Warhammer Quest - Cursed City

après faut voir ce que c’est comme réduc ?
y en a eu sur BSF par exemple ?

Ben 19% ça fait tomber le prix à 126€

au bout de combien de temps ?

C’est à dire ?

ca y est ! rupture de stock :laughing:

la promo, combien de temps après la sortie ?

bah ça va, 5h de dispo, c’est plutôt pas mal.

1 « J'aime »

C’est permanent, sur le site « qui commence » t’as 10% sur la majorité de GW et avec le code pierreoh t’as 10% sur le total de ta commande :wink: mais c’est un revendeur donc le stock fluctue…

Je ne connais pas.

Je note pour la promo. Si j avais su ^^

Bon ok , je ne connaissais pas le tuyau qui commence , effectivement ça fait une belle réduction.
Bien fait pour moi !
Y a des gens ici qui ont préco là bas et qui sont en attente de livraison ?

Oui moi, mais je connais bien cette boutique, c’est fiable !

Je regarderai ça de plus prêt pour la V3 « Indomitus » d’AOS … histoire de pas me faire avoir 2 fois.

Oui moi aussi, mais j’ai pas eu de boîte, normalement je l’aurais sur la vague de la semaine prochaine… :confused: ça sent le roussie !

@bdesson pour info, mon pote m’a dit que son colis games était en route. Il a reçu le mail ce matin (il a pris une livraison UPS, son colis arriverait mardi)

Ah bonne nouvelle. Moi je suis toujours ‹ en attente d’expédition ›…

ils le proposent toujours en préco, c’est qu’ils sont sure de leur approvisionnement non ?

Ca y est, mail reçu cette nuit, y’a pu qu’à attendre UPS…

2 « J'aime »

Bah ils prétendent avoir été en contact avec GW qui leur a dit que le jeu allait passer au catalogue donc stock « normal » d’ici quelques semaines donc oui ils prennent les commandes et envoient au fur et à mesure que GW leur envoie des boites… j’attends de voir qu’ils en reçoivent vraiment d’autres ! On sera fixé semaine prochaine si ma boîte est envoyée :wink:

1 « J'aime »

Ca y est j’ai chopé le mien 139,50 chez tableraze
IMG_8770

Et en prime j’ai pris la cour écarlate pour DIRECHASM

7 « J'aime »