Warhammer Quest : Blackstone Fortress

C est quoi le prix ?

Ce que tu dois payer pour obtenir une boite !

:door:

6 « J'aime »

MouhahahaHAHAHA !!!

5bd919ed

1 « J'aime »

La crise de rire!
Énorme !

2 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas du prix au final ça n’a pas d’importance… :joy:

1 « J'aime »

Petite chaine sur laquelle je viens de tomber

Le gars va aussi bosser avec Gravaillon sur une application pour des jeux (genre histoire de peluches)

1 « J'aime »

Dans le White Dwarf de juin, il y aura des règles pour combiner Kill Team et Blackstone Fortress.
Si quelqu’un l’achète, je veux bien avoir quelques précisions.

Screenshot_20190615-122025

Et voilou mon gros méchant perdu dans la forteresse 20190615_133733 20190615_133931

11 « J'aime »

@Lockart, oui j’avais vu pour le White Dwarf. Joueur de Kill Team, j’hésitais justement à me laisser tenter.

@Metamec superbe figurine. Les détails ressortent bien. Beau boulot ! :+1:

1 « J'aime »

Allez. Je balance ma garde rénégate. 6 figurines peintes… plus que 34 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Guardsmen1

Guardsmen2

15 « J'aime »

Bravo Metamec.
ça va être une grande source de motivation et d’inspiration pour moi pour la suite.
n’hésite pas à partager tes autres photos du jeu sur ce fil

1 « J'aime »

Ils envoient du lourd ces traîtres ! Et je m y connais en traîtrise :slight_smile:

Franchement bravo … j suis pas sur que je sois le meilleur modèle mais si mon challenge de peindre tout ou presque bf sert à kekchose tant mieux c est fait pour ça :slight_smile:

1 « J'aime »

il te reste un paquet de figurines dis-donc !

Quelqu’un l’a ? Je suis abonné et il n’est toujours pas arrivé :confused:

@evilO J’ai acheté le White Dwarf en boutique vendredi.

Un poil déçu par le côté Kill Team. En clair, c’est 3 scénario en montant les maps avec les tuiles de BlackStone Fortress, mais en jouant les règles de Kill Team. Les seules règles dans le mag c’est pour dire « Ben on est en espace réduit et un mur est un mur, on voit pas à travers, on charge pas à travers, on tire pas à travers ». Complètement inutile pour moi du coup vu que je n’ai pas le jeu de Blackstone, je ne peux pas me faire la map simplement et le concept d’espace réduit, change les mouvements et les lignes de vues, mais c’est à peu près tout. Intérêt mitigé donc.

Pour un jouer de Blackstone Fortress, ça peut être plus intéressant car il y a une petite campagne à jouer avec mission créer à l’occasion (4 ou 5). Si je mets la main sur une copie des tuiles je pourrais peut-être jouer la campagne avec mes figs Kill Team.

Merci de ton retour. Moi j’ai Blackstone Fortress donc je ferai un retour si WD trouve un jour le chemin de ma boîte à lettres :wink:

Tout comme @evilO, toujours pas reçu…
Entre les contrast paint en rupture depuis 3 semaines et les white dwarf qui n’arrivent pas, à croire que GW privilégie les boutiques par rapport à leur site…
(Réponse d’un mail envoyé au support où je leur disais que je le recevais systématiquement 1 semaine après sa sortie alors que GW vente le fait de l’avoir plus tôt en tant qu’abonné sur leur site : l’engagement est de l’envoyer avant sa sortie, puis il y a un délai de 5 à 6 jour pour la réception… bref, ce qu’ils disent sur le site est mensonger, car leur boutique l’ont le samedi, ce qui n’est pas le cas non plus de mon vendeur indépendant, qui le reçoit également avec du retard et qui n’a pas reçu sa commande de contrast paint…)

Oui c’est ce que je craignais, surtout que les règles d’espaces confinés existent depuis KT : rogue traders :confused:

Ah noter que tu trouve facilement le matos de BSF sans les fig sur ebay.

Par contre j’ai trouvé les stat pour utiliser les figs de BSF dans KT :
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/12/ENG_Blackstone_Fortress_Kill_Team_datasheets_v2.pdf

L’extension est dispo en précommande chez GW pour « seulement » 50€
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blackstone-Fortress-Traitor-Command-FR-2019

Chat pique :grin:
C’est le prix de la boîte de base de WU.