Warhammer Quest - Cursed City

Si tel est le cas j’ai du mal à imaginer un jeu avec extensions

2 « J'aime »

Carrément. Ça me semble pas mal bisarre tout ça

1 « J'aime »

Les figurines sont magnifiques :heart_eyes: Amusez-vous bien

1 « J'aime »

En général, le sav GW fonctionne bien. Ils m’ont déjà renvoyé des livrets que j’avais reçu en italien. J’étais passé par l’intermédiaire de philibert, aucun soucis

2 « J'aime »

J’attends leur réponse :wink:

Je ne me fais pas trop de tracas @Spin0us a déjà eu le cas et ça c’était bien passé aussi :+1:

1 « J'aime »

ouep, ils m’avaient renvoyé les grappes concernées

1 « J'aime »

J’y crois pas du tout, ils ont bien vu que bsf qui déjà a pas forcément plu à cause du côté 40k a fait un carton et ses extensions aussi ils peuvent pas laisser la version AoS en plan comme ça
Ils sont en galère de production c’est tout

1 « J'aime »

La petite nouvelle du moment si vous ne l’avez pas vu.

Cursed City était apparemment une production one-shot. Les quelques boîtes produites et écoulé en quelques heures à travers le monde étaient les seules et uniques. GW n’en produira plus d’autres.
L’info est officiel et provient du compte Tweeter de GW.
Un gars en parle ici en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=e3qbFAKqypY

Pour ceux qui voulait cette boîte et ne l’ont pas eu désolé pour vous. C’est pas très cool de la part de GW de faire une telle hype sur un jeu et de ne pas suivre en production.
Je ne vous raconte la spéculation de malade qu’il va y avoir sur ces boîtes !

Ouais, enfin ça ne serait pas la première fois que GW change d’avis devant un succès…
Donc ce n’est pas dit que le jeu n’aie pas un reprint dans 1d20 mois une fois que les prix auront monté sur eBay.

Probable. Pour l’instant on est que sur les annonces officielles.
Dans la vidéo le gars pense comme toi avec un reprint (avec probablement un contenu un peu différent) à venir dans un moment directement depuis les usines UK de Games alors que pour l’instant le tout est produit en Chine pour Cursed City ou GW fait moins de marge.

Y a écrit made in uk sur ma boite pourtant
J’aurais plutôt dit qu’ils feraient une plus grosse marge lorsque c’est produit en chine justement

c’est surement comme le made in France. Y’a que l’assemblage final de la boîte qui est fait en UK :laughing:

1 « J'aime »

C’est un tweet de Warhammer Community, pas de Games Workshop. Vu que les commerciaux de GW ne savent pas trop, Warhammer Community n’en sait peut-être pas plus. D’autant qu’ils ont tweeté avant la sortie que ça resterait dans la gamme…
Y’a beaucoup de bruit sur ce tweet sur le warfo aussi.

Capture d’écran 2021-04-16 à 14.15.14

Il y est même plus du tout sur le site GW genre, ça n’a jamais existé une semaine après xD

Le truc bizarre, c’est que GW n’a rien communiqué ni dans un sens (édition limitée) ni dans l’autre (core game).
Ça ressemble à de gros incidents en production leur affaire, et ils galèrent sur la gestion de la production et des stocks.

Je vais me faire une raison sur cette boîte qui me plaisait bien… mais je l’ai mauvaise.

Bon je revends la mienne 300 € frais de porc en sus :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Ne soyez pas inquiets, vu l’engouement du produit, les usines vont produire.

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1964624513.htm?ac=206978287

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1964178514.htm?ac=206978287

… pas sérieux s’abstenir … :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ah ouais déjà… les mecs ont pas peur, et le pire c’est que je suis sûr que ça va partir!

Si a 300e ca part, c’est a plus rien comprendre.

Tous les jours, une bonne poire se lève … faut jamais douter !

5 « J'aime »