Warhammer Quest - Cursed City

Lol si même chez GW ils ont des galères pour envoyer leurs propres produits sur leur site ça annonce rien de bon pour les revendeurs !

1 « J'aime »

J’ai un pote qui a reçu le même mail que toi @bdesson. C’est d’ailleurs le seul que je connaisse qui a réussi à commander sur le site GW.
Mon dealer n’a pas reçu ses 2 boîtes (il est livré je vendredi matin d’habitude par GW)
Je me demande si c’est pas général à toutes les precos du coup…

Pour moi, ça sent plus l’énorme loupé que la manigance marketing.

Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne…

Même si je sais pas si j’aurais une boîte du coup…

2 « J'aime »

Oui, je pense aussi que y’a de gros loupés dans tout ca…

De mon côté mon dealer de plastique m’a informé il y a une heure par téléphone que GW lui assurait qu’il serait livré ses précos, mais que finalement ce ne serait pas pour demain comme prévu mais « plus vraisemblablement courant de la semaine prochaine ».

En stock chez Philibert ^^ (pour combien de temps? )

warhammer Quest : La Cité Maudite

6 « J'aime »

Merci pour l’info :+1: :+1: :+1:
Commandée :grinning:

1 « J'aime »

allé hop, moi aussi.

1 « J'aime »

t’en as pris un @Vendetta ?

non j’ai reçu une alerte pour le merchant house de Kromlech puis j’ai maté les nouveautés figurines, Quand j’ai vu que Cursed City était en stock bein j’ai pensé à vous^^ (moins à votre banquier)

2 « J'aime »

ouais bah c’est vrai que c’est un achat déraisonné … vu ce que j’ai en attente (dont Mortals Realms en parallèle) c’est même pas sur que j’ouvre la boite cette année :laughing:
Pour le coup la stratégie de la pénurie a bien fonctionné sur moi !

Moi je suis sûr de l’ouvrir cette année… pensez aux autres qui vont vraiment y jouer, ne subissez pas le FOMO :slight_smile:

Justement, je pense aux autres, je leur revendrai 200€ :grin:

Précision : c’est du même niveau de degré que quand je dis que je ne sais pas si je vais l’ouvrir cette année hein …

Et puis, pour ces fameux autres : c’est toujours dispo sur le lien de @Vendetta … ( s’en est même presque louche … )

A mon avis Philibert a du recevoir 30/40 boites et la mise à disposition dans les nouveautés c’est faite en fin d’aprem car j’avais regardé les nouveautés à midi et il y avait rien

Ils ont un stock réel sur leur site

C’est plutôt bien joué de leur part de le gérer comme ça en fait.
Plutot qu’ouvrir en préco avant sans trop savoir de qui de quoi.

FOMOOOOO : j’en commande 4

j’aime pas les termes anglo-saxon : ça fait trop destroy !

Ouais ils font zéro reduc ces rats :stuck_out_tongue:
J’prefere attendre voir pas l’avoir du tout mais payer moins cher :smiley:

Tu préfères l’avoir et payer le prix fort ou bien attendre une réduc pour au final ne pas l’avoir ?

:rofl:

1 « J'aime »

Oui je préfère attendre une promo et potentiellement ne pas l’avoir :slight_smile:

2 « J'aime »