Warhammer Quest : Blackstone Fortress

Apparemment il n’y aurait que les boss qui soient dans un donjon fixe les autres peuvent être générés aléatoirement… si j’ai bien compris ^^

Bonjour à tous,

Je suis également très intéressé par ce jeu qui pourrait être mon prochain après… Space Hulk :slight_smile: (version 2009).
Je viens de le voir à 86€ chez www.waylandgames.co.uk ce qui fait une grosse différence avec le canal officiel. Par contre c’est la VO seulement, la VF ne pourrait être disponible que 3 mois après la sortie.
Est-ce que certain d’entre vous sont déjà passés par Wayland ou avez vous trouvé le jeu en VF à un prix plus raisonnable ?

Je ne connais pas du tout ce site, et je trouve ça vraiment étonnant ce genre de promo, surtout pour un jeu qui va bientôt sortir. J’aurai plutôt tendance à me fier au site officiel GW, même si un peu plus cher.

Chez mon revendeur habituel, WQ Blackstone Fortress sera bien dispo en VF le 25.
D’ailleurs ils ont déjà un exemplaire de démo mais ils ont pas encore eu l’occasion de le déballer. Les flemmards…

Qu’est ce que tu attends pour le faire pour eux ?! En vidéo bien sur :wink:

2 « J'aime »

Wayland c’est un site anglais d’ou des prix très intéressants
Par contre tu n’auras jamais de boite VF sur ce site…
Sinon oui je passe plus par élément games mais ces deux sites sont des bons sites pour commander du games a pas cher :slight_smile:

Il y a quelques boites en Français mais ils disent n’avoir l’autorisation d’en vendre que 90 jours après la sortie officielle. Un peu tard pour Noël :sweat_smile:
Pour Blackstone Fortress ça fait dans les 100€ avec les frais de port et un peu moins cher chez Element Games (merci du conseil :wink:
J’avoue que j’hésite un peu. Même si l’anglais n’est pas un frein, c’est dommage de pas prendre la VF quand elle existe. D’un autre coté… 30€. J’imagine qu’après le Brexit la question ne se posera plus :thinking:

Je l’ai à 106€ chez mon revendeur toulousain…
T’as pas de revendeur autre que GW par chez toi ?

106 € ???Et quelqu’un connait une boutique en Belgique qui pratique ces tarifs très agressifs ?

Je pensais pas que les revendeurs indépendants pouvaient faire de tels tarifs en France. Je vais regarder merci.

Je vais croiser les doigts pour que mon revendeur ai la même idée. ça me fera le prix de 3-4 pots de peinture d’économisé :wink:

Est ce que vous avez une idée de la sortie officielle en français?

comme la VO le 23/11

1 « J'aime »

@screamX Est ce que l’on peut faire un achat groupé ? :slight_smile:

C’est à dire ?
Perso je l’acheterai pas ^^

arf, c’est quel boutique où tu vas ? j’ai bien envie de me le prendre…

Sabretache :slight_smile:
T’habites sur Toulouse ?

Yes ! Merci ! Je crois qu’ils faut aussi des prix spéciaux pour tout ce qui distribué par Asmodee.

Seulement pour les figs et le matos. Trop long pour attendre la VF qui parfois n’arrive jamais… Sinon, ils sont serieux.

Si justement. Si tu es un habitué, ils n’hésitent pas à rogner leur marge pour que tu reviennes. Généralement, ils préfèrent faire 5 ventes à -10% -15% que pas de vente du tout.

Ok. Merci de ton retour. :+1: