Warhammer Quest - Cursed City

hé, félicitations! :sparkler:

J’en avais une comme ça il y a 15 ans… elle a un peu grandi depuis… c’est le beau cadeau que la vie m’ai faite!

Profite en bien! :wink:

1 « J'aime »

ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas-trop tard.

10 « J'aime »

Félicitations @bdesson :clap:

1 « J'aime »

Hello,

Félicitations pour ce beau bébé.

1 « J'aime »

Félicitations à la petite tribu ^^

Prenez bien soin de vous :wink:

1 « J'aime »

Très jolie réalisation @bdesson :+1:
Mais tu as oublié de peindre les yeux :joy:

7 « J'aime »

Hey mais ça dérive hors sujet complet ici !
Bravo pour ce petit modèle mais on a pas vu le socle, c’est pas validé :sweat_smile:
:partying_face: :baby_bottle: :clinking_glasses:
Longue et belle vie au petit et félicitations à la maman et au papa.

2 « J'aime »

Trop dur les yeux, j’y arrive jamais :rofl:
D’ailleurs tu verras que sur Cursed City mes figs ont pas de yeux

2 « J'aime »

Hey félicitations !

1 « J'aime »

Félicitations @bdesson ! :tada:
Profitez bien de tout le bonheur que ça apporte.

NB : c’est beau de voir que l’on peut s’extasier devant autre chose qu’un NMM posé à la perfection :sweat_smile:

++

4 « J'aime »

Félicitations @bdesson pour toi et ta femme et bienvenue au petit coeur (quel est son prénom ?).

C’est ce genre de nouvelles qui donne la pêche.

Et un minion de plus ^^

C’est, et de loin, la plus belle chose que tu réaliseras de ta vie je le suppose donc encore une fois, bravo !!! Youhouuuu !!! Mazeltof !!!

Mes plus sincères félicitations à toute la famille. Plein d’années de bonheur et prenez bien soin de ce petit bout de chou à qui je souhaites la bienvenue.

1 « J'aime »

Ben merde @bdesson t’as pris du level :+1: toutes mes ficelles de caleçon aux heureux parents !

1 « J'aime »

C’est normal, c’est le 3e, on a pris l’habitude

En route pour le 4ième ? :grin:

:rofl:
Ah non, je ne crois pas :
1/ Y’a plus de place à la maison
2/ Vu comme Maman a dérouillé, je pense qu’elle est vacciné

D’ici 1an ou 2 elle aura oublié … :grin:

2 « J'aime »

Félicitations à vous :clinking_glasses: :baby_bottle: :champagne:! Surtout à madame :smile:
Profitez bien de ce moment, c’est le moment de prendre le temps vu le contexte!

Félicitations @bdesson ! Il est trop chou ! :blush:
Courage pour les nuits je compatis à mort je suis en plein dedans depuis un mois… :sleeping: et putin que c’est dure, moi j’arrête à 2 !!!

1 « J'aime »

Mais non rejoins, la secte… euh le groupe des gens avec trois enfants!
Dormir c’est surfait, moi j’ai oublié ce qu’était une nuit pendant 4 ans (2ans au deuxième et 2 ans au troisième), je suis pas mort! Enfin je crois! :thinking:
Par contre je crois que la folie n’est pas loin, ou alors c’est moi qui ne suis pas loin d’elle :crazy_face: en tout cas on est proche :grin:

4 « J'aime »