchement très très différent à peindre des autres. Plus techniques avec ce tas d équipement au milieu du corps…Pas facile

20 « J'aime »

Tu as particulièrement bien réussi la tête de la hache. L’oxydation est super réaliste. Si non il est aussi gorement-beau que les autres.

2 « J'aime »

Il a mauvaise mine, faudrait qu’il voit son généraliste !
:joy:

1 « J'aime »

Pas un géné, mais un dermato plutôt et même un psy :rofl:

2 « J'aime »

Ils sont cools, c’est original cette explosion de couleur. Funky!

1 « J'aime »

Top celui là , il est dans la boite avec les prouteux ?

1 « J'aime »

Oui en voyant ta peinture je me suis fait la même reflexion que @ZWUL pour la tête de la hache, un rendu vraiment au top! :clap:

1 « J'aime »

Dis moi tu pourrais le filer ta recette de peau bleu et verte. Stp.

1 « J'aime »

Cool l enthousiasme… Je vous réponds dans le détail cet après midi :)))

1 « J'aime »

@ZWUL : c est les pitous de la boîte « pas de répit ». Ils étaient aussi dans conquest… C est vraiment la base de toute factions Nurgle :slight_smile:

@Jersinho07 : base contrast bleu turquoise. Ensuite j éclaircis chair claire (scale) et turquoise. J ombre à la grosse à l encre violette et ensuite je reprends quelques détails à la peinture turquoise et violet…

La peau du visage du dernier ç est pareil mais par dessus dj ai balance des glacis de la dernière peinture technique verte (qui ressemble à une contrast) sortie chez citadel don’t j ai pas la référence.

1 « J'aime »

@razorspoon ça me chafouinait de pas pouvoir citer l auteur à qui j ai piqué l idée des yeux ventraux. J ai retrouvé la source !

Ça y est !!!

C est @Sepakoul et son Glottkin !!!

Merci :)))

L’idée originale est ici :star_struck:
L’œuvre de sepakoul qui m a inspirée

3 « J'aime »

@Metamec j’aime bien le bleu de la peau, peut-être pas pour mes pox mais pour mes tzaangor de silver tower a voir.
Pour les pustules / yeux rendons aux peintres de games workshop ce qui n’appartient pas plus à César, mais moi aussi j’avais pompé l’idée…

3 « J'aime »

rendu à César, donc. :wink:

merci pour le lien, la pièce est , bien connue, certes, mais très impressionannte! :star_struck:

1 « J'aime »

Oh yeah

Boite « pas de répit » full paint avant mon départ en vacances grâce à la motivation CFM

20 « J'aime »

Ils sont toppissimes !

1 « J'aime »