Warhammer Quest - Cursed City

Purée mais moi j’ai 3 revendeurs dans mon coin , c’est tarif 100% GW , aucune ristourne.

Du coup ça se passe souvent sur le net, c’est con !

La boîte est moins épaisse que ce que je pensais.
Ça va doit être encore la galère pour tout ranger dedans avec les fig montées…
Bonne peinture et bonne aventure à toi !

1 « J'aime »

Le colis est enfin arrivé. Ça va ça a pas été trop long
Place au montage maintenant

8 « J'aime »

C’est possible de montrer un peu le livre de quetes? Je suis curieux de comment c’est foutu

1 « J'aime »

Y’a une vidéo de unboxing en français qui montre ca :

2 « J'aime »

yep reçu aussi et boite complète … ouf !

2 « J'aime »

Reçu aussi mais une fig de cassée :cold_sweat:

ah mince… C’est laquelle ?

c’est vrai qu’elles sont particulèrement fragiles, c’est le cas aussi des nighthaunt que je n’avais pas essayé avant mortal realms.
Plus ça va plus les fig GW sont finement moulées avec plein de détails, elles sont magnifiques, mais fragiles , chaud pour le transport et chaud pour le montage et la peinture.

1 « J'aime »

Chez GW le plastique est fin et cassant ouais faut vraiment être précautionneux

Tu peux pas demander un geste de la part de Games ?

C’est celle-là :

image

La barbe est cassée rien de bien grave mais bon c’est embêtant

J’ai contacté Games pour le service après-vente…

On verra bien

celle là je l’ai cassée au montage. Le bout de la barbe a cassé bien net, j’ai pu le recollé heureusement.

En tout cas, ils vont loin dans la sculpture. les squelettes ont leur colonne vertébrale sculptée alors qu’on ne la voit pas quand on assemble l’armure :grin:

1 « J'aime »

Je suis assez bluffé aussi de la qualité des fins. C’est vraiment de mieux en mieux.
Le découpage en sous-ensemble est bien tordu mais pas beaucoup de lignes de moulages du coup.
J’en suis là pour le moment :

IMG_2697

Juste une petite « conversion » sur le nain, je mets pas le packetage dorsale, too much à mon goût.

4 « J'aime »

Je viens de recevoir ma boîte aussi :slight_smile:
Je pensais pas si tot ! C’est cool

2 « J'aime »

Avec ses 2 exemplaires (au lieu de 3), c’était plutôt 1 sur 34… mais LA FORCE EST AVEC MOI !
J’ai été tiré au sort et récupère ma copie demain en click and collect !!! :star_struck: :star_struck: :star_struck:

9 « J'aime »

:champagne:

1 « J'aime »

Pas curiosité, faut il tout avoir peint pour commencer à jouer ou comme BSF les hostiles sont déployés progressivement ?
Parce que 60 minis à peindre à fait un paquet avant de commencer à jouer quand même. :sweat_smile:

Le truc c’est qu’en fonction des missions tu peux avoir des « boss » qui pop en mode pas trop fort si j’ai bien compris donc tu peux avoir un peu de tout c’est chaud :frowning:
Mais bon avec 4 héros 5 objectifs et 5 fig zombie/squelette/rat/bat c’est une bonne base mais ça fait déjà pas mal !

2 « J'aime »

Tweet de @warcomteam

Cursed City is sold-out on http://games-workshop.com and we are not expecting it to return online.

C’est à n’y rien comprendre… :expressionless: