🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2020 : Une fig pour Émie

@Patfine c était une étape intermédiaire :slight_smile: le message sera sur la photo avec les 2 cavaliers :slight_smile: je m étais fixé comme objectif 2 figs sur ce défi. Le deuxiÚme arrive trÚs vite ! C est en cours de vernissage

2 « J'aime »

Et voila, j’attendai de faire une photo diffĂ©rente :

14 « J'aime »

@Patfine défi terminé :slight_smile:

10 « J'aime »

@koj4k cool, je transmet :elephant::smile:
@Metamec vraiment coopour ton jeu d’échec, je transmet sur fb

1 « J'aime »

Et voilĂ  !!! sergent Jovan terminĂ© et prĂȘt Ă  se joindre au combat de la courageuse Emie contre la maladie.
Avec mes meilleures pensées.

14 « J'aime »

Pour Emie, ce magicien pour t’aider dans ton combat


13 « J'aime »

@Thaer défi validée, trÚs cool :+1:
@Jersinho07 défi validée, tu as été plus rapide que @toniofrog :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je transmet sur facebook

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Un petit WIP de ma figurine pour Emie.

Le décors est bien plus long à faire que ce que je pensais
 je reste confiant pour le terminer avant la fin du mois :slight_smile:
Un peu plus de détails dans mon sujet.

10 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous,

Je viens de terminer mon défi de ce mois :

Le niveau n’est pas trĂšs Ă©levĂ© mais j’ai eu du mal Ă  me concentrer.

J’ai beaucoup pensĂ© Ă  la petite Emie, et j’ai fais de mon mieux pour envoyer le plus d’énergie positive Ă  cette petite et Ă  ses parents.

Ce dĂ©fi est terminĂ© pour moi mais je vais malgrĂ© tout continuer d’envoyer le plus d’énergie vers Emie.

Bonne peinture Ă  tous

5 « J'aime »

Je m’inscris pour Emie avec Cherry, un brave bouvier australien pour zombicide.

7 « J'aime »

@Scramasax_83 défi validée, tu veux mettre un message pour émie avec que je transfert sur Fb ?
@Nhawkfen trĂšs sympa :+1:
@Draxten ok défi validée :wink:
@Lyrilis inscription validée, mais tu vas faire un chien bleu ? :thinking:

1 « J'aime »

Collier en bleu c’est light mais bon vu qu’elle aime les animaux.

3 « J'aime »

Hello,
voici ma participation, pour Emie :blush: , Maegan Cyndewin, demi-Elfe de Runewars.

Maegan Cyndewin est probablement la plus puissante magicienne de cet Ăąge. Cette demi-Elfe, hĂ©ritiĂšre d’un ancien et obscur lignage, est l’amante d’Aeoneth, le dirigeant des Latari. MalgrĂ© les rumeurs murmurĂ©es dans son dos, Maegan a souvent pris les armes et marchĂ© Ă  la guerre pour protĂ©ger son peuple d’adoption, consacrant ses impressionnants pouvoirs Ă  la dĂ©fense des Latari et de l’Aymhelin.

7 « J'aime »

@Lyrilis ok, tu mettra le collier de façon bien visible sur la photo de la fig fini, l’important c’est de penser à elle de toute façon :wink:
@HobbFig participation validĂ©e :+1:, tu as inventer l’histoire ou c’est celle de Runewars ?

1 « J'aime »

@Patfine, non je n’ ai rien inventĂ© hĂ©las :wink:, c’ est la stricte rĂ©alitĂ© Ă©crite derriĂšre la boite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non c’est ok tu peux le poster comme ça
 L’inscription sur le socle suffit je pense


1 « J'aime »

@HobbFig au moins il y a une histoire Ă  raconter :wink:
@Scramasax_83 ça marche

Bon voilĂ  ma figurine pour le dĂ©fi : un grand amiral de l’empire Ă  la peau bleue, grand stratĂšge avec toujours 3 coups d’avance sur ces ennemis, qu’il te donne 3 coups d’avance sur la maladie


Je suis tellement Ă  fond sur le personnage que j’ai achetĂ© le roman :grin:

8 « J'aime »

J’ai prĂ©parĂ© cette relique d’un temps que les mois de 25 ans ne peuvent pas connaĂźtre (Rafm 1995)

J’ai fais a l’arrache un post it avec l’intitulĂ© du concours le validez vous ou vous faut un fond mieux ? J’ai pas encore posĂ© de couleurs c’est faisable ce soir ça sera trop tard je commence la peinture.

5 « J'aime »

@Tournevis inscription validée, de quel jeu sort cette « relique » ?

1 « J'aime »